| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan - 12:58 | |
| Y'a des nouvelles ^^
Donc, toujours là pour :
♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) <= Elle arrive cette semaine ^^ ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^) <= Une partie cette semaine, l'autre pas avant Février ^^;; ♦ Chaussures + wigs, chez Sunny <= Envoyé sous peu ^^ ♦ Wigs, chez Crobi <= Tracking ^^
Ca avance, ça avance ! Un jour je sortirais d'ici XD *Et oui Kyo, j'y crois XD* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan - 14:47 | |
| Ca fait 6 mois pile aujourd'hui que j'ai commandé mes 3 vampires chez Lati et toujours pas de numéro de suivi en vu .... Sinon je suis là pour : - Bambicrony Toto et Amy tan : 23 jours ouvrés (plus que 17 XD) - Quelques petits trucs pour mes latis sur Etsy Et je ne vais pas tarder à rentrer pour une Bambicrony Marion tan avant qu'ils arrêtent de produire des tans ou que leurs prix doublent !!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan - 15:12 | |
| Hana est à Montréal et sera examinée par les douanes !!! Je devrais la recevoir a la fin de la semaine, ou la semaine prochaine !!!! j'ai trooooop hâte !!!!!
Et j'attend une little pullip pisces (une mini-sirène !) et une wig pour Unoa.
Toujours pas de nouvelles de Luts.
| |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan - 19:10 | |
| Je viens tout juste de commander une Pukipuki Sugar, ça sera ma toute première BJD =3 J'attends un email de Fairyland pour effectuer le paiement d'ici vendredi. Oh et puis je lui ai aussi commandé des yeux que je devrais réceptionner début février ^^
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Jan - 19:48 | |
| - un short (camel) - un beret (blanc) - une paire de bottes (beige) - un chemisier (beige) - un serre-tête (turquoise) - une tunique avec une ceinture (blanche) - un jupon (blanc) J'ajoute une paire d'yeux en verre Leeke ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 0:13 | |
| - Citation :
- * Sort la tête hors de son puit *
Je rentre pour quelques items commandés chez For My Doll
Je suis là pour un mois, moins j'espère ... J'ai reçu la GO For My Doll. Qu'est-ce qu'elles sont belles, leurs wigs ... Je suis toujours là pour une GO Leeke, pour des nyeux. Et très bientôt, je m'enterrerais un peu plus en ces lieux ... Kyaaaa ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 3:27 | |
| Mon Luke est arrivé! Et mon colis Luts est à Toronto, probablement même déjà aux douanes. ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 12:13 | |
| - Ceres a écrit:
* Pukifée Ante - Arrivée!!! - * Minifée Rheia - Arrivée!!! - * Commission chez Selfie * Go Ndoll - Commande passée - * Go Bambicrony - Commande passée - * Commission chez Raouken - Expédiée! - * Go Leeke - Commande passée - * Commission Make-up - Envoi en commission - * MiniGo Dollmore - Commande passée - * Go Captured in Glass - Commande passée -
Je suis preeeeeesque sortie...! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 12:52 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii Ceres j'ai hâte de voir un chef d'œuvre de chez Raou sur une de tes superbes dolls, j'imagine que ce sera ta rosy....*3* En parlant de ça...
- Des petits éléments de décor, partiellement reçus
- Go Dollmore, on y est presque *3*
- Go Crobidoll, bientôt envoyé
- Trône vintage, envoyé !
- Chaussure CLS, bientôt envoyées aussi
- Commission chez Raou, w.i.p
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 13:07 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiii Ceres j'ai hâte de voir un chef d'œuvre de chez Raou sur une de tes superbes dolls, j'imagine que ce sera ta rosy....*3*
[/size]
^^ Et non, ma Rosy a déjà sa superbe tenue bleue par Ehowinn, donc là j'ai gaté ma Narae et ma Minifée fraîchement arrivée. Mais il est presque certain que je repasserais par elle pour d'autres corsets, donc ce n'est pas exclu que Raven en ait un un jour | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 13:13 | |
| Oui certes c'est vrai, j'ai tout de même hâte de voir ça sur tes petites miss, tu as raison de ne pas toujours gâter la même ! x3 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 15:02 | |
| mince Ceres t'as pas reçu les corsets? je vais aller voir dans ma boite si les miens sont là, ça commence à faire long là.... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 16:38 | |
| J'attends ma toute première BJD, une Shiloh Kid Girl pour la fin de la semaine prochaine si tout va bien | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Jan - 20:21 | |
| Ça me saoule !!! Colis pris en charge par EMS dimanche 9 et qui n'a toujours pas quitté la Chine (en fait, il n'a pas bougé depuis mardi). C'est trop looonng !.... | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Jan - 6:56 | |
| Trakiiiiiing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|