| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Déc 2010 - 21:38 | |
| Rhaaa le statut de mon renard n'a pas bougé depuis jeudi. Selon EMS Corée, il est arrivé en France. Selon Chronopost, il est toujours en préparation en Corée. Et toujours pas de nouvelle pour mon Crobichaton ni ma petite fée de chez Soom. Et la GO Leeke, y'en a encore pour 2 semaines, j'ai pas vérifié les articles. J'ai pas assuré sur ce coup. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Déc 2010 - 9:27 | |
| - karny a écrit:
-
- Citation :
- Je suis toujours la pour :
- Soom Uyoo Elf Devait être envoyé avant Noël mais bon, peut être que se sera en janvier maitnenant et Wind dolls : - Island Doll : Amy Special 1 (tracking) - une perruque Monique (tracking) - un Fukubukuru (tracking) WindDoll : le colis a changé est à la plate forme d'export depuis le 21 et n'a toujours pas bougé.
C'est cro long. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Déc 2010 - 12:34 | |
| Nyahahahaaa il est à Roissy \o/ c'est la fête!!!
*Danse de la victoire, paye une tournée général de Rhum à tout le monde et va danser sous la neige.* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Déc 2010 - 21:21 | |
| ça y est, j'ai reçu ma petite IMDA Modigli !
Elle est juste a-do-rable !! Elle a juste eu besoin d'un petit remontage de bretelles (merci m00) parce qu'elle était aussi molle qu'un flan, mais elle est parfaite !
Je l'aime !!
Oh d'ailleurs c'était la dernière chose que j'attendais... je vais donc devoir sortir... *sort son mouchoir blanc* ce n'est qu'un au revoir mes amis, je serai bientôt de retour !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Déc 2010 - 21:49 | |
| J'ai fais tout l'inverse de toi ! Je n'ai pas pensé une seule seconde à la commander lorsque je l'ai vue pour la première fois..... pourtant 5 minutes après, elle était dans mon panier et j'avais payé la commande..... Et je ne regrette pas, heureusement ! Je finis le make-up de Léchi et j'attaque le sien... ensuite photos | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Déc 2010 - 10:03 | |
| Toujours là pour ma Fir LE et pour la custo de Septaria. Chalalalala lala la la. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Déc 2010 - 10:31 | |
| Toujours la pour le corps de ma zaoll, en meme temps je viens a peine de rentrer et j'en ai pour 2 mois. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Déc 2010 - 10:47 | |
| Bon bah moi je vous quitte joyeusement. Bon courage pour tout ceux et celles qui attendent encore
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Déc 2010 - 20:35 | |
| Je rentre pour une petit BJD "surprise", un cadeau de mon conjoint pour Noël (bon il arrivera sûrement pour mon anniversaire début février)
Ca sera surement ma dernière BJD ^^
(j'attends toujours mes Latidoll Yellow Pury/Laches SP aussi, pareil je dirais février) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Déc 2010 - 21:12 | |
| Wig et yeux acr4yliques recus !
On va y arrivé. *Fais peter les fraises tagada*
Dernière édition par Sjota le Lun 3 Jan 2011 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 3:01 | |
| - Citation :
- Je suis toujours la pour :
- Soom Uyoo Elf (tracking) et Wind dolls : - Island Doll : Amy Special 1 (tracking) - une perruque Monique (tracking) - un Fukubukuru (tracking) Ma Uyoo a été envoyé le 30, j'ai le tracking. Trop contente. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 11:01 | |
| je rentre ici pour ma Puki Ante, déjà en france, mais bon quand même... ( reçue !!)et pour ma Puki fée commandée en GO. j'ai hâte j'ai hate j'ai hâte et je rajoute
une pukifee bonnie en stock chez dde, commandée mardi (reçue) et mon ultime craquage : chez mudoll, une adorable brownie sugar dans sa petite valise bon ben, j'ai vendu tout que qui pouvait se vendre et qui ne me servait pas et j'ai tout employé mes sous en dolls !! je suis contente !!
Dernière édition par soizzik le Jeu 20 Jan 2011 - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 11:09 | |
| Mon tracking EMS me dit que mon PKF est à Charles de Gaulle. Mon tracking Chronopost me dit qu'il n'en a pas bougé depuis quinze jours. Un gentil monsieur de Chronopost me dit que mon paquet et son contenu se baladent dans un aéroport de transit quelque part en Angleterre ou en Allemagne. La faute à la neige et à l'interdiction pour les avions de voler - il faut croire que mon vol a été détourné le plus légalement du monde vers des cieux plus cléments. Terroristes, va ! Et pendant que le petit perfectionne son accent dans un coin de l'Europe, qui c'est qui se ronge les ongles, peste et râle ? Je vais déballer un colis de charcuteries bavaroises ou de plum puddings que je vais pas comprendre ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Déc 2010 - 13:46 | |
| Arf, Zillah, j'espère que ça va se régler et qu'ils vont te retrouver le bon colis Oo Moi je rentre un peu plus pour ma 4e (et dernière) fay \o/ Chéri m'a décidée à la commander, et il me paye ses accessoires (wig, eyes, shoes) Donc j'attends une petite Bei en light tan de chez resinsoul et toujours ma commande winddolls, que je vais de ce pas rallonger de quelques articles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|