| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 19:15 | |
| - Peach* a écrit:
- Je sooors, j'ai ma Leda depuis hier!
Aaaaaah! J'ai hâte de voir tes photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 19:30 | |
| - Peach* a écrit:
- Je sooors, j'ai ma Leda depuis hier!
Hii, super, je te mp! Hâte de la voir! |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 19:33 | |
| Mouahahah, makeup par défaut : - Spoiler:
| |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 20:03 | |
| Ceres, Sarabi> Je posterais peut-être des photos demain! ^^ Prunette> Rooh il est super joli, j'aurais dû le prendre! mais bon, au moins on a pas des clones, comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 20:13 | |
| Prunette > Elle est beeelle! & parait grande sur la photo~ Le make-up m'avait paru moins beau sur le site, mais en fait, il est cool, et surtout, correspond bien à la miss :3
Peachouette > Oui, sinon, j'ai ton adresse, et je t'envoies des lettres de menaces anonymes. (bon bien sûr, on se doutera que c'est de bibi.. c'est pour le principe quoi, anonyme ça fait plus classe.) |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 20:15 | |
| Alors alors :
- Go Leeke (+ d'un mois passer >o<) - Commission Make up ( Je sais toujours pas XD) - Go leeke (encore oui u_u) - Zaoll luv Head (Envoie en Janvier :3)
| |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Déc 2010 - 12:11 | |
| J'ai reçu le corps que j'attendais pour ma puce, je peux sortir heureuse | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Déc 2010 - 15:17 | |
| - Citation :
- En attente de :
-mon petit bonhomme qui si ça continue n'aura rien pour lui quand il arrivera -un minou chat qui risque de finir définitivement appelé comme ça si je ne lui trouve pas un autre nom très vite (mais Minou Chat lui va si bieeen) -un gris que je voudrais déjà avoir entre les mains bien qu'il soit le dernier en date -plus une GO
Et normalement plus de résine avant un moment. Tout du moins on va essayer. Alors, pour le "plus de résine avant un moment", ça a légèrement raté. J'ai donc accueilli une jolie LJ prayer Darea pour Noël, qui se trouve à présent complètement démontée dans sa boite en attente d'un peu d'attention. Je viens aussi de recevoir mon petit bonhomme, un Glati Magic Boy, qui se retrouve finalement bel et bien sans rien pour lui. Posté jeudi en Corée, arrivé samedi à Roissy et livré aujourd'hui lundi. Et sans douane. Joie. \o/ Il va y a voir quelques commandes à passer pour tout ce beau monde, donc je ne suis pas prête de sortir. En attente : -de Minou Chat. Gros doute sur le moule, j'attends de voir -mon gris au corps qui n'a pas l'air très posable, j'espère que j'arriverai à en faire ce que je veux -une GO | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Déc 2010 - 15:55 | |
| Bon bah Soom a menti. Ma rosette n'est toujours pas partie. -_- | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Déc 2010 - 16:25 | |
| En attente: D'un monsieur SD pour le mois de février... ça va être long je le sens | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Déc 2010 - 16:57 | |
| De mon côté je confirme, ma IMDA modigli a été envoyée jeudi..... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Déc 2010 - 20:56 | |
| - Sandra a écrit:
-
- Deux échanges (le premier est arrivé - j'attends toujours le second :/) - Go Angell Studio (toujours en attente) - Une paire de bottes SD arrivées - Une culotte, taille SD achetée sur le marché. arrivée - Une GO Dollmore (en attente) - Makeup/body blush de ma Aurora qui va bientôt partir pour chez MiniVega.
On avance lentement mais surement.
Dernière édition par Sandra le Lun 3 Jan 2011 - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Déc 2010 - 19:18 | |
| - Laure. a écrit:
- De mon côté je confirme, ma IMDA modigli a été envoyée jeudi.....
.... d'ailleurs elle est sortie de dédouanement à 16h, elle devrait donc être là demain si tout va bien ! *croise les doigts* | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Déc 2010 - 20:50 | |
| Laure. > ça va, pas trop envahie de poupées en ce moment ? ^^
J'ai mon tracking, ça y est ! Il est coincé en Chine depuis 48 heures, mais ça m'arrange, je ne rentre pas chez moi avant dimanche ^^ (tiens, c'est bien la première fois que je suis contente qu'un colis soit lent)
Tournée de tartines de crème de Speculoos ! (histoire de varier les plaisirs) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Déc 2010 - 21:18 | |
| Khykhy : si, carrément, je pensais avoir plus de temps entre chacune pour m'en occuper, mais je trouverai le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|