| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 11:10 | |
| J'ai reçu mes deux têtes elles sont trop jolies ! Mais où j'ai bien pu mettre la wig de ma heeah...Donc toujours là pour la Modigli et Bernard mais j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 11:58 | |
| Paiement de la Orchid, il n'y a plus qu'à attendre |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 12:48 | |
| *sort le champomy et le foie gras*
On shipping... Il est en On shipping \o/ Yahouuuuu | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 13:17 | |
| Je crois que mon colis ne sera pas pour aujourd'hui :/ Plus qu'à attendre lundi maintenant T_T | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 14:38 | |
| Lumedoll arrivée reste pour encore plein de choses et pas encore sortie | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 15:23 | |
| Je suis sortie? Je suis presque sortie, il reste une wig quoi.
*pique du champomy à Maz* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 15:57 | |
| Elda, je compatis, je dois attendre lundi aussi du coup T3T et sunny's wonderful world enverrons ma wig lundi aussi, surement T.T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 17:21 | |
| Soom m'a répondu !! Ma Fir sera expédiée le 27 décembre au plus tard !! Niaaaah ! Lead bientôt à la maison ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 20:49 | |
| Je suis foutue.
Me voilà dans la salle d'attente pour le magnifique Grell Sutcliff made in Ringdoll.
J'avais dis jamais d'incarnation de personnages existants en bjd,
surtout pas de perso de manga,
surtout pas grand publique.
Hahaha => part se pendre.
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 21:53 | |
| Hiii.... depuis le temps que j'attendais de venir poster ici !!! Donc voilà pour une tite crotte de bjd : La Peppermint de Asleep Eidolon. Et en plus, ô joie suprême, comme elle était en stock chez Mint on Card, ben doll aussitôt payée, aussitôt expédiée ! Ma crotte est donc déjà en route pour la maison !!! L'attente va être de courte durée !!! Après, Jade, elle part direct chez toi !!! Et bon courage à tout ceux qui attendent encore !
Dernière édition par Bone le Ven 24 Déc 2010 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Déc 2010 - 21:54 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Je suis foutue.
Me voilà dans la salle d'attente pour le magnifique Grell Sutcliff made in Ringdoll.
J'avais dis jamais d'incarnation de personnages existants en bjd,
surtout pas de perso de manga,
surtout pas grand publique.
Hahaha => part se pendre.
*patpat* Si jamais tu refais ton cosplay de Grell, prends-le avec toi. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 11:56 | |
| Lynxia pour ta zaoll, décidement c'est dur de l'avoir ta miss. J'ai pas l'impression qu'il y avait autant de délais et soucis avec la french résine avant (ou c'est moi qui me fait des idées ?). Et félicitation pour tout ceux pour qui ça bouge enfin | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 18:45 | |
| Un petit récap je crois que j'en ai besoin : - l'outfit du Soom Tuff, très bientôt, il est en France et Roissy vient de le relacher oo - le Crobidoll Lance Cheshire Kitten (que y a des gens qui l'ont payé le même jour et qui l'ont et pas moi, même que c'est profondément injuste) - 2 paires de Gumdrops (en mai si j'ai de la chance...) - un Custom House Mars (mon caprice de Noël ^^) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Déc 2010 - 19:01 | |
| Je sooors, j'ai ma Leda depuis hier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|