| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 22:17 | |
| Laure. => Ils m'ont fait le même coup quand j'attendais le corps de mon deuxième Kid Delf. J'ai eu le tracking une à deux semaines après avoir réceptionné la poupée - mais en même temps, ça m'a fait une ruuuudement bonne surprise la jour où j'ai avoir la porte au facteur *w*
*en profite pour glisser un pied dans la salle d'attente - la commande sera effectuée demain ou mercredi, donc...* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 22:38 | |
| Ils m'avaient pourtant clairement dit qu'il faudrait que j'attende encore 2-3 semaines avant qu'ils ne puissent envoyer la poupée... Et quand ils m'ont dis ça, le tracking affichait déjà que la doll était en Suisse... Ils sont complètement à la masse ^^'
En tout cas je suis contente !
Bonne attente à tous !
Lycoris : tu commanderas quoi ?? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 22:52 | |
| - Laure. a écrit:
Lycoris : tu commanderas quoi ?? La réponse m'intéresse aussi ! EDIT: la Juana de Souldoll ? (Oui, je viens de connecter les neurones ^^) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 23:55 | |
| Laure. => Le plus important, c'est qu'elle soit (déjà) là. Et sans douanes ! ♥ J'espère que tu pourras nous la présenter vite~
Zillah a répondu à la question : j'ai eu un gros coup de coeur pour la Juana de Souldoll - ayant déjà un corps sous la main (et pas les moyens de me la payer entièrement - dans l'immédiat), je devrais avoir la tête pour février-mars ^w^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Déc 2010 - 0:01 | |
| - Laure. a écrit:
- Bon je confirme, le coli de Luts qui ne partira pas avant un mois est bien chez moi.... Ok, pourquoi pas !
Whaaaa le coup de bol monstrueux Félicitations! Alors alors comment elle est? Mon coup de coeur en résine est coincé sois-disant pour cause de neige, quelque part dans la région... Humph. Encore un qui va me faire suer! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Déc 2010 - 10:05 | |
| Lycoris : Ah comme je te comprend, elle est magnifique !! m00 : elle est super mimi, elle a des yeux aussi grands que le chat potté et ça change tellement de Sacha ^^' Enfin elle va bien avec Stolka et c'était ça l'important ! Quant à ton coup de coeur : courage, la neige c'est bientôt fini, plus que 6 mois ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Déc 2010 - 10:13 | |
| Je rentre pour un Rooney de chez Piposdoll, et j'attend toujours ma Cinderella Butter. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Déc 2010 - 10:56 | |
| Toujours là pour : ♦ Une Tête Soom Syen Humaine (Une petite renarde *_*) <= ENVOYEEEEE hier *sautille partout*♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) <= Commande fournisseur faite♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Commande fournisseur faite♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Commande fournisseur faite♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Commande fournisseur faite♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^) <= Commande fournisseur faite*Ca fait beaucoup, mais je suis contente * | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Déc 2010 - 13:43 | |
| Le tracking bouge toujours pas. Et la semaine prochaine je pars en vacances donc ça risque de repousser encore le délai pour que je puisse gagatiser avec. Raaaaaaaah !!! Il m'aura fait poireauter jusqu'au bout le petit sagouin ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Déc 2010 - 16:57 | |
| Donc je sors pour les petits habits de Spampy qui sont a-do-rables Sinon j'attends toujours mon PongPong qui devrait arriver dans un peu moins d'un mois si tout va bien et je resterais pour une Pukifee Luna Fullset je suis TROP heureuse | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Déc 2010 - 10:46 | |
| Luts renard : delivery confirmed. Arrivée prévue le 29 décembre selon Luts. Crobidoll : pas de nouvelle. GO Leeke : préparation de l'envoi. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Déc 2010 - 11:26 | |
| Je rentre pour...un hyperon de chez soom T_T. Et j'ai bien salé la note en plus de la doll.
Mais bon ça fait presque plus mal. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Déc 2010 - 12:06 | |
| - Myushi a écrit:
- Toujours là pour :
♦ Une Tête Soom Syen Humaine (Une petite renarde *_*) ♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) <= Commande fournisseur faite ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Commande fournisseur faite ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Commande fournisseur faite ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Commande fournisseur faite ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^) <= Commande fournisseur faite
*Ca fait beaucoup, mais je suis contente * Ma tête est là, arrivée par surprise et make-uppé par MiniVega... Trop belle !! *Joli cadeau d'Hitsugi et Val ♥♥* Merci les filles ^^ *Attends le reste maintenant XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|