| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 12:12 | |
| - hitsugi a écrit:
- Rochel a écrit:
- 1 mois et demi d'attente déjà pour ma Fir LE. 2 mois et demi d'attente pour la custo de Septaria. Il faut que je tienne...
2 mois et demi
Moi j'en suis a 1 mois et j'en peux déjà plus >w< En plus c'est de la custo intégrale, donc pas le truc qui se fait en un aprem. Mais bon, c'est le prix à payer quand on veut une doll qui corresponde vraiment à ses envies. ^^ J'espère qu'elle sera à la hauteur de l'attente ! Je suis heureuse que la prochaine soit déjà make-upée, je pourrai passer ma frustration dessus tout de suite (quand je la recevrai...) ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 12:13 | |
| on peu recevoir des colis le lundi ou ça tourne pas? (perd patience plus les jours passent ==) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 12:17 | |
| Le problème, c'est pas le lundi. C'est plutôt la neige. ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 12:17 | |
| kyo-dess oui bien sur colissimo et chronopost livrent du lundi au samedi. Après y a un ralentissement dans la livraison de colis en ce moment à cause du temps et de Noel. | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 12:31 | |
| la preuve j'ai reçu un petit truc! lol
-mon migi ryu makeupé (envoyé mais tracking qui marche pas) -mon dollgru 9 makeupé (à peine commencé depuis pas de news) -2 wig handmade (reçue mais j'aime pas finalement c'est con....XD) -une wig mohair dollwhy (envoyé) -une téte de minimee toshiya (envoyé) -un corps SDF type 1 (envoyé )
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 13:13 | |
| Bon dans ma liste : la souldoll Shiva en attentedes mains et un corps tinies de Dikadoll !!! en attenteet ... mon petit poney au ras du sol (le Pyrol de Soom) REÇU et sans douanes !!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 16:24 | |
| Deux jours pour venir de Corée, cinq dans un coin de hangar au fond d'un contener - et il n'a pas encore été traité par les services douaniers. Je sais que c'est pas la bonne période mais quand même, y'a pas de neige dans les hangars si ? (J'espère pas en tout cas parce que je me rappelle de l'état d'un colis Crobidoll... y'avait de grosses gouttes sur les sacs en plastiques qui emballaient bienheureusement les marchandises !)
Bref, suis pas encore sortie moi.
Tournée de spretz bredele maison ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 16:27 | |
| *Se roule par terre, dans son coin en râlant tel le putois andalou par une nuit sans lune*
Moitié du temps d'attente pour mon mini lance et j'ai déjà trouvé ça long. Pffffff...
Qui veut des réglisses au coca ? (dis comme ça, ça a l'air dégueu mais en fait c'est comestible !) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 16:30 | |
| D'après Luts, il faut que je sois patiente pour ma HDF Choco, ils l'enverront pas avant 1 mois...
Ouais... mais d'après le tracking qu'ils m'ont envoyé la semaine passée, mon coli est à Genève..... je ne comprend pas bien..... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 16:59 | |
| J'attends toujours ma wig n_n j'ai hâte de voir ce que ça va donner =s J'attends toujours le petit lance kitten aussi ToT si petit mais si long à attendre... ton message m'a désespéré Sub' ._. ... *va chercher un chocolat chaud.* t'es sûr que c'est comestible tes trucs au coca subarub ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 18:07 | |
| Désolé klaode ! j'ai pas encore fait de photo et la le petit est en morceau, attendant patiemment son blush mais dés que c'est fini je ferais des photos !!! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 18:34 | |
| J'entre pour une wig Leeke pour ma petite Alicia (MSD Doll-zone). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 20:09 | |
| Ma Lumedoll est en préparation chez Wind Doll, elle sera bientôt chez moi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 20 Déc 2010 - 22:03 | |
| Bon je confirme, le coli de Luts qui ne partira pas avant un mois est bien chez moi.... Ok, pourquoi pas ! Du coup je n'attends plus que ma ptite IMDA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|