| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 15:09 | |
| - .An a écrit:
- HAHAHAHAHAHAHAHA rêve.
Mais je prend note, pour le jour ou je serais désespérée-bourrée-sousacide :p Oui je peux toujours et cela ne me coute pas cher Bon j'attends toujours : ma Lumedoll qui est partie le 7 des USA Ma commande Leeke pre order La Go Dollshe, début de semaine prochaine Ma Modigli de Angel Région, dans un gros bon mois Ma commande Dollheart pour janvier J'attends deux dolls et je rêve d'en commander d'autres | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 16:04 | |
| .An vivien sera une fille ou un garçon? (vu qu'il ou elle s'apellera nicolla je sais pas lol) car moi je veux un vivien boy !!! j'adore ce moule en garçon !! ^^ se sera surment ma prochaine doll (aprés tout ce que j'attend ==) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 16:45 | |
| J'ai pris un corps de fille ^^ J'avais envie d'un moule mature et la Vivien sera parfaite. Elle passe bien en garçon aussi, tu la prendrais sur quel corps du coup ? @Maxine : Hiii t'as commandé une Modigli | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 16:48 | |
| J'ai réussi a choper sur etsy un jeans TTYA pour unoa/mnf! yipi!!!! maintenant : l'attente!
et puis j'ai la mnf chloe aussi en attente.... marf | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 16:50 | |
| j'adore les corps spirit doll sans joints je trouve ça merveilleusment beau :
http://www.spiritdoll.net/node/170
mais je sais pas si ça matchera >< j'ai hate de voir ta vivien
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 16:54 | |
| Oh ! Ben écoute j'ai celui là à la maison (la version articulée), je te ferais des photos pour les proportions si tu n'as pas commandé d'ici là.
Par contre sur DoA une fille a une tête de Vivien NS sur un corps Spiritdoll NS, et apparemment le match de résine est mauvais. Par contre c'est nikel en white skin (d'où mon choix).
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 16:55 | |
| c'est super! je suis trés intéréssé par tes photos!!! je note pour le wite skin! merci beaucoup pour ton conseil c'est génial ça me motive tu as le lien de la vivien de la fille? voir les proportions ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 17:15 | |
| Alooooors Déjà, une tête de Elfdoll Soah sur un corps Spiritdoll Elegance (poupée de Duckherd sur DoA). En gros la version fille du corps que tu veux, avec une autre tête Elfdoll. Le tout en white. > attention, la tête de la Vivien est plus grosse que la Soah. Mais le corps garçon sera aussi plus grand alors ça devrait aller question proportions.
Et la Vivien sur corps Spiritdoll Proud (66cm) en normal skin. Une photo si tu n'as pas accès à DoA. Apparemment elle photoshop ses clichés pour que la différence ne se voit pas trop mais elle précise bien deux fois que le match des résines est pas top.
Si je trouve des photos de têtes Elfdoll sur le corps que tu veux acheter, je te montre, mais je ne crois pas en avoir déjà vu.
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010, 17:18 | |
| au pire hihi si tu veux bien mettre la téte de ta vivien sur ton corps de garçon pour me montrer...se serai beaucoup gentil *fait les yeux doux*
merci beaucoup pour les photos c'est vrai que les têtes sont pas petite et le corps pas trés large je me demande si ça ira.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Déc 2010, 09:02 | |
| 1 mois et demi d'attente déjà pour ma Fir LE. 2 mois et demi d'attente pour la custo de Septaria. Il faut que je tienne... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Déc 2010, 09:18 | |
| - Citation :
- Je suis toujours la pour :
- Soom Uyoo Elf (toujours en Corée, devrait être expédié avant le 24decembre) et Wind dolls : - Island Doll : Amy Special 1 (tracking) - une perruque Monique (tracking) - un Fukubukuru (tracking) WindDoll : le colis a changé de site de traitement. Soom : 30 jours plus que 20 a attendre. C'est cro long. | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Déc 2010, 10:13 | |
| je déteste le dimanche XD la poste tourne pas..... non mais quoi sérieux c'est vrais ça fait chier le dimanche fufufu faut que la journée passe vite....XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Déc 2010, 10:22 | |
| - Rochel a écrit:
- 1 mois et demi d'attente déjà pour ma Fir LE. 2 mois et demi d'attente pour la custo de Septaria. Il faut que je tienne...
2 mois et demi Moi j'en suis a 1 mois et j'en peux déjà plus >w< | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Déc 2010, 16:50 | |
| Je rajoute un Puki² piki à mon attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|