| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Jan 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Jan 2011 - 9:05 | |
| Lead partira de Corée à 14H10 et arrivera en France à 18H10 (avant de passer quasi une semaine à l'aéroport, comme d'hab). (Haha, je viens de voir sur DOA qu'une autre personne a reçu sa violet - wings of tomorrow et ce coup-ci... ils ont oublié de mettre les ailes...)
Dernière édition par Rochel le Mer 26 Jan 2011 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Jan 2011 - 13:07 | |
| Yeah Akwa ! Félicitations !
Bon je suis là pour :
- Go Leeke (ma ptite Lynn) - Commission couture pour HeeAh (ENFIN, quelle grosse feignasse cette proprio) - Go ForMyDoll - Go Luts (en France) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Jan 2011 - 14:47 | |
| Je sors pour mon akubi! Plus qu'à facupper. Je reste pour : - GO Leeke - GO Crobi - Et une grosse commande en prévision pour bientôt.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Jan 2011 - 9:02 | |
| Ooooh, tracking ! - GO Soom pour des nyeux. RECUE- Plusieurs comms chez Val&Asella - micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...TRACKING !!! Haaaaa, comme quoi ça sert de gueuler ! - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Plutôt en février, apparemment... - Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Je me remettais juste du dia T_T. Layaway, sans doute pas avant Mars-Avril. - Taco, chez soom toujours. Pas avant début Mars, je pense. - Un collier pour mon Dia, sur Etsy. Envoyé mais toujours pas reçu, je me demande où il est passé... - Une GO Leeke - pas avant mi-février | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Jan 2011 - 9:21 | |
| Cela fais deux mois qu'elle m'obsèbe. j'avais dit que si j'en avait encore envie à la fin de l'event je la commandais et bien c'est fait bubble commandée je reste donc encore ici | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Jan 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Jan 2011 - 18:17 | |
| jeu 27/01/2011 17:28 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison Définitivement, Soom est une compagnie porte-poisse. En deux ans de BJD et je ne sais combien d'achats, je n'avais JAMAIS été taxée. Bon, la bonne nouvelle, c'est que Chrono n'a mis qu'une journée à retrouver mon colis dans les containers... Ah tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait si Soom déclare la valeur réelle des colis ou tronque un peu le montant automatiquement ? | |
|
| |
Bakounine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Jan 2011 - 19:26 | |
| Normalement demain je devrais pouvoir commander ma poupette et je suis deja impatiente de l'avoir! >-< Comment vais-je pouvoir attendre jusqu'a son arrivée? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Jan 2011 - 21:06 | |
| - subarud a écrit:
- - micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...TRACKING !!! Haaaaa, comme quoi ça sert de gueuler !
comme j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire - crobichaton... mail ou mail pas >___> - GO crobi : bientôt bientôt \o/ - GO DOD, ça devrait plus tarder à être envoyé ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Jan 2011 - 0:21 | |
| Petite mise à jour : - une commission couture par Angel(2) (envoyée)
- une commande DOD : (paiement reçu) ♣ une tender E-an ♣ une wig ♣ une paires de shoes ♣ une paire de yeux pour la SD
♣ deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem ♣une wig sur le marché.(Chise)(envoyée) ♣ une paire de chaussures (Deedlot). (envoyée) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Jan 2011 - 9:46 | |
| Je sors, j'ai reçu mon MSC! Et le facteur est monté au 10eme sonner chez moi, vive la remise contre signature | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Jan 2011 - 10:26 | |
| - Rochel a écrit:
- jeu 27/01/2011
17:28 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
Définitivement, Soom est une compagnie porte-poisse. En deux ans de BJD et je ne sais combien d'achats, je n'avais JAMAIS été taxée.
Bon, la bonne nouvelle, c'est que Chrono n'a mis qu'une journée à retrouver mon colis dans les containers...
Ah tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait si Soom déclare la valeur réelle des colis ou tronque un peu le montant automatiquement ? Pour mon Grit, j'avais eu la douane. J'avais laissé un message sur le board de Soom pour connaître le montant inscrit sur la facture. Mais ils ne m'ont répondu que lorsque j'avais récéptionné la doll. Ne pouvant attendre j'ai expédié la facture. Enfaite, Soom avait déclaré 120$ il me semble. J'ai payé le prix fort. Ceci dit, lorsque Soom m'a répondu, ils m'ont dit "la facture est sur le colis" T_T" | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Jan 2011 - 12:52 | |
| Sont pas doués à la douane des fois quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|