| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 14:54 | |
| Bon et bien je rentre pour :
- mon Zaoll Luv (je n'arrive pas encore à y croire...) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 14:55 | |
| Hasumomo, Waouh! Tu commences avec une vraie petite famille dis donc! O_O D'un côté vu les délais d'attente de Dollzone tu as bien raison j'ai envie de dire! x3 Bon, j'ai reçu ce matin mon colis Dollheart plein de vêtements plus jolis les uns que les autres que j'aimerais pouvoir rétrécir pour rentrer dedans.... Je reste donc pour la petite merveille de Lilico, le monsieur toutou de Soom, et mon dépravé aux cheveux rouges de chez Ringdoll. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 15:15 | |
| Bon plein de nouveautés pour moi ^^
♦ Plein de trucs Fairyland pour Tamara et aussi des mains pour Ishariel ♥ Reçu ♦ Deux chemises MSD + un Kimono Yo-SD chez Alice's Collection Reçu ♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Pas avant Mars ou Avril, je ne sais pas trop en fait XD, ou alors le mois prochain si Elune porte chance ^-^]
*Toute contente* | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 15:22 | |
| Alors je récapitule, j'attends :
- une commission couture par Angel(2) (envoyée) Toujours pas reçu, je me demande si la poste ne la pas paumé.
♣ une commande DOD : (devrait plus tarder à être envoyée)
♣ deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem (Tracking)
et je rajoute : ♣ des vêtements pour ma minigem, acheté à une particulière en Nouvelle Calédonie, je pense les avoir lundi.
j'avance doucement vers la sortie.
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 18:45 | |
| Je sooooooooooors !!
J'ai reçu tout ce que je voulais dernièrement en matière de résine. Reste plus qu'a photo photo photo.
(Merci à Tanou qui sans le vouloir m'a redonné une envie créative bjdesque assez monstre). | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 19:14 | |
| Bon je recapitule, je suis la pour -corps souldouble -tete zaoll luv dreaming -tete unoa chibi.
Je suis super impatiente et entousiaste a tout sa. Ma tete zaoll a ete envoyer!!!! J'ai ate quelle arrive et jespere sans encombre | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Fév 2011 - 0:29 | |
| Une petite merveille à la maison =° Il reste donc 2 GOs ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Fév 2011 - 9:54 | |
| Toujours là pour la custo de Septaria (4 mois, limite j'oublie que je l'ai eue un jour à la maison pendant 2 semaines, et je vais avoir l'impression de recevoir une nouvelle doll quand elle va revenir ^^), et la comm couture en préparation pour Lead. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Fév 2011 - 22:01 | |
| 10 jours de passés pour mon Nappy choo, il en reste 20 si tout va bien ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Fév 2011 - 23:12 | |
| - Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver... - Go Angell Studio : envoyée
- Une GO crobidoll : Reçue ! - Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : Hihi, arrivée, je vais la chercher ce midi
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !! - Une paire d'yeux en verre : envoyée - Ma première Pullip (pour full custo) : envoyée - une GO Dollmore : commande passée
Bon, ca progresse, ca progresse | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Fév 2011 - 23:14 | |
| Toujours là pour mes wigs. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Fév 2011 - 4:28 | |
| Presque double post mais une mise à jour s'impose - Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver...
- Go Angell Studio : reçue !
- Une GO crobidoll : Reçue ! - Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : Reçue !!!!
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !! - Une paire d'yeux en verre : envoyée - Ma première Pullip (pour full custo) : envoyée - une GO Dollmore : commande passée
Allez, avec un peu de bol, je suis bientôt sortie d'ici ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Fév 2011 - 8:30 | |
| - Karny a écrit:
- Alors je récapitule, j'attends :
- une commission couture par Angel(2) (envoyée) Toujours pas reçu, je me demande si la poste ne la pas paumé.
♣ une commande DOD : (devrait plus tarder à être envoyée)
♣ deux paires yeux pour ma MSD et ma Minigem (Tracking)
et je rajoute :
♣ des vêtements pour ma minigem, acheté à une particulière en Nouvelle Calédonie, je pense les avoir lundi.
récupéré par ma mère aujourd'hui et il y avait deux chevaux avec j'avance doucement vers la sortie. Je sors encore un peu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Fév 2011 - 14:02 | |
| Bon aller, bientôt sortie >_< From this reason, your Lance ~Cheshire kitten~ Limited of 20101203180317398MC will be sent in this week. Lots of orders and delayed makeup operation make this late delivery now.Nia nia nia è___é ils me gonfflent les crobi là hein ! Aller on y croit pour cette semaine \o/ Toujours là donc pour : - Crobichaton, mais j'espère que ça va bientôt finir cette attente i_i | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Fév 2011 - 14:32 | |
| Mon petit Byuri de chez Iplehouse est en route ! J'espère le recevoir vendredi ou samedi J'attend encore : - une Mia de 5Stardoll pour mi mars - une Littlefee Luna pour mi mars si Fairyland n'a pas trop de retard - une Tan Tillie de Kate Wiggs d'ici fin mars - une Lolly de Luts pour fin mars aussi Que c'est long ces attentes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|