| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 8:11 | |
| Comment je me retrouve ici ? Oh... Je viens juste de me ruiner dans les soldes fringues de DOD. Rien de grave. XD
*sirote son thé* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 11:25 | |
| Ma petite puce couleur caramel va être envoyé la semaine prochaine youhouuuu <3 Pour ma Asa je devrais la recevoir fin avril >< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 11:26 | |
| Ma petite puce couleur caramel va être envoyé la semaine prochaine youhouuuu <3 Pour ma Asa je devrais la recevoir fin avril ><
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 11:46 | |
| J'attend chronopost depuis 9h ce matin, toujours rien... Rahhh et puis j'ai droit à la douane cette fois ci ! Finalement c'est aussi bien si mon dollshe ne part que le mois prochain.
Edit : je le sentais gros comme une maison : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Sans blague ! Faut que j'aille le récupérer chez chrono demain, en fait il a jamais du quitter l'agence... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 18:02 | |
| Toujours là pour : - 1 boite enchanted doll - GO Cool Cat - miniatures en tout genre - ma dream head (pour un perso de Mechanical Tales) trop trop hâte de la voir en vraie et de la makeuper !!!! Et je sors un orteil du pied gauche pour - GO Leeke | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 18:13 | |
| J'ai honte, j'ai honte... j'ai jamais attendu autant de colis en si peu de temps, et pas pour des broutilles...
J'entre dans la salle d'attente avec les cernes et le visage émacié de la nana qui se nourri de riz depuis quelques temps pour...
-Un colis DollHeart de jolies fringues et de paniers surprises
-Le Grell (Judges) de chez Ringdoll
-Le Monsieur Chacal de chez Soom
-Une jolie créature d'une artiste du forum <3
Gah...
*Plante sa tente et propose des bols de riz vinaigré aux gens alentour*
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 18:16 | |
| - DarkDojy a écrit:
-Une jolie créature d'une artiste du forum <3
T'as craqué chez qui ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 18:18 | |
| Lilico... j'assume totalement mes faiblesses et mon bol de riz. x3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 18:32 | |
| Ma moule, je veux voir tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 18:58 | |
| mon ordre de commande est enfin parti en chine! ca fait deja une semaine que j'avais passé commande chez dollzone pour trois puces (mes toutes premiere)! j 'en peut plus de baver devant les splendides creatures de ce forum !! je vais avoir du mal à attendre *ronge son frein!!* liste de la commande en question!!! [list][*]auroraf fullset une tenue linlan taned skin fullset et reiko white skin ,sa perruque ainsi que deux tenue pour elle *plus de sous ,a sec mais super heureuse et impatiente!!* |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 21:58 | |
| - Blah a écrit:
Une transaction terminée. Une en cours. Une tête pour avril. Mini fée Soom chez Copine chez qui je vais fin février. ^^ Reste la tête. Je récupère l'Idrial fin février. ^^ | |
|
| |
petitsoleil
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Fév 2011 - 22:56 | |
| Tracking pour l'Idrial et les ailes rosette doll enfin | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Fév 2011 - 9:47 | |
| Ici, ça doit être le topic dont on ne sort jamais... (pas si on rajoute un truc à chaque fois qu'il y en a un qui disparait en tout cas ^^ )
- 1 commission pour un costume plein de poil pour Greum --Livraison dimanche ^^ - 1 commande de fringues chez SpiritDoll -- (ils ont encore deux jours avant d'être à la bourre dans leur délais de livraison.) - 1 wig chez leeke -- Eux ils sont à la bourre depuis deux semaines. - Un "M" de chez IoS... Payé et confirmé (livraison prévue mi-avril... ) - Une commission manucure -- le colis est en route vers chez la maquilleuse - Une commission make-up pour Winslow -- Place réservée en..avril (patience et longueur de temps...bla . bla. bla...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|