| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:13 | |
| Tes puces sont bloquées par la douane réfère toi à ce topic ICI, tout est expliqué | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:32 | |
| pfff marre de chronocons, ma GO Leeke est arrivée jeudi à Roissy, et depuis rien, plus rien, et evidement sur le chronocons tracking j'apprend que mon colis est pret à partir de corée, en date de mercredi dernier donc...à partir de quand de commence à m'ennerver? je devrait appeler pour les bouger un peu vous croyez? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:36 | |
| - ehowinn a écrit:
- pfff marre de chronocons, ma GO Leeke est arrivée jeudi à Roissy, et depuis rien, plus rien, et evidement sur le chronocons tracking j'apprend que mon colis est pret à partir de corée, en date de mercredi dernier donc...à partir de quand de commence à m'ennerver? je devrait appeler pour les bouger un peu vous croyez?
euuhhh moi je te conseil d'appeler ils faut toujours leur mettre un peu la préssion sinon il s'endorme sur leur laurrié LOL | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:36 | |
| Oh non... Mais du coup si il y a juste marqué : lun 17/01/2011 09:42 Chronopost France Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours J'attends que ca change ou je prépare direct la facture pro format et je contact Luts ? Ehowinn : Au pire attends demain, et si ca change pas appel | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:42 | |
| Essaie de contacter LUTS pour savoir ce qu'ils ont déclaré sur le colis mais si la valeur déclarée est moindre après c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Si tu compte déclarer la somme réelle, je te conseille d'envoyer directement la facture et l'attestation cela ira plus vite. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:45 | |
| Pour la facture, la facture paypal ca irait ? Et pour l'attestation je fais quoi ? Excusez moi si mes questions paraissent bêtes, mais là j'avoue que je suis extrêmement stressé, c'est la première fois que ca m'arrive. Faut-il que je change de topic ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:53 | |
| C'est une attestation comme quoi tu t'engages à payer les frais de douane et pour la facture il vaut mieux faire une facture pro forma. tout est expliqué dans le topic dont je t'ai mis le lien, tu as même les modèles pour la facture et l'attestation. Tes questions ne sont pas bêtes, nous sommes là pour nous entraider, pas de soucis. Ne stresse pas trop, tu verras cela va se débloquer. Courage Sinon tu as aussi un topic dans la FAQ marché où tu peux poser des questions. | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 20:54 | |
| Ok merci beaucoup Maxine, je vais préparer tout ça ce soir, en espérant que je comprenne bien. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 22:29 | |
| J'ai reçu mon Crobichaton aujourd'hui. Suis contente mais... pourquoi ils lui ont fait cette grosse tache noire sous la lèvre inférieure, on dirait qu'il a de la barbe oO! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 22:49 | |
| - Morelindele a écrit:
- J'ai reçu mon Crobichaton aujourd'hui. Suis contente mais... pourquoi ils lui ont fait cette grosse tache noire sous la lèvre inférieure, on dirait qu'il a de la barbe oO!
t'es pas la première à te paindre du make up je crois Oo Hiiii Crobiminou gnaaaaveuuuuuuuuuuuuux ! - toujours pas de tracking ça fait 31jours... et aussi : GO Crobidoll - une dizaine de jours ? GO DoD - aucune idée x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Jan 2011 - 23:35 | |
| - Morelindele a écrit:
- J'ai reçu mon Crobichaton aujourd'hui. Suis contente mais... pourquoi ils lui ont fait cette grosse tache noire sous la lèvre inférieure, on dirait qu'il a de la barbe oO!
Gné ? Quelle tâche ? *attrape son crobichaton pour vérifier* Ah oui. J'avais pas fait gaffe tellement je psychotais sur le rose. Bizarrement, la tache ne me gène pas. Essaies avec une autre perruque, ça peut peut-être détacher ton attention de la tâche. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Jan 2011 - 0:29 | |
| Ah je suis pas la seule à me plaindre ? J'ai du mal à l'occulter, sur n'importe quelle photo que j'ai vu d'autres proprios, elle n'était pas aussi foncée et étendue -__- C'est noir de chez noir. J'ai bien peur que même avec une wig il n'y ait rien à faire... Toujours là pour un Little Junior Mars, des yeux Gumdrops et des wigs Leeke. Autant dire que je suis pas prête de sortir, certaines attendent leur commande CH depuis 1 an oO! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Jan 2011 - 4:24 | |
| Colis Luts arrivé! Yay!! Reste plus qu'à attendre le Dollshe... Mais lui ça risque de prendre du temps. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Jan 2011 - 18:19 | |
| Je sort un pied de là car j'ai reçu ma wig ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|