| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Jan 2011 - 12:04 | |
| Y'a des nouvelles ^^
Donc, toujours là pour :
♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) <= Elle arrive la semaine prochaine ^^ ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Pas avant Février ^^;; ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^) <= Une partie la semaine prochaine, l'autre pas avant Février ^^;; ♦ Chaussures + wigs, chez Sunny <= Moins d'un mois, problème de stock ^^;; ♦ Wigs, chez Crobi <= Euh... je ne sais pas quand ^^;;
Ca avance, ça avance ! Un jour je sortirais d'ici XD | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Jan 2011 - 12:12 | |
| dan tes réves oui, ici c'est un peu le triangle des bermudes tu viens tu te perds et tu retrouves pas la sortie et tu meurt ici ._." c'est triste sinon bah encore un dimanche ou la poste n'avancera pas rha j'aime pas le dimanche lol | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Jan 2011 - 12:39 | |
| - kyo-dess a écrit:
- ha! ne m'oublie pas je veux la voir sur ton corps spiritdoll XD...(moi capricieuse? é_è)
ho éh félicitation t'as de la chance ^^ Merci ! J'ai posté les photos dans la FAQ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Jan 2011 - 21:12 | |
| merci beaucoup je suis allé voir j'ai l'impression que le cou est trop large pour la téte....>< en tout cas refélicitation qu'elle jolie téte décidément | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Jan 2011 - 21:26 | |
| Je rajoute a ma mnf une wig acheter sur le marcher secondaire. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 9:06 | |
| - Maxine a écrit:
- [b]Bon moi j'ai décidé que cette salle d'attente allait être mon deuxième chez moi (sisi), tant j'acumule de commande en ce moment.
Donc j'attends - Go Angel Studio, la semaine prochaine - Imda Modigli, fin janvier je pense - commande Dollheart, fin janvier aussi - 3 paires de yeux ED, pas avant mi mars - commande Rosenlied, dans 15 jours je pense je rajoute une Seola achetée sur le marché secondaire plus qu'une poupette prévue dans le budget à commander et après je sors | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 9:33 | |
| Allez, on y voit plus clair...enfin un peu - Soom Dia NS avec mains articulées. Paiement terminé ! D'ici fin février, selon les délais de soom. - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. -Split Dragonne Soom pour des papattes. Reçu par l'organisatrice du split, elles devraient être là la semaine prochaine - RECU - GO Soom pour des nyeux. Plutôt en Janvier apparemment - Plusieurs comms chez Val&Asella - micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...Celui-là je commence vraiment à piaffer ! - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Probablement fin Janvier. - Commande Ndoll. ENVOYEE - Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Je me remettais juste du dia T_T. Layaway, sans doute pas avant Mars-Avril. Et j'ajoute un Taco de chez Soom (avec des frites et un coca "grande" ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 9:38 | |
| Subarud : ahah, pas mal le coup du coca frites :p Je vois que c'est aussi toi qui as récup les papattes de dragon - hâte de voir ce que ca va donner - Sandra a écrit:
- Deux échanges (le premier est arrivé - j'attends TOUJOURS le second - et ca va bientôt faire plus d'un mois. Je crois que je me suis fait arnaquer par cette nana...) - Go Angell Studio (toujours en attente) - Une GO Dollmore (en attente) - annulée et remplacée par une GO crobidoll - Makeup/body blush de ma Aurora qui va bientôt partir pour chez MiniVega - partie, elle me manque déjà
Dernière édition par Sandra le Lun 10 Jan 2011 - 9:39, édité 2 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 9:38 | |
| Et ben voilà, je le sentais venir gros comme un camion : trois semaines d'attente et je me tape la douane quand mon colis bouge enfin. Grrrrrrr !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 9:40 | |
| Décidément Zillah tu auras eu la poisse sur cette commande | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 9:43 | |
| Maxine : Et je le sentais venir en plus. Heureusement qu'il est désiré le résineux, sinon il serait allé direct sur le marché ! Me reste plus qu'à retrouver l'adresse mail où envoyer les documents. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 13:40 | |
| Zillah => J'en avais peur mais je ne voulais pas y croire. Je suis désolée de l'apprendre é____è Mais il va être fantastique, Fripounet. Il a une bouille d'amour et son sourire donne une pèche d'enfer. Les Pukifée, c'est le mal, d'abord.
Dernière édition par Lycoris le Lun 10 Jan 2011 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 13:41 | |
| kyaaaah!! le tracking de mon moineau (mon dollgru) à bougé!! il est à paris et ...NON TAXABLE!!! bientot à moiiiiiiiiiiiiii *__________* (désolée pour zillah qui est taxable T_T mais j'ai besoin d'exprimer ma joie...erm T_T *culpabilise*) | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 15:05 | |
| Et voilà! Je peux enfin sortir d'ici ^__^ J'ai reçu ma pukifee Luna (merci Winddolls) et ma secretdoll person08!! Trop contente!!!! | |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 18:25 | |
| Je rentre pour une petite Blanca vr.2 de Dika Doll \o/ Commandée vendredi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|