| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 19:32 | |
| Jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux >w<
Ah et je rentre techniquement pour :
- GO Crobidoll - GO DOD (cadeau de noël en retard pour mon petit Sollan ^^°)
finalement même quand j'aurais mon crobichaton (nyaaaaveuuuux x_x) je sortirais pas ^^° | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 19:40 | |
| Alors alors : - Go Leeke (trackinnnggg )- Commission Make up ( ...)- Go leeke (encore oui u_u)- Zaoll luv Head (Demaiiiiinnnn ) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 21:00 | |
| Hum... J'ai un peu craqué quand j'ai vu que le site de Nine9 remarchait (oui oui, il buguait depuis passé une semaine chez moi...)... Du coup... j'ai acheté TOUT ce qui me faisait envie ! J'attends donc : - un short (camel) - un beret (blanc) - une paire de bottes (beige) - un chemisier (beige) - un serre-tête (turquoise) - une tunique avec une ceinture (blanche) - un jupon (blanc) Héhéhéhé, j'espère que le coli arrivera aussi vite que la dernière fois ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 22:28 | |
| On me demande une facture pour le dédouanement et quelques heures plus tard, je me trouve nez-à-nez avec la mention "envoi non taxable". Je ne vais pas me plaindre, surtout pas, mais c'est bizarre quand même. Et le petit devrait être livré chez moi demain. Y'aura personne et mercredi non plus, mais avec un peu de diplomatie je devrais pouvoir convaincre mon père d'aller me le chercher à la poste. Si je dois attendre lundi matin, je fais un massacre. J'en ai trop marre d'attendre. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Jan 2011 - 22:44 | |
| J'espère que tu l'auras bientôt, vraiment! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 2:18 | |
| Voyons, voyons, j'ai un peut de nouveau au sujet des trucs que j'attends:
Colis Leeke --> Sorti des douanes! Un Leekeworld Luke Deux paires de chaussures Trois perruques Une boîte surprise
Colis Dollshe --> En stand by pour encore un looooooog moment Un Dollshe Saint fresh skin Un Dollshe Bernard fresh skin
Colis Luts --> Posté! Deux perruques Deux ensembles + un jean SD Une paire de chaussures SD Deux accessoires à cheveux et des cache-oreilles de chat Une tête gratuite de Wintery 2010 Et quelques autres gugus XD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 9:26 | |
| Ma tête d'Orchid doit m'être livrée ce matin mais je dois partir sous peu donc je pense que ça va être rapé pour aujourd'hui. Tanpis tanpis. |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 10:44 | |
| Mon petit elfe est arrivé \o/ Je m'enfuis donc, avec la promesse de revenir pour sa wig, ses commissions vêtements et des yeux ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 11:03 | |
| - Khyreena a écrit:
- Mon petit elfe est arrivé \o/ Je m'enfuis donc, avec la promesse de revenir pour sa wig, ses commissions vêtements et des yeux ^^
Photoooooooooooooooooooooos Edit : waaaaaaaaah il est trop adorable !! J'veux le même | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 11:22 | |
| Laure. > Mais comment t'as fait pour voir les photos avant même que je les poste sur MC ? ^^ Du coup, maintenant, tu as une bonne raison de plus de venir me voir !
Edit : son thread est là, du coup ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 11:25 | |
| haaaaaaaaaa! j'ai reçu mon dollgruuuu 9!!!! *____* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 11:45 | |
| - Khyreena a écrit:
- Laure. > Mais comment t'as fait pour voir les photos avant même que je les poste sur MC ? ^^ Du coup, maintenant, tu as une bonne raison de plus de venir me voir !
Edit : son thread est là, du coup ^^ MWahahahaha j'suis magique ! *ouais ou j'suis juste allée sur Flickr ??* Ouais, carrément, j'vais venir à Lyon dollnapper un ptit elfe adorable ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 12:05 | |
| J'ai pas souvent le déclic de rentrer dans la salle d'attente, mais je m'incruste Pour une doll - une Neige de chez dollndoll et peut être une commande dollmore qui veux des nounours en chocolats, c'est ma tournée | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 12:50 | |
| Ma Yo-SD est "en route pour le Canada" depuis jeudi dernier. Me semble, après 4 jours, elle devrait être arrivée ! Bon, je vais bien voir le statut changé quand elle sera prise en charge par les douanes..... Et pas de danger, elle sera taxée...
Luts n'a pas bouger, mais je vois sur DoA que les gens ayant commandé la même journée que nous ont leur doll. Ils en ont une et sans make up. On en a 2, dont un avec make up -_- Je veux ma toute petite pour ma fête !!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Jan 2011 - 16:11 | |
| *rampe de dessous le canapé* Fir LE wings of memory : déjà deux mois et une semaine d'attente. Encore deux semaines avant expédition, s'ils ne repoussent pas encore (et dieu sait combien de temps de livraison). Je me demande si Rosette a également la garantie soom des 100 jours maxi d'attente, tiens. Karshette hybride en custo : 3 mois d'attente. Celle-la, le jour où je vais voir ses photos, j'espère que ça me chavirera vraiment ! *retourne guetter les pieds de dessous le canapé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|