| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 16:57 | |
| Rochel : lui = Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Magnifique !! lyderic : j'espère qu'elle me plaira en vrai... et qu'elle sera compatible avec les pattes peapod doll ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 18:23 | |
| Je sors un chouya, j'ai recus ma tete de Zaoll luv dreaming. Je suis trop contente elle est sublime, bon sa wigs prevu ne lui va pas du tout et sa ce trouve tout le perso, mais je m'en fous elle est trop belle | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 19:09 | |
| Mon corps Impdoll devrait être envoyé cette semaine \o/ Et j'ajoute une GO Dollmore : - des yeux pour Bella - un wig cap pour Neëna - et des chaussures pour Neëna aussi, je crois avoir trouvé LA taille qui lui va | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Fév 2011 - 22:00 | |
| Je soooors Doll reçue (Mais à la maison, je ne l'ouvre pas avant la rentrée n_n) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Fév 2011 - 11:18 | |
| mon dieu!!!! voilà que je m'enterre un peu plus ici! maintenant il me faut attendre de chez dollmore deux ensembles underweear ( une sd et une msd de chez dollzone) un kimono model doll( car ma sd fait 65 cm ) un kimono sd pour ma msd ( car je le redit les tailles dollmore et dollzone pour les vetement eh ben c'est pas du tout pareille) une wig pour la sd et une autre pour la msd *s'est vu l'enfer pour trouver les bon vetements pour la bonne doll * sinon ,j'attend encore chez dollzone
aurora fullset+une tenue en sup' reiko+sa wig+ ses yeux+deux tenues et la linlan tan fullset *prie que sa arrive vite ,n'en peut plus d'attendre ces cheres dolls * |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Fév 2011 - 11:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Sandra a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Bon, en attendant je creuse encore un peu : v'là une nouvelle commission corset chez Raouken ^^' Ah bah va falloir les montrer maintenant hein Photos, photos Oui mais non, custo incomplète oblige :p Zut !! (j'aurai essayé au moins) bon alors, de mon côté à moi ca donne ça : - Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver... - Go Angell Studio : reçue - Une GO crobidoll : Reçue ! - Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : reçue - une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus ! - une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus ! - Une commission par LaPierlé : RECU !! - Une paire d'yeux en verre : envoyée - Ma première Pullip (pour full custo) : Reçue - une GO Dollmore : commande passée Allez, encore un ptit effort et je sors de là (faut que je me calme même si maintenant, je dois m'occuper de la custo de ma Pullip & de ma E-An mais j'aimerais bien laisser souffler mon porte monnaie un peu ) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Fév 2011 - 17:39 | |
| Je sors encore un peu, j'ai recus ma tete unoa chibi. J'adore sa bouille qui ce marre. Plus que le corps de ma zaoll... | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 9:01 | |
| Et c'est parti pour 2 mois d'attente... ma première BJD SoulDoll Miryu... ça parait loin... va falloir penser à autre chose mais l'attente n'est-il pas le meilleur moment ? On se rassure comme on peut ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 9:17 | |
| N'y tenant plus j'ai envoyé un petit message à Soom pour ma rosette Fir wings of memory Bon ben envoi prévu fin mars pour moi car j'ai finis de la payer début février... En gros chez eux l'attente commence non pas quand tu débute ton layaway mais quand tu le finis, c'est bien à savoir... Vivement fin mars, ça va me paraitre long... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 9:31 | |
| J'veux plus attennnnnnnnndre... J'vais développer une machine qui permet de téléporter les objets... ça sera plus simple, non ? Bon je suis là pour : - GO Leeke avec ma petite doll d'amour dedans - Wig achetée ici ... c'tout ? Bon j'espère bientôt rentrer pour une Elfdoll Yumi mais c'pas encore dit ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 9:53 | |
| Je m'installe ici pour une Judith de Dollmore. Chez Dollmore ils m'ont prevenu qu'ils avaient presque 2 mois de retard pour leurs commandes surtout au niveau des make up... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 9:57 | |
| Bin je suis pas prête de quitter la salle; Custom House a pris du retard dans ses livraisons. C'est parti pour 3 semaines- 1 mois de mieux!! Je veuuuux mon 'tit bonhomme !!!! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 11:12 | |
| Colis envoyé! Bientôt mon Zaoll! Viiiite!!! *.* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Fév 2011 - 11:21 | |
| *Se dépoussière* Bon je suis encore là ^^ *Agite sa main engourdie* Pour euh...
♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Quand ? Ça...]
*Patience, patience...* Y'a pas un peu de nourriture qui traîne dans le coin ? Et pis à boire aussi ne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|