| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 14:09 | |
| - Amerie a écrit:
- Oui Maxine, du coup sur le tracking il y a marqué Remarque : envoie non taxable, donc soit j'ai eu de la chance, soit je paie 180 euros quand le livreur m'apporte mon colis ^^
Si c'est écrit ça ça veut dire que tu auras pas de taxe | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 16:02 | |
| Amerie c'est sur tu as évité la douane, sinon tu aurais "taxe à percevoir". Je suis bien contente pour toi
Dernière édition par Maxine le Mer 19 Jan 2011 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 18:45 | |
| Je sort j'ai recu ma mnf ! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Jan 2011 - 20:37 | |
| Oh ! Trop bien !!! * Fais la lambada * | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 0:10 | |
| Hello
Je rentre dans la salle d'attente pour un Ducan de chez DOD Trop content depuis le temps qu'il me fait de l'oeil j'en aurrai bientôt un a moi La seul exigence de mon cheri ca a ete de choisir le nom | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 2:18 | |
| Valère => *O* je suis trop contente pour toi !! Depuis le temps que tu le voulais ton Ducan !! Tu t'as commandé directement chez eux 'o' ?
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 5:37 | |
| Je rentre de nouveau ici, pour : - une commission couture par Angel(2) - une commande DOD : ♣ une tender E-an ♣ une wig ♣ une paires de shoes ♣ une paire de yeux pour la SD - deux paires yeux pour ma MSD et ma Minige
Dernière édition par Karny le Sam 22 Jan 2011 - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 9:29 | |
| YukiKira : Oui directement comme ca je profite de leur event ^^ je suis trop content moi aussi | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 11:27 | |
| Valère : haha c'est bien si ton chéri a envie de choisir le prénom du mossieur résineux! moi le mien s'en cogne des BJD XD
Ma mnf chloe est en cours de livraison... pourvu que ma mère soit chez elle! XD | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 11:31 | |
| Bonjour les filles... (Je suppose qu'il n'y a pas de garçons dans cette salle d'attente ?)
Je viens m'asseoir pendant quelques jours avec vous sur invitation de Maxine...
J'attends la livraison de ma première doll, une Volks Megu. La première et peut-être la dernière car je suis plutôt du genre fidèle et monogame !
J'occupe mon temps d'attente à dévorer les pages où l'on parle des fringues , des maquillages, des customisations... Ce site est vraiment accueillant et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !
J'ai déjà commandé ici quelques classiques : culottes, débardeur, pantalon... Pour que Megu ait quelque chose à se mettre en arrivant ! Ma femme va être surprise en me voyant déballer ça !
Pour la suite on verra...
Bling.... Mon ordi vient de faire bling et je viens d'apprendre que le colis était parti ! 4 jours après la commande !!!!
"VOLKS Web Site Shipping confirmation/ Order Number: ST000016543155AAB399"
We sincerely thank you for using the Volks Web Site.
Your order: ST000016543155AAB399has been shipped.
Quelle coïncidence ! Super content...
Savez-vous quel délai je peux espérer pour le transit ?
Parce que là... Sûr que je ne dors plus !
Vous n'allez pas me croire, mais même lorsque j'attends la livraison d'une voiture (ça n'arrive pas souvent !) je ne suis pas aussi stressé... Mais si vous allez me croire ! L'arrivée d'une BJD, ça doit ressembler à l'arrivée d'un bébé à la clinique !!! ...et j'ai la larme facile !!
Dernière édition par cetaitlui le Jeu 20 Jan 2011 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 11:42 | |
| - cetaitlui a écrit:
- Bonjour les filles... (Je suppose qu'il n'y a pas de garçons dans cette salle d'attente ?)
Manque de chance, Le Tama qui a répondu juste avant toi est un garçon aussi Et sinon félicitation pour ta première BJD. L'attente est toujours dure mais ca vaut le coup. Moi je rajoute une paire d'yeux en verre à ma commande (flème de faire la mise à jour de ce que j'attends mais je suis pas prête de sortir d'ici...) D'ailleurs c'est simple, depuis que je suis entrée, je crois pas être ressortie | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 11:59 | |
| - Sandra a écrit:
Manque de chance, Le Tama qui a répondu juste avant toi est un garçon aussi Pardon Le Tama ! Content de me rendre compte que je ne suis pas le seul à m'égarer au miieu de ces filles ! Sandra : des yeux en verre ? Merci de me conseiller pour Megu ... J'y pensais ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 12:09 | |
| Ma minicrotte est chez mes parents! \o/ Vivement samedi ♥ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 12:39 | |
| cetaitlui : et valère juste avant moi est aussi un garçon XD. On est quelques uns sur le forum, y'a une partie dans "papotages" tout en bas du forum, "le coin des garçons", tu verras qu'on est un bon petit nombre en fin de compte :p.
pinaise pinaise ma mère est pas chez elle pour le moment... dieu des bjd que ma mère soit rentrée avant l'arrivée fatidique du chronopostier
(rha merde ça fait des rimes pourries!)
Myra : félicitation! faudra faire plein de choulies photos hein! (dit le gars qui prend quasiment jamais ses bjd en photo) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Jan 2011 - 14:35 | |
| minifee chloenounette chez ma moman! yipiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|