| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 11:36 | |
| Je suis toujours là pour : - Un wig qui s'avère finalement trop petite (doit être arrivée chez ma môman)- Une commission couture qu'il faut que je lance - Une Unoa Chibi Ronron (commandée auprès de l'intermédiaire)- Un pantalon pour Pukifée trop adorable ! Walaaaaa... Je me suis calmée, ça va mieux | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 12:27 | |
| Bravo Kyo-dess ^^
Sinon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit, mais là, ça commence à être long T_T
Donc, toujours là pour :
♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) <= Commande fournisseur faite ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) <= Commande fournisseur faite ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) <= Commande fournisseur faite ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) <= Commande fournisseur faite ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^) <= Commande fournisseur faite
Beuhhhhhhhh ! J'veux des nouvelles T_T Et des Dragibus XD *Bah quoi ?* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 12:29 | |
| Il faut que je fasse une petite mise à jour :
* Pukifée Ante commandée le 5/11 - Dans l'avion! - * Minifée Rheia - Pas encore expédiée - * Commission chez Selfie * Go Ndoll - Commande passée - * Go Bambicrony * Commission chez Raouken * Go Leeke =) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 13:37 | |
| -
Go Ndoll
-
Go Musedoll
-
Une robe de chez Kalcia
- Go Dollmore, attente d'envoi
- Un "trône" taille SD *3* , je vais me faire bousiller par mon copain mais tant pis ! XD Attente d'envoi aussi
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 16:52 | |
| Hop mise à jour ! - Un Custom House Mars en kit (dans looooongtemps) - Un Crobidoll Lance Cheshire Kitten (que devrait déjà être là èé) - 2 paires de yeux Gumdrops (pas près d'arriver) - 3 wigs Leeke Suis là pour encore un bon moment quoi =/ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 18:05 | |
| ^rentre discretement dans la salle ^ coucou en attente de mon logan de bishonen house il arrive vers la fin du mois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 18:43 | |
| yeah tu l'as enfin commandé! félicitation!!
moi je suis toujours là pour :
- mnf chloe (normalement pour fin janvier, sauf retard fairylandesque) - mnf marcia boy et pukifee ante (pour dans deux mois :p) - go luts vers chez moi qui devrait pas tarder j'espère - une perruque monique qui tarde elle par contre
... et je résiste pour pas acheter plein de trucs trop moignons pour les pukifée, c'est la plaie ce truc, le marché est bourré de choses kawaï!!! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 20:07 | |
| Je récapitule :
Un Glati de chez Soom : coincé à mort à la douane D'adorables papattes pour aller avec : m'attendent à la poste Un petit costume chez Dollheart : en cours d'acheminement (qu'ils disent) Un paire d'yeux de Nephelin : sur le point d'être postés Une perruque assortie au reste : sur le point d'être commandée De mignonnes cocornes et une petite queuqueue par emballer le tout (depuis qu'Anne-Laure parle de pinpins et de flapflap sur les topics de Soom et Souldoll je régresse aussi -_-) : en voie de recherche
Je crois que je ne suis sorti, ni de l'auberge, ni du topic... | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Jan 2011 - 20:13 | |
| salut Le Tama !!! ça fait plaiz d' avoir de tes news !!! je rajoute aussi que j'attend un paquet de wig monique commender chez "facet" mais cette gourde c'est plantée dans mon num de rue !! _Had garde confiance !!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 11:12 | |
| *entre timidement* hem ^^"
J'ai commandé mon Bory hier, avec make up, une wig et 2 paires d'yeux ^,^ Par contre, les fdp m'ont tuée o_o je pense qu'il va falloir que j'envisage sérieusement de me séparer de ma mnf, ou du moins, de son corps T_T | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 11:26 | |
| Bon de retour des vacances, pas mal de choses qui sont arrivées ou en route...
- Soom Dia NS avec mains articulées. Paiement terminé ! D'ici fin février, selon les délais de soom.
- Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia.
- Split Soom Epidos, pour des nyeux. RECU
-Split Dragonne Soom pour des papattes. Reçu par l'organisatrice du split, elles devraient être là la semaine prochaine
- Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy- RECU
- GO Soom pour des nyeux. Plutôt en Janvier apparemment
- Une commande Alice collection -ENVOYEE, toujours pas récupérée, DHL c'est pire que chrononaze. Je vais tâcher de la récupérer demain -_-
- Une commande Leeke - RECU
- Plusieurs comms chez Val&Asella
- micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...Celui-là je commence vraiment à piaffer !
- Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Probablement fin Janvier.
- Commande Ndoll. ENVOYEE
- Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Je me remettais juste du dia T_T. Layaway, sans doute pas avant Mars-Avril.
Et pour garder la forme j'ajoute
- Un petit fauteuil taille MSD
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 11:28 | |
| hahahah! subarus ça c'es de la liste qui déchire moi je te dit t'es pas sortie! XD mais bon courage et puis c'est si bien d'attendre des trucs pas vrais??
bon moi mon dollgru a était envoyé si la miss tiens ses engagement à savoir qu'elle m'a dit l'envoyé aujourd'hui (soi en pleine nuit en france vu que c'est shangai bref c'est compliqué) j'ai hate d'avoir mon moineau mais se serai bien de recevoir sa wig avant XD... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 11:32 | |
| - kyo-dess a écrit:
- hahahah! subarus ça c'es de la liste qui déchire moi je te dit t'es pas sortie! XD mais bon courage et puis c'est si bien d'attendre des trucs pas vrais??
bon moi mon dollgru a était envoyé si la miss tiens ses engagement à savoir qu'elle m'a dit l'envoyé aujourd'hui (soi en pleine nuit en france vu que c'est shangai bref c'est compliqué) j'ai hate d'avoir mon moineau mais se serai bien de recevoir sa wig avant XD... Ben ça fait des mois que je suis dans cette salle d'attente, j'ai même mis un petit cadre "Wait, sweet wait". Faut aménager un peu, quoi... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 11:38 | |
| PKF toujours en séjour linguistique quelque part en Europe. Personne ne peut me dire où est mon colis, s'il est perdu ou dans un camion direction Paris. Je continue donc de harceler Fairyland et Chronopost. J'veux mon p'tit résineux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Jan 2011 - 12:09 | |
| Et hop tracking pour ma Orchid, je croise les doigts pour la douane ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |