| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.12.10 23:22 | |
| pour tromper l'attente (et suite a un délire avec CocoW XD) j'ai fait ce bidule : le badge de la cacahuète maudite \o/ (si certain/es veulent l'utiliser, y'a pas de problème ^^) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.12.10 23:26 | |
| - Tenrai a écrit:
- Enfin !! Bleu Citron commandée ! *-*
Eh ca y est, la voila (plus qu'a attendre Noel, muaha) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.12.10 23:39 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- pour tromper l'attente (et suite a un délire avec CocoW XD) j'ai fait ce bidule :
le badge de la cacahuète maudite \o/ (si certain/es veulent l'utiliser, y'a pas de problème ^^) Hihi très bonne idée ^^ (je sens qu'on va en voir fleurir partout de ces ptits badges:)) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 22.12.10 23:44 | |
| Je rentre pour ma petite Khamik. Une jolie demoiselle Daffodil de Infinity doll *o* (depuis le temps que je la mtta avec envie *///*) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 0:02 | |
| Héhé==> Badge, j'ai le droiiit? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 0:23 | |
| huhu, ce badge est pour tout le monde, après tout, la cacahuète maudite n'épargne personne huhu | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 1:25 | |
| Hahaha, excellent Kuro Komui!! =D _________________ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 1:36 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- pour tromper l'attente (et suite a un délire avec CocoW XD) j'ai fait ce bidule :
le badge de la cacahuète maudite \o/ (si certain/es veulent l'utiliser, y'a pas de problème ^^) Un badge pour les gouverner tous!... Quoique, on est déjà tous dominés par les BJD de toute façon xD /s'en va paske c'est un peu HS désolée xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 10:51 | |
| WHOOHOOO !! J'ai demandé à Victoria/Soom s'ils avaient une idée de quand ma petite Modigli serait envoyée, elle m'a répondu : aujourd'hui ! Piiiiiiiiiiiiiiiii Bon avec les fêtes et tout ça je l'aurai pas avant début janvier mais c'cool quand même !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 10:59 | |
| Tracking !!!
Allez ça va un peu diminuer après mon retour des vacances
Et comme prévu j'ai rajouté des articles T_T
- Soom Dia NS avec mains articulées. Paiement terminé ! D'ici fin février, selon les délais de soom.
- Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia.
- Split Soom Epidos, pour des nyeux. Envoyé par l'organisatrice du split, ça devrait plus tarder.
-Split Dragonne Soom pour des papattes. Un jour....
- Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy- TRACKING !
- GO Soom pour des nyeux. Plutôt en Janvier apparemment
- Une commande Alice collection -ENVOYEE, je récupère ce soir
- Une commande Leeke - Mi-janvier, sans doute.
- Plusieurs comms chez Val&Asella
- micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...D'ici 15 jours, j'y crois, j'y crois...
- Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Probablement fin Janvier.
- Un Idealian hyperon de chez soom. Aoutch. Je me remettais juste du dia T_T. Layaway, sans doute pas avant Mars-Avril.
- Commande Ndoll. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 11:02 | |
| Pfff, les réponse de Soom sur le Q&A se sont évidemment arrêtées juste avant ma question sur la date d'envoi de ma Fir. Grrrr | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 11:43 | |
| Yipeee j'ai reçu le tracking pour ma Limhwa!! Apparemment elle a été envoyée Lundi, si Chronoprout se magne un peu, je pourrais peut-être l'avoir pour Noel ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 12:00 | |
| Un tracking qui n'existe toujours pas selon EMS (j'adore le "delivery confirmed" juste à côté du "schedule to arrive on 29/12". Euh le passé c'est quand c'est arrivé en général) et deux statuts qui ne bougent pas. Arg ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 13:08 | |
| Peach, yes me too ! =) Commentaire:Envoi non taxableWooooouhoooou | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.12.10 13:14 | |
| Oh, super!! J'espère que je vais aussi échapper aux taxes edit: Ô joie! Déjà à Roissy et sans taxes douanières!! ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|