| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 17:15 | |
| Me voici enfin dans l'attente de ma Fafner de souldoll !!! Partie aujourd'hui... raahhh que j'ai hâte !
Après visionnage de certaines photos sur dnangel, j'ai peur d'être déçue... Sa grosse tête nue me déplait; mais j'espère avoir le coup de foudre comme aevc ma Asen, avec la wig et les yeux rose que je lui ai pris...
Je croise les doigts pour ne pas regretter mon achat ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 18:28 | |
| Tu l'avais commander quand? J'attends toujours ma demoiselle de souldoll qui devait partir jeudi dernier. Souldoll m'avait abituer a plus de conctualite | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 19:00 | |
| - Luinil a écrit:
- Bon... colis de GO Luts bloqué à la douane, tracking de commande DoD qui n'a pas bougé depuis l'atterrissage samedi.
Je sens bien le "double douanes combo" pour le coup... J'ai trop présumé de mon kharma de me*** habituel : Les deux envois sont non taxables, ho ! O_o Hu hu, de nouvelles fringues pour Elzé chez moi, dans deux jours. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 19:20 | |
| - klaode a écrit:
- Tu l'avais commander quand?
J'attends toujours ma demoiselle de souldoll qui devait partir jeudi dernier. Souldoll m'avait habituer a plus de ponctualite Pfouuuu le 31 décembre Comme elle devait partir aux alentours du 23 février selon ce qu'on avait "prévus" par mail je les avais recontacté pour savoir. Et donc comme apparemment ils sont bien débordé avec les commandes en ce moment il y'a du retard. mais là comme promis elle est bien partie ce mardi Et toi tu avais commandé quand ? Et quelle demoiselle si c'est pas indiscret ? Bon courage va, j'espère pour toi que ça va partir rapidos. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 19:49 | |
| - Luinil a écrit:
- Luinil a écrit:
- Bon... colis de GO Luts bloqué à la douane, tracking de commande DoD qui n'a pas bougé depuis l'atterrissage samedi.
Je sens bien le "double douanes combo" pour le coup... J'ai trop présumé de mon kharma de me*** habituel : Les deux envois sont non taxables, ho ! O_o Hu hu, de nouvelles fringues pour Elzé chez moi, dans deux jours. Hophophop qui a dit que c'était non taxable ? Non mais je voudrais pas te couper dans ton élan de joie, et j'espère qu'il en sera ainsi. x3 D'ailleurs je croise très très fort les mimines. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 20:46 | |
| Aquila et bien c'est une Juana commander le 22 decembre, je commence a en avoir mar, sa fais 2 fois que je les contacte... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mar 2011 - 23:44 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hophophop qui a dit que c'était non taxable ? Non mais je voudrais pas te couper dans ton élan de joie, et j'espère qu'il en sera ainsi. x3
D'ailleurs je croise très très fort les mimines. Certes ! Je me contente juste de croire naïvement ce qu'ils ont indiqué sur le tracking. Mais ce serait pas mal si ça finissait comme ça, après nous avoir fait flipper avec leurs histoires de "prohibited articles". ( Enfin, moi surtout. XD ) | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mar 2011 - 15:39 | |
| Et bien...
Un Glati de chez Soom : Moins la tête partie au make up D'adorables papattes pour aller avec : Sont tout simplement adoraaaaaaables *0*
Un petit costume chez Dollheart : Plus jamais ça. C'est überkawai, mais y'a encore plus de boutons que sur une Texas Instrument Scientific.
Une paire d'yeux : heuuuuu jaunes...
Une perruque assortie au reste : jaune aussi, donc... De mignonnes cocornes : vraiment mignonnes.
Une petite queuqueue par emballer le tout : on me dit dans l'oreillette qu'elle est charmante, mais je ne la verrai que blushée.
Quand Cycy aura fini le make up et que le corps sera blushé j'aurai un charmant petit ange qui se transforme en faune. La vie est trop belle.
Bon, maintenant on prend un Bygg et on recommence -_-.
Un Bygg de chez Soom : commandé D'adorables papattes pour aller avec : en voie d'acheminement Un petit costume : a déterminer Une paire d'yeux : à commander Une perruque assortie au reste : repérée
Une petite queuqueue par emballer le tout : reçue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mar 2011 - 17:30 | |
| Toujours là pour :
♦ Boy&Girl - Saipan.Blackrain [Dans euh... Je sais pas quand XD] ♦ Une wig & une queue chat/loup en Fur Wig de chez Dollwhy [Tracking]
*Soupire mais contente pour la wig et oreille *-** | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mar 2011 - 17:51 | |
| - klaode a écrit:
- Aquila et bien c'est une Juana commander le 22 decembre, je commence a en avoir mar, sa fais 2 fois que je les contacte...
ah ouais quand même :s Quelle chance la juana est magnifique, c'est vraiment celle que j'aurais aimé acheter mais budget restreins oblige, ai du me "contenter" de la fafner ^^ (mais c'est que je me ferais presque plaindre pour peu XD)... Je crois les doigts pour que tu la reçoives bientôt et inonde nous de photo ! | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mar 2011 - 17:57 | |
| Je ne garde que le corps de la fafner, meme si je vais mourir en l'ouvrant telment elle est belle. Mais la ils m'ont encore dis qu'elle partirais vendredi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mar 2011 - 20:10 | |
| C'est pas bien.
J'entre pour un bygg de chez soom T_T
C'est pas bien... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mar 2011 - 0:11 | |
| Toujours là pour ma narae commandée mi-janvier et je guette attentivement la liste d'attente de DOA (il envoie les commandes de fin Décembre, c'est bientôt mon tour!). Par contre, je sens que celle que j'ai actuellement ne va pas tarder à passer à la trappe... | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mar 2011 - 7:44 | |
| - subarud a écrit:
- C'est pas bien.
J'entre pour un bygg de chez soom T_T
C'est pas bien... GNURF *3* je VEUX voir une fois qu'elle sera là >o<
Moi j'ai l'impression d'avoir développé une addiction à ma puce qu'est même pas encore partie. J'viens de me réveiller d'un rêve où elle passait on "On Shipping" sur eBay (oui surtout qu'ils disent pas "On Shipping" sur eBay mais "Shipped" xDDD). Puis, je la voyais dans ma main, trop belle, trop douce, trop choupi...
Argh, j'en peux plus, ils doivent l'envoyer cette semaine ;___; ma première en résine me torture déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|