Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d

Aller en bas 
+36
Koala Krash
Tsubaki.
Secret
Loucie
Bory
Lynxia
Eris
MéMé
Valandra
PsychedolliK
Nae-chan
Jaina
Lumina
Sandra
Rogue
chaton
Leanhe
Mamimacha
malvina von nacht
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
Hécatenautomne
*Esthy*
Miyuki
hitsugi
SwifleKaYa
Eglantine
Subaru-D
Morgwen
Bakhtine
Lenneth
Løu
heliantas
Maxine
Laure.
Bluu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:29

Quelle superbe custo, et quelles photos! C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:09

Nan mais ta 1ère photo elle est trop cliffanger d'abord !

*ne sait toujours pas ce que ça veut dire mais aime le son de ce mot*

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:15

*Esthy*, mici^^ En plus mon MSC est sur la fin du coup ça a blanchit le visage, effet poudré garatis argh

Miyuki, KaYaPlante, Lenneth, merci) je crois même que j'ai surchargé en terme de détails, il faudrait faire un peu de ménage Very Happy

hitsugi, je suis contente que ça paraisse intéressant, je continuerais peut être à raconter quelques facettes de son histoire qui n'apparaiteront pas en photo Smile

Eglantine, merci beaucoup:) J'aime beaucoup ce style, il y a longtemps que je voulais le faire apparaître avec ou à travers une BJD, puis ça va tellement bien avec les dolls :3

subarud, mwahaha! Non Amaris n'est pas un méchant garçon, bien qu'il est avant tout humain Wink Pour le problème de vêtements, je ne dirait pas exactement qu'il soit "résolu" vu que "presque à poile" ne compte pas pour des vêtements! Mais pour le moment ça passe, non? Very Happy

Morgwen, Løu, heliantas, Maxine, Hécatenautomne, merci tout plein ^^

Bakhtine, je suis ravie que cet univers te plaise, je compte faire des mises à jour de temps en temps Smile

Jade, merci bien^^ J'avoue qu'il est difficile de trancher, même s'il a quelques arguments dans sa poche *ahem* en faveur de sa virilité Very Happy Mais c'est ça aussi qui est agréable, jouer sur l'ambiguïté.

Laure., merci coupine ^^ je comptais pas écrire au départ, mais j'aimerais pouvoir communiquer le point de vue que j'ai sur ces photos en plus des images elle-mêmes. Et pour le cliffhanger, la première photo le serait un peu si je l'avais posté toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:11

Juste sublime, j'aime les décors et l'ambiance et puis le make-up amour
Depuis que je regarde tes dolls je suis en fascination totale devant le blush et le make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:21

Je le trouve magnifique, son androgénie est superbe je ne serrais savoir si c'est un garçon ou une fille quand je le regarde. J'aime beaucoup, et les photos *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:33

Tes photos sont superbes .Il y a une belle mise en scène et ambiance colorée totalement en harmonie avec le personnage .
Quant à lui à proprement parler ,il est incroyable ,il a tellement de charme .
Son make up est vraiment très beau et son style vestimentaire si bien choisi .
J'ai hâte d'en voir plus ,je suis déjà sous son charme //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:46

malvina von nacht, merci tout plein ^^

heroysa, moi je serrais savoir mais encore faut-il faire des photos plein pied XD *sbaf* merci:)

ChloéInWonderland, merci bien:) J'aurais bien aimé lui faire aussi un blush, mais mon MSC en a décidé autrement, tant pis pour lui u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:17

Ah ben là, je suis sous le charme ; j'adore l'amoncellement d'objets baroques qui encadre ton courtisan... et son visage à fois mutin et innocent. Et le texte plein de sous-entendus... Ca donne vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière ces grands yeux savamment fardés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:39

Bleuacide a écrit:
Personne ne sait vraiment ce qui se cache sous les boucles d'or de sa perruque couverte de poudre, le satin et la soie...
Euuuh : une poupée avec une custo de folie, un charisme ravageur et une histoire positivement unique et inattendue ?

Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:00

Spoiler:

Si vous demandez aux gentilshommes de la cour de vous parler de Amaris, il y en a très peu qui se prononceront, et il y a encore moins de ceux qui le feront avec honnêteté. Demandons dont plutôt aux dames...voici madame La Baronne – « Très bien, oui, il est très très bien » - dirait-elle en agitant quelque peu nerveusement son éventail en soie, mais avec un petit sourire du coin des yeux qui illumine son visage touché par la fatigue et le vécu. Et voilà un groupe de courtisanes, les ravissantes fleurs de la cour, qui tintent de petits rires cristallins quand on leur pose la question – « Ah que c'est adorable! Vous devriez voir par vous-mêmes » - Vous diront-elles certainement, mais il se pourrait-il qu’elles non plus ne soient pas insensibles aux charmes du jeune homme? Les dames de la cour, dont certaines vous conseillent vivement ses fameux et bons services, et celles qui rougiraient même sous le voile élégant de leur poudre lorsqu’elles l’évoquent, puis celles qui sont disposées de tout vous raconter, absolument tout, ou même celles qui se passent très bien de rendre visite à un courtisan... Ah, les dames de la cour ne savent rien de ce que les hommes de la cour pourraient dire sur cette belle personne si seulement ils étaient disposés à vous en parler.

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 64460703

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 64460691

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 64461066

Bonus (grand) :
Spoiler:
Merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:14

J'adore l'histoire et il est vraiment très beau j'aime beaucoup ainsi que les photos qui me transportent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:19

Je suis une Amaris addict //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Amour_sm ,je suis charmée par son univers .
J'ai l'impression de tomber dans marie antoinette de sofia coppola et c'est un vrai plaisir .
C'est encore une très belle scéance et j'ai apprécié le petit texte .
Je trouve qu'il accompagne très bien tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:27

Effectivement, charmant! Je comprends les dames de la cour! Wink Que nous cachent les hommes par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:37

Oooh, j'aime beaucoup ce personnage, et l'ambiance que tu crées autour, ainsi que les photos, sont vraiment superbes !!! j'adoooore admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:30

Je découvre Amarris et je suis plutôt fan de sa custo. Ce n'est d'habitude pas ce qui me plait le plus en custo, mais je ne sais pas, il a un petit quelque chose qui me fait craquer.
En tout cas, son histoire est interessante et les photos que tu fais de lui sont juste fabuleuses. J'aime les tons poudrés, les petits détails du décor et de son "custome".
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, Tempête débarque xD (Unoa "O") Juste 1 - P.2
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: