Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d

Aller en bas 
+36
Koala Krash
Tsubaki.
Secret
Loucie
Bory
Lynxia
Eris
MéMé
Valandra
PsychedolliK
Nae-chan
Jaina
Lumina
Sandra
Rogue
chaton
Leanhe
Mamimacha
malvina von nacht
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
Hécatenautomne
*Esthy*
Miyuki
hitsugi
SwifleKaYa
Eglantine
Subaru-D
Morgwen
Bakhtine
Lenneth
Løu
heliantas
Maxine
Laure.
Bluu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:29

haaaaaaan il est trop chou comme ça ! Je viens de remarquer l'ouverture de ses yeux, c'est très joli !

on à envie de le papouiller comme ça... Un petit câlin mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:21

Oh, j'ai oublié de préciser (poste mis à jour) ce n'est pas vraiment un changement de wig, le personnage lui même porte une perruque, et là ce sont ces cheveux à lui ( d'où la couleur des sourcils Wink).

subarud, il a toujours des airs d'un petit chien battu, Amaris, c'est sa marque de fabrique XD

hitsugi, ça change vachement, surtout dans l'esprit/époque de la coiffure, mais j'aime bien sortir un peu de ce cadre baroque-poudré-historique qui prends trop d'ampleur.

lyderic, merci beaucoup^^ Il a l'aire un peu épeuré, très *cough*uke*cough* après tout, ça fait partie de son rôle^^

Sandra, merci:) J'ai aménagé un petit coin déco chez moi (quitte à ne pas pouvoir faire de la vrai déco faute de vrai appart) dont la doll fait en occurence partie, c'est très agréable de pouvoir en profiter sur les photos, bien que ce ne soit pas facile à éclairer/filmer -_-

Val et Asella, c'est un vrai attire-calin, ce truc, bien que je me contente de le regarder^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:23

HAN il est TROP adorable ! amour

Je l'aime vraiment comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:26

A chaque fois que je le vois je me dis "ouaaaaaaaah il irait trop bien avec les filles!!!" :p

joli petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:52

Bleuacide a écrit:


hitsugi, ça change vachement, surtout dans l'esprit/époque de la coiffure, mais j'aime bien sortir un peu de ce cadre baroque-poudré-historique qui prends trop d'ampleur.

oh oh ! c'est pas moi qui vais m'en plaindre amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:25

Je peux faire la fan hystérique ?! ... IL EST TROOOOP Beau !!! avec les bouclettes il a un côté précieux voir pédant tandis qu'avec celle là il fait tellement enfantin, et il a l'air si fragile !!!! //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:06

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 514347 ça le change complètement, kyuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:02

Nan mais changement de wig toussa toussa OK, mais à mon avis ce qui fait la vraie différence, c'est la pince à linge, bien sûr.

Bon OK je sors. What a Face

(Et sinon, sérieusement, je le trouve vraiment très beau, avec l'impression de redécouvrir de nouvelles facettes de ce moule à chacune de tes sessions).
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:25

Ce qu'il est miiiiignon avec cette wig et son petit air! //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 514347
Très belle série, tu as bien fait de ne pas te décourager.
(Et très joli décor au passage! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:38

Il me plaît encore plus avec ses cheveux "naturels"! Il est vraiment trop mignon! Ça lui donne un côté beaucoup plus immature, enfantin, j'aime! Je veux bien aller lui rendre visite à la cour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:05

Lou, ma enlever les mots de la bouche "des touches" franchement il est trop mignon comme ça avec ses cheveux naturels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:48

heroysa, merci^^

Løu, c'est bien vrai pour le côté enfantin, mais détrompe-toi, ça va vite changer des que vous en aurez vu en peu plus Wink mwahaha

Lynxia, merci bien:) Je suis bien gaga, même si c'est pas tout à fait comme ça que je la voyait sa wig%)

Mamimacha, les pince à linges vont gouverner le monde! Mwahaha. Mais - erreur - il en avait bien déjà une avant (perdue dasn le tas de bouclettes, certes) - bin oui, c'est vachement plus fashion que les barrettes à cheveux! Very Happy

akazukin, comme quoi les cheveux ça change tout^^ je vais garder les deux wigs, pour les différentes occasions Wink

MéMé, aww c'est chou, merci!

hitsugi, ^^

*Esthy*, huhu bin oui, puis ce serait génial de les prendre en photos, de tes jolies demoiselles en compagnie de ce jeune homme fort bien équipé éduqué amour

Laure., merci miss, je suis ravie qu'il te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:05

Tous ces bijoux et toutes ces dentelles, tellement inhabituels pour un personnage masculin même si son apparence relève plus de l'androgynie, je trouve que ça le décale et l'affirme d'autant plus dans un monde à part, dans son monde à lui fait d'apparences pour mieux leurrer et cacher ce qui doit le rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:13

Tout le monde l'a déjà dit, mais je le redis quand même: il est adorable avec cette wig, et wow le fond est très sympa, et le dressing génial *__* c'est toujours agréable de voir des fonds adaptés et travaillés, ça crée un univers bien à part pour Amaris.
Vivement qu'on en sache plus et qu'on en voit plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:15

Jade, c'est vrai que les bijoux, c'est * légèrement* superflu, mais me permet de profiter de petits détails sympa tant que je n'ai pas de costume digne de ce nom... par contre les hommes portaient bien de la dentelle jusqu'au milieu du 18ème siècle, bien que ce n'est pas vraiment ce qu'on en retient le plus^^" Ce qui est sur, c'est bien un monde très fermé...

Bory, merci bien^^ J'aime le décor presque autant que la doll, alors j'en profite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, Tempête débarque xD (Unoa "O") Juste 1 - P.2
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: