| //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
|
+36Koala Krash Tsubaki. Secret Loucie Bory Lynxia Eris MéMé Valandra PsychedolliK Nae-chan Jaina Lumina Sandra Rogue chaton Leanhe Mamimacha malvina von nacht Heroysa Monster MamzelleCulotte Hécatenautomne *Esthy* Miyuki hitsugi SwifleKaYa Eglantine Subaru-D Morgwen Bakhtine Lenneth Løu heliantas Maxine Laure. Bluu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 11:29 | |
| haaaaaaan il est trop chou comme ça ! Je viens de remarquer l'ouverture de ses yeux, c'est très joli ! on à envie de le papouiller comme ça... Un petit câlin mignon | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 12:21 | |
| Oh, j'ai oublié de préciser (poste mis à jour) ce n'est pas vraiment un changement de wig, le personnage lui même porte une perruque, et là ce sont ces cheveux à lui ( d'où la couleur des sourcils ). subarud, il a toujours des airs d'un petit chien battu, Amaris, c'est sa marque de fabrique XD hitsugi, ça change vachement, surtout dans l'esprit/époque de la coiffure, mais j'aime bien sortir un peu de ce cadre baroque-poudré-historique qui prends trop d'ampleur. lyderic, merci beaucoup^^ Il a l'aire un peu épeuré, très *cough*uke*cough* après tout, ça fait partie de son rôle^^ Sandra, merci:) J'ai aménagé un petit coin déco chez moi (quitte à ne pas pouvoir faire de la vrai déco faute de vrai appart) dont la doll fait en occurence partie, c'est très agréable de pouvoir en profiter sur les photos, bien que ce ne soit pas facile à éclairer/filmer -_- Val et Asella, c'est un vrai attire-calin, ce truc, bien que je me contente de le regarder^^ merci! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 13:23 | |
| HAN il est TROP adorable ! Je l'aime vraiment comme ça ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 13:26 | |
| A chaque fois que je le vois je me dis "ouaaaaaaaah il irait trop bien avec les filles!!!" :p
joli petit bonhomme! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 13:52 | |
| - Bleuacide a écrit:
hitsugi, ça change vachement, surtout dans l'esprit/époque de la coiffure, mais j'aime bien sortir un peu de ce cadre baroque-poudré-historique qui prends trop d'ampleur. oh oh ! c'est pas moi qui vais m'en plaindre | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 15:25 | |
| Je peux faire la fan hystérique ?! ... IL EST TROOOOP Beau !!! avec les bouclettes il a un côté précieux voir pédant tandis qu'avec celle là il fait tellement enfantin, et il a l'air si fragile !!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 16:06 | |
| ça le change complètement, kyuuu. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 19:02 | |
| Nan mais changement de wig toussa toussa OK, mais à mon avis ce qui fait la vraie différence, c'est la pince à linge, bien sûr. Bon OK je sors. (Et sinon, sérieusement, je le trouve vraiment très beau, avec l'impression de redécouvrir de nouvelles facettes de ce moule à chacune de tes sessions). | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 20:38 | |
| Il me plaît encore plus avec ses cheveux "naturels"! Il est vraiment trop mignon! Ça lui donne un côté beaucoup plus immature, enfantin, j'aime! Je veux bien aller lui rendre visite à la cour! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 21:05 | |
| Lou, ma enlever les mots de la bouche "des touches" franchement il est trop mignon comme ça avec ses cheveux naturels. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 21:48 | |
| heroysa, merci^^ Løu, c'est bien vrai pour le côté enfantin, mais détrompe-toi, ça va vite changer des que vous en aurez vu en peu plus mwahahaLynxia, merci bien:) Je suis bien gaga, même si c'est pas tout à fait comme ça que je la voyait sa wig%) Mamimacha, les pince à linges vont gouverner le monde! Mwahaha. Mais - erreur - il en avait bien déjà une avant (perdue dasn le tas de bouclettes, certes) - bin oui, c'est vachement plus fashion que les barrettes à cheveux! akazukin, comme quoi les cheveux ça change tout^^ je vais garder les deux wigs, pour les différentes occasions MéMé, aww c'est chou, merci! hitsugi, ^^ *Esthy*, huhu bin oui, puis ce serait génial de les prendre en photos, de tes jolies demoiselles en compagnie de ce jeune homme fort bien équipé éduqué Laure., merci miss, je suis ravie qu'il te plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 22:05 | |
| Tous ces bijoux et toutes ces dentelles, tellement inhabituels pour un personnage masculin même si son apparence relève plus de l'androgynie, je trouve que ça le décale et l'affirme d'autant plus dans un monde à part, dans son monde à lui fait d'apparences pour mieux leurrer et cacher ce qui doit le rester |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 22:13 | |
| Tout le monde l'a déjà dit, mais je le redis quand même: il est adorable avec cette wig, et wow le fond est très sympa, et le dressing génial *__* c'est toujours agréable de voir des fonds adaptés et travaillés, ça crée un univers bien à part pour Amaris. Vivement qu'on en sache plus et qu'on en voit plus ^o^ | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mar 25 Jan 2011 - 23:15 | |
| Jade, c'est vrai que les bijoux, c'est * légèrement* superflu, mais me permet de profiter de petits détails sympa tant que je n'ai pas de costume digne de ce nom... par contre les hommes portaient bien de la dentelle jusqu'au milieu du 18ème siècle, bien que ce n'est pas vraiment ce qu'on en retient le plus^^" Ce qui est sur, c'est bien un monde très fermé...
Bory, merci bien^^ J'aime le décor presque autant que la doll, alors j'en profite :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
| |
|
| |
| //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
|