| //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
|
+36Koala Krash Tsubaki. Secret Loucie Bory Lynxia Eris MéMé Valandra PsychedolliK Nae-chan Jaina Lumina Sandra Rogue chaton Leanhe Mamimacha malvina von nacht Heroysa Monster MamzelleCulotte Hécatenautomne *Esthy* Miyuki hitsugi SwifleKaYa Eglantine Subaru-D Morgwen Bakhtine Lenneth Løu heliantas Maxine Laure. Bluu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 10 Jan 2011 - 9:43 | |
| Je suis Amaris depuis ses "débuts" et je dois d'abord dire que je suis très surprise de trouver cette doll courtisane et poudrée chez toi. Je n'imaginais pas que ce style faisait parti de ton univers et je suis donc très agréablement surprise Ton style d'écriture est vraiment très agréable et apporte beaucoup de vie et de relief à tes photos. Et Amaris, il est juste charmant ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 10 Jan 2011 - 10:24 | |
| qu'il est beau !! j'aime beaucoup sont maquillage aristocratique. enfin de toute façon j'adore tes custo et ton travail ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 10 Jan 2011 - 12:57 | |
| Il est vraiment mystérieux ce Amaris ! Je veux rentrer dans sa tanière pour en savoir plus moi EN tout cas superbe photo | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 10 Jan 2011 - 13:18 | |
| Superbe! *3*
La poupée comme les photos!
Une fois de plus tu as fait quelque chose de magnifique <33 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 10 Jan 2011 - 13:23 | |
| Comment ça le "presque à poil" ne compte pas ? Effectivemment, maintenant que j'en apprends plus, il n'a pas l'air méchant...mais il a une forme de pouvoir et sur les deux sexes, visiblement. Tu as une idée spécifique pour sa tenue, du coup ? Puisque ce qu'il porte actuellement est une ébauche ? (et oui je trouve que tu t'en es très bien tirée ) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mar 11 Jan 2011 - 10:33 | |
| subarud, bon de toute façon mes dolls finissent toujours presque-à-poil, la résine est trop jolie pour être cachée par des vêtements XD J'ai bien une idée précise pour la tenue mais je doute l'avoir un jour, il faudrait que je me motive pour commissionner quelqu'un. Du coup pour le moment il se retrouve avec une sorte de tenue de "chambre" ^^ Jaina, hitsugi, Lumina, chaton, merci beaucoup Sandra, j'aime des univers différents et diverses, bien qu'il n'est pas coutume d'y trouver un personnage principal qui soit entièrement humain, mais ça arrive Après, il ne faut pas non plus se focaliser entièrement sur ce stéréotype, il n'a pas vraiment un faceup "poudré" et les allures de 18e siècle sont surtout là à cause de la wig, qui n'est après tout rien d'autre qu'une wig bouclée et blonde Je suis ravie que le petit morceau de texte ait bien passé, je n'écris pas d'habitude, mais cette fois ça m'a semblé nécessaire ^^' Rogue, merci bien, je vais peut être arriver à te faire aimer ce genre de custo^^ Løu, mwahaha tu aimerais bien le savoir hein ça va peut être venir plus tard, on va voir ça ^^ malvina von nacht, merci beaucoup! Par contre, j'avoue que je n'ai pas vu le film, mais j'aimerais toutefois éviter l’amalgame, ce n'est pas ce personnage historique qui a été à l'origine de mes inspirations d'autant plus que je le trouve souvent sur-exploité >.< heroysa, merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mar 11 Jan 2011 - 10:34 | |
| Monsieur a donc au premier regard des airs d'ingénu mais il n'en est visiblement rien Ca m'évoque un peu Dorian Gray tiens, paré d'un visage d'enfant qui n'en était que plus doué pour tromper et manipuler les gens ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mar 11 Jan 2011 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mar 11 Jan 2011 - 16:05 | |
| J'aime toujours autant, son côté poudreux me plait énormément... C'est étrange mais je trouve qu'il a qqch de craintif dans le regard... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 12 Jan 2011 - 11:28 | |
| Jade, tu as tout compris Ah Dorian Grey, il faudrait vraiment que je le lise un jour ça a l'aire très sympa^^ Nae-chan, mercii ^^ Bakhtine, il a bien un regard de biche épeurée, en général ça met les gens en confiance | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 11:13 | |
|
Dernière édition par Bleuacide le Lun 24 Jan 2011 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 11:15 | |
| C'est fou ce que le changement de wig "l'adoucit", je trouve. Malgré tout, il a l'air un peu nerveux, non ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 11:19 | |
| oh !!!!! tu lui as changé la wig ? Ca lui va bien, sa lui change totalement il fait encore plus mystèrieux qu'avant | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 11:22 | |
| un coup de cœur pour la première photo la douceur est belle et bien au rendez vous en apparence en tout cas ^^ c est vrai qu il dégage une certaine nervosité/ crispation d ailleurs | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 24 Jan 2011 - 11:23 | |
| Superbe cette nouvelle wig. Je trouve que ca lui donne un air encore plus androgyne comme ca. Sinon, moi je suis bluffée par ta déco intérieure !! On arrive à deviner plein de choses et ca à l'air superbe (comme un magasin de déco ! ) Non franchement, j'aime beaucoup les univers monochromes alors là Et ca colle parfaitement à l'univers d'Amaris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
| |
|
| |
| //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
|