Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d

Aller en bas 
+36
Koala Krash
Tsubaki.
Secret
Loucie
Bory
Lynxia
Eris
MéMé
Valandra
PsychedolliK
Nae-chan
Jaina
Lumina
Sandra
Rogue
chaton
Leanhe
Mamimacha
malvina von nacht
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
Hécatenautomne
*Esthy*
Miyuki
hitsugi
SwifleKaYa
Eglantine
Subaru-D
Morgwen
Bakhtine
Lenneth
Løu
heliantas
Maxine
Laure.
Bluu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:43

Je suis Amaris depuis ses "débuts" et je dois d'abord dire que je suis très surprise de trouver cette doll courtisane et poudrée chez toi.
Je n'imaginais pas que ce style faisait parti de ton univers et je suis donc très agréablement surprise Smile

Ton style d'écriture est vraiment très agréable et apporte beaucoup de vie et de relief à tes photos.
Et Amaris, il est juste charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:24

qu'il est beau !! j'aime beaucoup sont maquillage aristocratique. enfin de toute façon j'adore tes custo et ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:57

Il est vraiment mystérieux ce Amaris !
Je veux rentrer dans sa tanière pour en savoir plus moi amour
EN tout cas superbe photo //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:18

Superbe! *3*

La poupée comme les photos!

Une fois de plus tu as fait quelque chose de magnifique <33
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:23

Comment ça le "presque à poil" ne compte pas ? Razz

Effectivemment, maintenant que j'en apprends plus, il n'a pas l'air méchant...mais il a une forme de pouvoir et sur les deux sexes, visiblement.

Tu as une idée spécifique pour sa tenue, du coup ? Puisque ce qu'il porte actuellement est une ébauche ? (et oui je trouve que tu t'en es très bien tirée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:33

subarud, bon de toute façon mes dolls finissent toujours presque-à-poil, la résine est trop jolie pour être cachée par des vêtements XD J'ai bien une idée précise pour la tenue mais je doute l'avoir un jour, il faudrait que je me motive pour commissionner quelqu'un. Du coup pour le moment il se retrouve avec une sorte de tenue de "chambre" ^^

Jaina, hitsugi, Lumina, chaton, merci beaucoup //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 514347

Sandra, j'aime des univers différents et diverses, bien qu'il n'est pas coutume d'y trouver un personnage principal qui soit entièrement humain, mais ça arrive Very Happy Après, il ne faut pas non plus se focaliser entièrement sur ce stéréotype, il n'a pas vraiment un faceup "poudré" et les allures de 18e siècle sont surtout là à cause de la wig, qui n'est après tout rien d'autre qu'une wig bouclée et blonde Smile
Je suis ravie que le petit morceau de texte ait bien passé, je n'écris pas d'habitude, mais cette fois ça m'a semblé nécessaire ^^'

Rogue, merci bien, je vais peut être arriver à te faire aimer ce genre de custo^^

Løu, mwahaha tu aimerais bien le savoir hein Wink ça va peut être venir plus tard, on va voir ça ^^

malvina von nacht, merci beaucoup! Par contre, j'avoue que je n'ai pas vu le film, mais j'aimerais toutefois éviter l’amalgame, ce n'est pas ce personnage historique qui a été à l'origine de mes inspirations d'autant plus que je le trouve souvent sur-exploité >.<

heroysa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité




//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:34

Monsieur a donc au premier regard des airs d'ingénu mais il n'en est visiblement rien daisy
Ca m'évoque un peu Dorian Gray tiens, paré d'un visage d'enfant qui n'en était que plus doué pour tromper et manipuler les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:38

Wow terrible, *0*
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:05

J'aime toujours autant, son côté poudreux me plait énormément... C'est étrange mais je trouve qu'il a qqch de craintif dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:28

Jade, tu as tout compris Wink Ah Dorian Grey, il faudrait vraiment que je le lise un jour ça a l'aire très sympa^^

Nae-chan, mercii ^^

Bakhtine, il a bien un regard de biche épeurée, en général ça met les gens en confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:13

Je me suis acharnée contre la luminosité de chez moi pendant un moment sans pouvoir prendre de photos très blanches/claires comme je les aime, ça bien faillit me démotiver.
Un peu de douceur, sans texte pour le moment.

En attendant de la visite...
Amaris enlève sa perruque aux boucles blondes, lourde et peu confortable, bien qu'il y soit habitué depuis des années. Ces cheveux claires sont coupés de façon quelque peu maladroite, presque enfantine, pour être facilement cachés sous la perruque, et afin que ses hôtes ne puissent jamais les voir à découvert.

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 65009196

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 65009205

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 65009187

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 65009238

Merci d'être passé Smile



Dernière édition par Bleuacide le Lun 24 Jan 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:15

C'est fou ce que le changement de wig "l'adoucit", je trouve. Malgré tout, il a l'air un peu nerveux, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:19

oh !!!!! tu lui as changé la wig ?
Ca lui va bien, sa lui change totalement il fait encore plus mystèrieux qu'avant amour
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:22

un coup de cœur pour la première photo admiration la douceur est belle et bien au rendez vous en apparence en tout cas ^^ c est vrai qu il dégage une certaine nervosité/ crispation d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:23

Superbe cette nouvelle wig. Je trouve que ca lui donne un air encore plus androgyne comme ca.
Sinon, moi je suis bluffée par ta déco intérieure !! On arrive à deviner plein de choses et ca à l'air superbe (comme un magasin de déco ! Very Happy)
Non franchement, j'aime beaucoup les univers monochromes alors là Smile
Et ca colle parfaitement à l'univers d'Amaris amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, Tempête débarque xD (Unoa "O") Juste 1 - P.2
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [V] Parts Unoa & Unoa tan - LTF Pong - nouvelle BAISSE
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: