Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d

+36
Koala Krash
Tsubaki.
Secret
Loucie
Bory
Lynxia
Eris
MéMé
Valandra
PsychedolliK
Nae-chan
Jaina
Lumina
Sandra
Rogue
chaton
Leanhe
Mamimacha
malvina von nacht
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
Hécatenautomne
*Esthy*
Miyuki
hitsugi
SwifleKaYa
Eglantine
Subaru-D
Morgwen
Bakhtine
Lenneth
Løu
heliantas
Maxine
Laure.
Bluu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:40

Quand je parlais de dentelle je voulais dire que les hommes ne la portaient habituellement pas façon Amaris même si les tenues masculines n'étaient pas des plus viriles c'est clair ^^ Tu as bien raison d'abuser des bijoux, non seulement ça lui va très bien mais moi même c'est qqchose que j'aime bcp faire aussi ; habiller davantage mes persos d'accessoires que de vêtements daisy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:07

Je trouuve Amaris toujours aussi beau bien que son expression me dérange je ne sais ni pourquoi ni comment.
j'aime aussi beaucoup l'unvier dans lequel tu le fais évoluer ^^
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:42

Un petit warning pour avertir les âmes sensibles, mais rien de bien scandaleux pour le moment. Ca viendra plus tard.
J'ai enfin recupèré la faceplate que j'avais prévu pour Amaris, et après un petit moment de doute, je ne pense plus pouvoir la lui enlever.

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 Net2B

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 OhGhaspCensored

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 Net4B

D'autres images sur mon blog Smile
http://bluoxyde.free.fr
Løu

Løu

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:52

Tu sais déjà ce que j'en pense, je ne vais pas le redire ici! Wink Mais juste pour savoir, ça veut dire qu'on ne verra plus l'autre faceplate?
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:01

...ohaaaa! J'aime les deux faceplate, perso, avec sans doute une petite préférence pour celle-ci.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:07

J'ai une énorme préférence pour cette faceplate là mais l'autre est toute aussi charmante. J'espère que tu changera de temps en temps suivant les séance photos... En tout cas, je craque toujours autant pour lui et ton univers pastel !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:21

Magnifique cette séance, l'ambiance me plait énormément... C'est drôle parce qu'on à la fois l'impression d'une atmosphère façon XVIII°, mais à coté de ça y'a un petit qqch de décalé, de presque futuriste je trouve, dans certains éléments du décor, et je trouve que l'ambiance bleutée/froide y ajoute encore un petit truc.
Coup de coeur pour la 1ère photo. I love you
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:35

Ouah je comprends que tu ne veuille plus l'enlever ! il est magnifique et TRES sensuel !!!! ce côté moiré est à tomber !!!
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:31

Il est... très attirant dirons-nous... admiration
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:51

ChloéInWonderland, ah bin ça...Monsieur Araki a bien fait son travail XD

MéMé, merci beaucoup^^ J'accroche vraiment à cette fp malgré l'expression figée qui n'est pas naturelle à la longue <3

Bakhtine, c'est vrai en ce qui concerne l'atmosphère je ne voulais pas me restreindre à faire du XVIIIeme, surtout que j'ai beaucoup d'inspiations qui viennent du moyen âge, renaissance et fantasy.

heroysa, akazukin , j'ai une petite préference pour celle-ci également^^

Løu, console pour le moment je vais garder ma faceplate L-bi ( et non, ce n'est pas une lusis Very Happy) dans un coin, d'un côté avoir plusieurs fp pour le même perso pou moi est légèrement superflu, ça fait de la résine qui prends de la poussière, mais j'aime bien cette petite fp avec ces tèeees grands yeux naïfs, donc je ne sais pas si je vais la vendre...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:43

Jour et nuit, sans répit, sans cesse, une danse vertigineuse...

Nuit...
//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 Nocturnal

...et Jour.
//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 InfiniteLight

Merci d'être passé!
Les autres photos sont sur mon blog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:55

La première est vraiment sympa parce qu'on a une vraie sensation d'immersion, comme un oeil voyeur qui contemplerait une scène intime entre Amaris et son hôte daisy La seconde accroche moins je trouve, avec une telle expression d'extase sur le visage c'est dommage que la gestuelle du corps soit aussi rigide et ne soit pas plus expressive. je me serais attendue à quelque chose de plus langoureux ou de plus extatique dans la posture du buste ou des bras ^^

Dernière édition par Jade le Mer 16 Fév 2011 - 19:29, édité 1 fois
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:00

Cette faceplate est magique ♥ La "O" a toujours été forte en émotion et je dois dire que ça lui va parfaitement !
Comme toujours tes photos sont d'une belle qualité respect
http://loucie.artblog.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:31

J'adore la première avec cette luminosité, par contre j'accroche moins à la deuxième qui est de "marbre" par rapport à l'expression du visage.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:55

La première photo ne me laisse pas de marbre, j'y trouve à la fois souffrance et extase. J'aime beaucoup ce mélange.
Comme les autres, moins fan de la seconde, je ne sais pas, elle me parait trop statique.
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d   //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d - Page 5 Empty

//p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant