| //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
|
+36Koala Krash Tsubaki. Secret Loucie Bory Lynxia Eris MéMé Valandra PsychedolliK Nae-chan Jaina Lumina Sandra Rogue chaton Leanhe Mamimacha malvina von nacht Heroysa Monster MamzelleCulotte Hécatenautomne *Esthy* Miyuki hitsugi SwifleKaYa Eglantine Subaru-D Morgwen Bakhtine Lenneth Løu heliantas Maxine Laure. Bluu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 16 Fév - 23:36 | |
| Rhalala >_< !!! Tu le sais, mais je le redis, je suis une grande fan de ce petit gars ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Jeu 17 Fév - 17:25 | |
| Les photos et mises en scènes sont vraiment géniales! Et Amaris est vraiment ... alléchant.. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Jeu 17 Fév - 21:27 | |
| *ChloéInWonderland*, alléchant, ooh le jeux de mots, bien joué merci! Val et Asella, ça me fait toujours autant plaisir de l'entendre^^ merci:) Jade, heroysa, Roguec'est drôle, j'aurais dis justement l'inverse - les poses sont assez basiques sur les deux photos, mais je me suis tellement battue pour avoir un blanc uniforme et bien éclairé que j'ai une préférence pour la deuxième photo ^^" Après, je n'ai pas cherché à mettre le paquet sur la seunsualitay, pour cette fois, il y en a déjà assez sans en remettre une couche, je trouve. Surtout que, avec la langue placée de cette façon, on n'y retrouve plus la même "fonctionnalité" extatique, ou alors il aurait une crampe à la langue - je dirais plutôt qu'il se lèche les lèvres façon bleu citron^^ Loucie, merci, c'est un drôle de visage, cette fp, mais c'est justement tout son intérêt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Jeu 17 Fév - 21:53 | |
| Je ne l'avais pas interprété comme ça mais why not, tu as raison ça se tient. Merci pour la rectification |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Ven 18 Fév - 11:44 | |
| Très belle mise en scène, et très bel unoa effeminé ♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Ven 18 Fév - 11:51 | |
| Je le trouve vraiment sublime. J'ai une préférence pour la deuxième photo. J'adore la grande clarté et sa petite langue coquine | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Ven 18 Fév - 12:11 | |
| ha tes photos sont toujours aussi belle !! j'adore ton univers^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 21 Fév - 17:46 | |
| - Spoiler:
Jade, c'est une façon de voir les choses, c'est sur que ce n'est pas la seule^^ Secret, merci beaucoup :3 Maxine, merci! j'aime beaucoup les photos claires de manière générale, c'est pour ça que j'en ai fais une. Lumina,
U n l e a s h e d - U n c e n s o r e d Faites donc tomber la censure.
Notes du rédacteur : des dolls nues, on en a toutes vues, sous tous les angles, avec du blush réaliste, de la lingerie fine, des détails surprenants, mas les choses les plus choquantes restent encore les plus simples
Image en spoiler, Warning : nu, masculin, explicite.
- Spoiler:
Merci de votre attention ^^
Dernière édition par Bleuacide le Lun 21 Fév - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 21 Fév - 18:11 | |
| J'avais déjà vue cette photo sur ton blog mais j'attendais que tu la poste ici pour commenter. En fait je l'aime vraiment beaucoup, même si j'aurais vue la mains plus proche du sexe de ce jeune homme. En tout cas, il représente bien la passion, la jouissance.. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Lun 21 Fév - 19:06 | |
| Diantre !!! je suis Fan !!! J'aime beaucoup cette photo oui , elle a un coté un peau choquant , très vite estompé par la poésie et la douceur qui s'en dégage ! j'en suis restée bête devant , cette expression , ce désir pas encore comblé , enfin je sais pas c'est un tout , de plein de petites choses ( couleurs , bijoux ... ) qui rend cette photo magique ! en tout cas bravo pour ton cliché , il est très beau !
| |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 23 Fév - 13:51 | |
| heroysa, j'ai préféré d'adopter la stratégie de "pas touche" d'une part pour que les photos restent dans le domaine du "politiquement correcte" et afin de ne pas tomber dans une démarche trop sex-centered Tsubaki., merci, j'apprécie beaucoup toute ton attention portée à l'image :3 Et les petits détails c'est quand même le pied *^^* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 23 Fév - 14:24 | |
| Je comprend tout à fait, c'est normal. Mais en tout cas la photo est très douce. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 23 Fév - 14:49 | |
| Je trouve que justement s'il se caressait l'entrejambe ou plus si affinité, ça serai scabreux, ça tomberai dans le pervers, ça ramènerai à la chaire, l'autocontentement... là c'est la jouissance à l'état pur, c'est très beau! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 23 Fév - 15:05 | |
| C'est... troublant. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. C'est beau, c'est juste beau, ouais. Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait aussi bien passer sans être vicieux ou pervers, là c'est bien fait, c'est pur, c'est la nature quoi.
Enfin j'sais pas trop comment m'expliquer j'suis assez perturbée par ce très beau cliché ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d Mer 23 Fév - 15:33 | |
| J'ai beau connaître cette particularité des corps masculins Unoa, je n'en avais pas encore vu exploité simplement et clairement (tu me diras, c'est pitêtre aussi parce que je ne vais pas dans la partie "dédiée" du forum...). J'aime bien, ça a le mérite de la limpidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
| |
|
| |
| //p6 [Unoa boy O][Attention : Nu] U n c e n s o r e d | |
|