| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 10:20 | |
| Le nouveau make up est vraiment réussit!! Et la deuxième photo... *la pique* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 10:27 | |
| Ouai, t'as bien raison Road ! Non mais, bande de voyeuristes d'abord ><. *Rhabille son filleul !* En tout cas, tu es magnifique. Pas de doute, tu restes bien notre Road ! *Le câline, non, même pas peur XD.*
Psst, sinon, Bee, allez, oublies le prix et profites de ton make-up, ta patte, ton Road rien qu'à toi ^^. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 11:00 | |
| Ce make up est vraiment réussit! Road a vraiment la classe! En même temps, c'est normal, c'est un Bory. x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 19:14 | |
| Ah!!! Il est sublime!! Il fait encore plus dur qu'avant. J'aime beaucoup son nouveau make up.C'est du très bon travail ^^ Road... Je t'adore mon grand, autant qu'un autre Bory à la maison ^___^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 19:40 | |
| Perso j'adore les makeups de Luts, et je comprend qu'on ai peur de perdre un peu de cette finesse, mais ici ce n'est pas le cas, le makeup est vraiment très réussit, fin, bien net, et avec un peu de vernis ce sera encore mieux. Et comme tout les autres l'ont dit, en plus c'est personnel ^o^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 20:39 | |
| Oo il s'appelle Road ? XD
J'adore son makeup..très réussi je trouve les yeux... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 21:44 | |
| J'aime vraiment Road avec son nouveau make-up, il est différent tout en étant lui même, donc on le retrouve bien! Tu as fait un super boulot, tu as bien fait de te lancer. Mais maintenant tu n'as plus d'excuses pour nous faire pleins de photos de Road! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 22:11 | |
| Je crois que ce make-up a mis tout le monde d'accord =D Contente de retrouver Road aussi beau qu'avant <3 | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Lun 24 Oct 2011 - 22:56 | |
| Je découvre le jeune-homme et je le trouve vraiment... ... ... charmant... ... Je suppose XD Bref, son caractère est à la hauteur de son visage. Il est très classe. Félicitations pour le maquillage, c'est vraiment du beau boulot et ça lui donne beaucoup de charisme. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 25 Oct 2011 - 3:07 | |
| - Spoiler:
Luka: Merci *w* Lad': T'avais confiance mais pas moi XD Franchement, je pensais pas pouvoir réussir au début parce que je n'avais aucune idée d'à quoi il pourrait ressembler sans son make-up Luts. Finalement, c'est presque le même mais en plus foncé X3 M'enfin merci Lay: Merci :3 Hu Hu Hu! Tu vas pouvoir le mater encore une fois en kimono X3Raichi: Merci! N'est-ce pas? è.é Pour la peine, il le porte encore XD Ce sont des 16mm x3 vanyli: :3 Merciii!! Indo: Ouf! Ca va! Ton filleul te plait toujours! *safe* XD Merci KaYa: Merci Kahlane: Merci!! Fais-toi plaisir Myushi: Rooh genre ça te plait pas de le voir se désaper XD Disons que maintenant, j'aurai moins peur quand il se fout des baffes XD Dulcemiedo: Ca c'est sur! Le moule a lui seul fait 75% du boulot XD Merci! val-rafale: Merci ^^ J'ai foncé le make-up pour obtenir cet effet justement! Contente que ça se soit remarqué! *danse* Snitch: Ouiiii, c'est justement pour cette finesse que ça m'a horrifié de le voir s'effriter peu à peu O.o Merci ^^ NiniAnge: Et oui XD Et en plus, nom tiré de D.Gray-Man évidemment XD Bref, je te comprends Merci Kaominy: Merci beaucoup Daphbpl: Merci Leanhe: On va dire XD Merci beaucoup *w* Lee: L'acclame pas trop, il va encore plus développer sa grosse tête -_- Merci
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 25 Oct 2011 - 3:09 | |
| Tu plaisantes? Genre on va te laisser faire! Et comment on continue de te mater nous? Ôo | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 25 Oct 2011 - 9:30 | |
| Il me ferais presque peur s'il en réalité il était pas minuscule^^ En tout cas l'effet est réussit et je veux me réveiller demain moi!!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 25 Oct 2011 - 9:58 | |
| O_____O *brain crash* Qu'il est beau >< J'adore cette petite scène x) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 25 Oct 2011 - 11:06 | |
| Gnéééé o_o *dead*
Le make up est juste parfait ! j'adore ! Et le kimono toujours ... *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|