| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|
+15Glover Ulli lilico Anne-Laure carolyn Lucy Dreams Nallee Morelindele cycy Gab littlevempire etoilebleue Char orpheelin Emu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 9:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:08, édité 5 fois | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 9:48 | |
| yeaaaaah!! les photo dégagent beaucoup de mystère et de langueur... ce ptit m'sieur est donc l'amouruew d'Hamaliel?? moi qui la croyait libre!! C'est toi qui a fait le make up? très joli en tout cas!! pis moi les El.. mwagraouuuuu!! Faust: une lishe célibataire... ça peut pas exister....*réfléchit* ha si..Juliette... *se marre* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 10:14 | |
| Merci Orphée....
Non, le make-up n'est pas de moi mais d'une fille de DOA (morbidollz). Je comprends et partage ton goût des El... ils sont vraiment sublimes !
Faust a raison... une Lishe ne reste jamais longtemps célibataire... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 10:24 | |
| Waaah, magnétique!!! Vive les Dreaming *o* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 10:35 | |
| Ha superbe! Je reconnais aussi cette superbe tenue - Citation :
- Faust: une lishe célibataire... ça peut pas exister....*réfléchit* ha si..Juliette... *se marre*
Très drôle.. tu sais que c'est méchant ça? elle va se venger Juliette... et pis ca se trouve t'es amoureux de Juliette toi! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 11:14 | |
| waow, quelle aura!! les photos sont magnifiques... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 12:06 | |
| Merci pour le lien sans quoi je l'aurais peut-être raté et franchement je crois que je m'en serais pas remise, déjà que là j'ai du mal. Il est absolument magnifique et comme dit Orphée très mystérieux, je crois que je suis en train de tomber z'amoureuse Heu s'il ne sait pas quoi faire pour les grandes vacances, une petite semaine où plus dans un appart avec vu sur la tour Eiffel (ok elle est loin et on ne voit que le haut, mais ou la voit ) remplit de belles damoiselles attachantes, il est le bienvenue “at home” pour toi Frost | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 12:24 | |
| - etoilebleue a écrit:
Très drôle.. tu sais que c'est méchant ça? elle va se venger Juliette... et pis ca se trouve t'es amoureux de Juliette toi! Faust:*se marre encore plus*..... woei gab elle tombe amoureuse tous les deux jours!!!*se barre en courant* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 13:02 | |
| OUaaaaaaaaaa Emu il est trop beau !!! Quelle chaleur ! quelle sensualité !!! magnifique vraiment !!!!
Juliette à faust : je t'emm biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip hè qui c'est qui me censure là !!!!!!
Cycy : Moi. Ici c'est un post respectable aller jouer ailleurs tous les deux ! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 17:57 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaahhhh il est superbe !!! Très sensuel, il me donne des vapeurs !! | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 18:04 | |
| OUaiiii Hamaliel elle est trop belle à côté !!!! mais elle irait bien aussi à côté d'un petit brun ^^
Juliette : Lishe power !!!! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 18:52 | |
| Bon ben ça y est... vous avez réussi les filles... mon petit Frost est en train de se pavaner devant les miroirs en prenant des poses de séducteurs... je crois qu'il a attrapé la grosse tête ! Hamaliel à Emu : Attends, je vais lui remettre les idées en place moi !
Hamaliel a Frost : Mon Frostinou... je t'ai déjà parlé de Belkam, ce beau ténébreux aux yeux de jade ... *Hamaliel prend un air rêveur*Frost : *tourne vivement la tête vers Hamaliel* Ténébreux ? Qu'est donc ce petit "page" à côté des Ténèbres de la Cour Unseelie ? Que t'embarasses-tu de ce bellâtre, ma Lumière, alors que je suis tout à toi... *Frost couvre la douce main d'Hamaliel de baisers*Hamaliel : Prochaine étape, le faire descendre de son perchoir ! Son petit séjour à la Cour l'a rendu un peu présomptueux...Hamaliel à Juliette : Exactement... Lishe-power... on va leur montrer à tous ces El... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 19:00 | |
| Frost est vraiment magnifique. Il a un coté dédaigneux, hautain mais qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuu *o* ca fait aprtie de son charme ce petit regard. Alala encore un magnifique El TT_TT *Et discretement Lana va se ranger a coté de Juliette sur le banc des Lishes célibataires, lui tendant un paquet de meuneumeums* Lana: toutes facons je suis bien tranquille en célibataire | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 19:23 | |
| OUi oui Frost un petit page ? ...Je sais pas trop ...Mais je crois qu'Hamaliel apprécierait si un page ne la regarde que ... Comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
| |
|
| |
| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|