| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|
+15Glover Ulli lilico Anne-Laure carolyn Lucy Dreams Nallee Morelindele cycy Gab littlevempire etoilebleue Char orpheelin Emu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 19:24 | |
| Juliette à Lana : tu as bien raison !!! * sort les pop-corn* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 15 Mai 2006 - 19:45 | |
| - cycy a écrit:
- OUi oui Frost un petit page ? ...Je sais pas trop ...Mais je crois qu'Hamaliel apprécierait si un page ne la regarde que ...
Comme ça ^^
Hamaliel et Emu : *boum* Frost à Belkam : Ah jeune fou, crois-tu donc m'impressionner... je foule cette terre depuis des centaines d'années, tu n'as plus rien à m'apprendre...Isil à Hamaliel : Dis, tu vas les laisser régler leurs comptes encore longtemps comme ça ?! Toute cette testostérone devait irrespirable sur ce forum !Hamaliel : Ben, c'est plutôt agréable de voir deux bô mâles se battre pour moi...*Isil fait les gros yeux*Hamaliel : Ok, je les envois se coucher... Bon, vous avez entendu les garçons, Soeur Isil a parlé... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 9:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 8:39, édité 2 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 12:50 | |
| La beauté d'un matin d'hiver... magnifiques portraits! _________________ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 14:18 | |
| waou! quel bel homme!!!!!!!!
*tombe a la renverse* | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:10 | |
| Trop beau!!!!!! Et quel regard! moi, je craque | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:14 | |
| Frosttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ah ça fait si longtemps, tu ne dois pas nous en priver, c'est de la torture! quand je pense que j'en etais fan (je le suis toujours d'ailleurs )et que par hasard un dimanche matin je le decouvre sur la banquette arrière de la voiture d'Emu, le choc,!!! J'ai bien cru ne pas m'en remettre, tu te souviens Emu ^^ toujours aussi mystérieux | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:19 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! génial merci Emu !!!! Ces photos sont absolument magnifiques !!! Mais quel présence !!! Mais quel regard !!!!! J'adore !!!!!! La lumière crue lui va merveilleusement bien !
Ah autant pour moi Frost, à un moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment cru que tu étais blond. Mais là, au vu des photos, tu es clairement brun c'est sûr ...ça se voit surtout aux racines en fait ...blondes ...* court se planquer derrière Oren* | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:41 | |
| Carolyn, Anne-Laure, Lilico, Ninette *** Merci... Glover *** Et comment que je m'en souviens, tu n'osais pas le toucher... looool ! Je me doutais bien que ça te ferait plaisir de le revoir... Cycy *** Merci. Dis, c'est malin d'aller te planquer derrière Oren, déjà que c'est deux là ne s'entendent pas trop bien et cherchent toujours des occasions de se quereller... | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:51 | |
| Excuse-moi de jouer la sécurité hein ... Oren : bon je vais faire les soldes moi ... Hèèèèèèèèèèèèèèè non reviens !!!! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:55 | |
| - cycy a écrit:
- Excuse-moi de jouer la sécurité hein ...
Oren : bon je vais faire les soldes moi ...
Hèèèèèèèèèèèèèèè non reviens !!!! Mais Cycy, tu sais bien que Frost n'est pas un violent... il essaye juste de se rendre intéressant... *Frost, lâche cette dague !*Frost : Hé ! *éclair de génie*... mais attends, elle préfère les araignées Cycy non ?
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 17:59 | |
| Alors ça c'est vraiment un coup bas ......c'est pas vrai je ne déteste pas les araignées ! seulement quand elles auront réussi à conquérir le monde Môssieur j'ai des éclairs de géni, ben là on se souviendra de mes mises en garde ! ( sauf que je serais morte d'une crise cardiaque depuis longtemps Oo) | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 18:07 | |
| - cycy a écrit:
- Alors ça c'est vraiment un coup bas ......c'est pas vrai je ne déteste pas les araignées ! seulement quand elles auront réussi à conquérir le monde Môssieur j'ai des éclairs de géni, ben là on se souviendra de mes mises en garde ! ( sauf que je serais morte d'une crise cardiaque depuis longtemps Oo)
*Frost prend son air angélique* : Oh Cycy, tu m'en vois désolé... moi qui croyait te faire plaisir en te montrant mon petit élevage de migales...*Hamaliel vient de voir les aquariums* : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *va chercher une bombe insecticide*
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
| |
|
| |
| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|