| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|
+15Glover Ulli lilico Anne-Laure carolyn Lucy Dreams Nallee Morelindele cycy Gab littlevempire etoilebleue Char orpheelin Emu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 18:33 | |
| il est vraiment splendide ^___^ quel air nonchalent *.*
la lumiere du matin c'est classe sur les cheveux clairs jai remarquer XD la preuve les photos sont tres belles | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 19:00 | |
| * de l'autre bout du jardin dehors derrière un arbre derrière un buisson* Vas-y hamaliel !!!!!!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 19:05 | |
| - cycy a écrit:
- * de l'autre bout du jardin dehors derrière un arbre derrière un buisson* Vas-y hamaliel !!!!!!!
Frost : Cycy... euh... comment te dire ça ? *rit sous cape et prend un ton mielleux* Tu sais qu'il y a aussi des araignées à "l'autre bout du jardin dehors derrière un arbre derrière un buisson" ?!!!! *Mouarf.... ces femmes !*
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 20:03 | |
| Ah je me meurs, je suis mort je suis enterré (pour reprendre Molière lol) il est trop beau!! magnifique, sublime! une beauté glaciale! mais quel regard! Tu devrais nous le montrer plus souvent *nétoiles pleins les yeux* Silee: Me fait penser à quelqu'un que je connais... Lwee: Ah ououais?? qui ça? (tu connais des beaux gosses toi?) Silee:...Mais oui!! ce prêtre là...Malaina c'est ça!!Il a l'air tout aussi sympathique !! Quoique que le prêtre est moins bavard... Lwee: Tu sais qu'à dire ça, on pourrait croire que tu es sucidaire? *prend la fuite avant que ça ne lui retombe dessus* Silee: Mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas des "beaux gosses" alàlà... |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 22:47 | |
| Moachan, Lweeling *** merci beaucoup.
Frost : Dis, je rêve où on vient de me comparer à un prête bavard et sympathique ?! Emu : Non Frost, pas exactement... à un prête pas bavard et pas sympathique... Frost : Ah, j'aime mieux ça... sympathique *grimace de dégoût*, j'préfère pas y penser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Lun 9 Oct 2006 - 22:50 | |
| De rien!! il m'a fait trop rire en plus! il aime ne pas être sympathique, c'est bien!
Silee T_T sont bizarres ces gens ...
(faut aussi savoir que le prêtre en question sert une divinité maléfique XD) |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 1:19 | |
| hiiiiih il fait froid dans le dos quand même!!! OO je veux dire... il a le droit d'être très beau ET très chaud!!!! tes fotos sont très belles, on atteind des sommets de snobisme mais je suppose que c'est ce qui plait à Hamaliel!!!^^ | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 8:17 | |
| - orpheelin a écrit:
- hiiiiih il fait froid dans le dos quand même!!! OO je veux dire... il a le droit d'être très beau ET très chaud!!!!
tes fotos sont très belles, on atteind des sommets de snobisme mais je suppose que c'est ce qui plait à Hamaliel!!!^^ Merci beaucoup Orpheelin... Hamaliel : Tu sais, c'est un genre qu'il se donne pour se faire respecter mais pour moi, ses barrières tombent... je connais le coeur de Frost... (et pas un mot, Faust !) ^^.... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 9:33 | |
| Faust: ai-je dit quelquechose??.... Un exemple qui fait réfléchir ce Frost...Ne jamais se fier aux apparences.. **sourire énygmatique** | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 10:15 | |
| Hamaliel : Exemple que tu peux en effet comprendre, Faust, tu as su te laisser toucher par une femme... Et je suppose que tu n'aimes pas laisser croire que ça a changé quelque chose à ta nature de démon, je me trompe ? | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 10:19 | |
| Faust: ma nature n'est pas quelquechose que je peux feinter et je suis soumis à ses caprices.D'ailleurs, je n'ai jamais rien caché.Là est toute la différence avec Frost. Lui a encore la possibilité de choisir ou non ce qu'il veut montrer.Il y a encore des choses qu'il te faut apprendre me concernant...Mais tu as raison sur un point:Je me suis laissé touché. | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 10:38 | |
| Hamaliel : il est effectivement possible que j'ai beaucoup de choses à apprendre Faust... par définition, je pensais les démons faux et manipulateurs, me serais-je trompée ? Leshya me prouve que je ne détiens qu'une partie de la vérité... et je n'ai pas la prétention de me croire que toute chose est à ma portée. Frost est dur par nécessité, pas par choix... la Cour le lyncherait si elle le pensait affaibli. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 12:56 | |
| - Emu a écrit:
- Hamaliel : il est effectivement possible que j'ai beaucoup de choses à apprendre Faust... par définition, je pensais les démons faux et manipulateurs, me serais-je trompée ? Leshya me prouve que je ne détiens qu'une partie de la vérité... et je n'ai pas la prétention de me croire que toute chose est à ma portée.
Frost est dur par nécessité, pas par choix... la Cour le lyncherait si elle le pensait affaibli. Faust: il faut se méfier des définitions... Quelque soit notre nature nous ne sommes pas tous si différents dans le fond... | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Mar 10 Oct 2006 - 13:28 | |
| Hamaliel : je n'en aurai pas juré te concernant mais, je dois bien admettre que ton comportement avec Leshya me fait revoir mes opinions... je peux au moins t'accorder le bénéfice du doute, les épreuves ne t'ont pas épargné. Qui est capable d'aimer ne doit pas être foncièrement mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
| |
|
| |
| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|