| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|
+43Loutron Nataraj Lalouve kaléa-chan Fea Darkdaisy racoonims Lux Ladicius Shinku tsubame Zeem PsychedolliK Byzantine kokeshi melu Coriolis Shaolan Inaka CreepyBunnYy Kaominy celeste-papillon Alsarys lorrainebmcfly carolyn Grenat celynette poucette lylou framboisie Nekochaton Shimiro Alixir Lawy Nyu. Moachan Ebi Alia Zanetsu Tibidou karasu Malouguette Tigrou.v BlackFiriel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 26.10.14 22:33 | |
| Bonjour à tous, je ne ferais pas dans l'originalité en disant que cette 5eme édition du LDOLL a surpassé toutes celles qui l'ont précédé … l'ambiance y était très détendue et les stands plus beaux les uns que les autres … j'en ai pris plein les mirettes et j'aurais bien dévalisé plus de stands si mon portefeuille m'en avait donné l'occasion Mais bon je ne vais pas me plaindre étant donné que j'ai pu acquérir cette petite miss qui avait fait fondre mon petit coeur lors des previews à savoir … … la petite Hollow ... … une jolie petite sorcière phosphorescente ^_- Mais je ne suis pas seulement revenue avec cette adorable petite Butterfly et son chaudron ...
… j'ai aussi emporté avec moi une partie du décor du stand de "Fairytales Treasures Dolls" : ce joli arbre avec sa balançoire que j'ai décoré avec quelques roses Un gros plan de son make up mettant en évidence les 2 adorables toiles d'araignées qu'elle possède sur son petit visage En plus d'avoir pu acquérir cette petite beauté, j'ai pu en admirer beaucoup d'autres sur le stand de Fairytales Treasures Dolls ... … mais surtout j'ai eu l'occasion de rencontrer Nekochaton et Kaominy qui sont des personnes vraiment adorables J'adore les grands yeux de ma petite Butterfly … mais comme l'avait dit Nekochaton lors de la preview de cette jolie miss ... … il ne faut pas se fier à son petit minois trop mignon car elle reste une petite démone J'aimerais aussi remercier Moachan qui a trouvé la jolie petite baguette magique que ma puce tient dans ses mains On dirait qu'elle a été faite pour elle Pour finir, voici deux photos prises avec un peu d'obscurité pour tenter de faire ressortir le côté phosphorescent de Hollow C'est assez difficile de prendre ce genre de photos car elles ressortent souvent floues v_v! Je tenterais de faire mieux la prochaine fois Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le 25.06.17 17:47, édité 14 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 26.10.14 22:34 | |
| Oh, c'est chez toi qu'elle est... Félicitations pour cette achat... Elle est vraiment superbe.
Edit ; J'aime bien sa balançoire.
Dernière édition par Lady Midori le 26.10.14 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 26.10.14 23:08 | |
| Quel beau craquage !! Dis donc j'avais même pas réalisé que tu avais embarqué une partie des décos du stand Elle est sublime, bienvenue petite Hollow ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 8:48 | |
| Tu as eu raison de craquer, elle est vraiment adorable cette petite sorcière | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 8:55 | |
| Elle est superbe cette petite, tes photos la montrent sous tous les angles, c'est top pour pouvoir l'admirer C'est super sympas le côté phosphorescent, tu savais qu'elle l'était ou c'était une surprise ? Tu as bien choisi les accessoires : le décor et la baguette lui vont à merveille ^^ Pis ça se sent que l'aimes beaucoup et ça c'est chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 9:21 | |
| Ohhhhhh qu'elle est mimi ! Je suis fan de sa bouille et de sa custo ! |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 12:50 | |
| Elle est sublime, j'aime beaucoup ! Et le côté phospho, ça déchire | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 15:13 | |
| J'adooore je ne connaissais pas ce moule! Et l'outfit Halloween woaaan Elle est adorable | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 16:16 | |
| j'avais carrement zappé qu'elle etait phosphorescente ! c'est trop classe *o* elle est vraiment super mignonne , et tu as tres bien fait de prendre le decor entier c'est superbe ^__^ de rien pour la mini baguette , c'est clairement la bonne taille et les bonnes couleurs de surcroit XD
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 17:06 | |
| J'adore son maquillage, les oreilles sont superbes ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.10.14 23:13 | |
| @Lady Midori: Merci beaucoup … Et oui, j'ai eu la chance de pouvoir adopter cette petite merveille et je suis aux anges tellement elle est belle … merci pour la petite balançoire @Malouguette: Merci merci … J'ai littéralement craqué pour cette petite miss dès que Nekochaton a posté des photos d'elle sur MC et su dès lors qu'il me la fallait absolument … hihi oui cet arbre était trop beau pour le laisser filer @karasu: Merci … il faut dire que cette petite sorcière est un vrai bonheur pour les yeux … à tel point que je n'arrête pas de l'admirer et de couiner lamentablement quand je passe devant elle @Tibidou: Merci infiniment … Cette puce me fait tellement craquer que j'y suis allée fort côté photos … hihi, c'est vrai que je l'ai prise un peu sous tous les angles … Et le fait qu'elle soit phosphorescente est juste le parfait bonus … pour répondre à ta question, oui je savais qu'elle brillait dans la noir … çà lui donne un côté encore plus magique ^_- … Moa a toujours le chic pour dénicher les parfaits accessoires et je ne la remercierais jamais assez pour cette petite baguette. @Demonslawa: Merciiiiiii pour elle … je suis contente qu'elle te plaise autant … il faut dire que Nekochaton s'est vraiment surpassée sur cette custo comme pour toutes celles qu'elle a réalisé pour ce LDOLL 5 … Elle nous a vraiment gâté avec Kaominy … que du bonheur pour les yeux … si mes finances m'en avaient donné l'occasion, je serais bien repartie avec plus de beautés … mais celle-ci était "mon graal" alors je suis plus que comblée. @Alia Zanetsu: Merci merci … ce côté phosphorescent est la cerise sur le gâteau … C'est impressionnant comme elle brille même après quelques minutes de "charge" … c'est vraiment trop cool @Ezill: Merci bien … on peut dire qu'elle est d'actualité cette miss puisque c'est bientôt Halloween … il faudrait que je lui trouve 2 ou 3 citrouilles et une maison hantée pour parfaire son environnement @Moachan: Merci beaucoup … ouiiiiiii c'est trop classe qu'elle soit phosphorescente car cela ajoute un plus à son côté "magie fantastique d'Halloween" … et cet arbre est juste l'arrière plan parfait pour elle … 2 ou 3 citrouilles et ce sera top ^_- … Oh oui, la taille et les couleurs de cette petite baguette sont juste parfaites … en parfait accord avec Hollow … tu as vraiment un don pour dénicher les parfaits accessoires … merci merci et encore merci pour cette trouvaille @Nyu.: Merci … son face-up est une tuerie avec plein de jolis détails … moi aussi je suis fan de ses jolies petites oreilles … je les mangerais ^_- | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 28.10.14 14:15 | |
| Oooh elle est adoooorable *w* C'est donc à elle la petite baguette! Trop trop chou, tu m'étonnes que tu ai littéralement craqué! Et j'adore le côté fluorescent, c'est trop cool! (même si j'aurais peur de la voir bouger dans la nuit looool) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 28.10.14 14:30 | |
| et et J'adore le phosphorescent et son makeup est superbe avec ses nuances de bleu rose noir.... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 28.10.14 14:41 | |
| Bienvenue à cette nouvelle petite! Elle est super craquante! J'adore ses grandes oreilles et son skin! Puis une petite sorcière en plus ♥ Tellement adorable! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 09.11.14 21:11 | |
| - réponse aux adorables commentaires:
@Lawy: Merci beaucoup miss … Elle est trop belle cette petite baguette, on dirait vraiment qu'elle a été faire pour Hollow … Moa a vraiment le don de trouver les accessoires parfaits … j'adore son côté phosphorescent qui lui donne un petit air fantomatique … mais je l'ai mise dans le bureau ^_- @alixir: Merciiiiiiiiiii @Shimiro: Merci infiniment … Nekochaton a fait des merveilles sur cette puce bleu turquoise … sa custo de petite sorcière est tout simplement fantastique … je ne me lasse pas de la contempler
Avec un peu de retard, voici quelques photos prises lors de la soirée d'Halloween Soirée synonyme de citrouilles aux visages inquiétants ... … d'esprits fantomatiques ... … et de sorcières jetant des sorts En cette nuit d'Halloween, Hollow alluma son chaudron magique ... … et commença ses incantations maléfiques ! Il ne faut pas se fier à sa petite taille ... … et à son adorable visage ! Car il n'en est pas moins vrai qu'Hollow est une puissante sorcière Puissante sorcière au caractère démoniaque … … qui n'hésite pas à sacrifier oiseaux, crapauds et chauve-souris ... … pour concocter des potions mortelles ... … ou faire appel à des esprits maléfiques afin qu'ils exaucent ses ... … plus sombres désirs ! Merci d'être passés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|