| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|
+43Loutron Nataraj Lalouve kaléa-chan Fea Darkdaisy racoonims Lux Ladicius Shinku tsubame Zeem PsychedolliK Byzantine kokeshi melu Coriolis Shaolan Inaka CreepyBunnYy Kaominy celeste-papillon Alsarys lorrainebmcfly carolyn Grenat celynette poucette lylou framboisie Nekochaton Shimiro Alixir Lawy Nyu. Moachan Ebi Alia Zanetsu Tibidou karasu Malouguette Tigrou.v BlackFiriel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 20 Mar 2017 - 14:07 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 29 Avr 2017 - 18:02 | |
| @lorrainebmcfly: Merci J'ai tenté plusieurs coiffures sans succès mais la j'ai trouvé la bonne @Loutron: Merciiiiii beaucoup Je suis contente qu'elle te plaise autant. ***************** Frost, ma petite fée des glaces, a elle aussi reçu sa nouvelle chevelure C'est encore une fois une wig en alpaga confectionnée par Snowing (et oui, je ne m'en lasse pas) Je ne pouvais rêver mieux côté couleur car elle est parfaitement assortie à ses yeux Une vraie petite merveille cette petite Butterfly et je ne remercierais jamais assez Nekochaton de l'avoir créée rien pour moi Merci d'être passés | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 29 Avr 2017 - 22:31 | |
| Elle est superbe ta puce. On comprend pourquoi tu l'aimes. J'aime beaucoup le petit personnage à côté elle également. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 25 Juin 2017 - 17:47 | |
| @Inaka: Merciiiiiiii j'espère que sa nouvelle custo (tenue + ailes) vont te plaire tout autant si ce n'est plus ... merci aussi pour le petit esprit des glaces qui l'accompagne *************** | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 25 Juin 2017 - 19:22 | |
| C'est une magnifique customisation ! Elle est sublime, tout est très délicat et joliment givré! Mention spéciale pour le diadème <3
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 25 Juin 2017 - 20:02 | |
| Elle est parfaite!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette custo!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 25 Juin 2017 - 22:27 | |
| @Svea: Merci ... tout cela est dû à l'incroyable travail de Nekochaton qui a fait des merveilles comme toujours ... le diadème est celui du full-set de la pukifee Frozen et il est vraiment magnifique @Nano: Merci beaucoup mais tout le mérite en revient à Nekochaton ... en tout cas, je suis contente qu'elle te plaise autant. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 26 Juin 2017 - 23:17 | |
| J'aime beaucoup les différentes custo on voit qu'elles font parties du même univers mais avec chacune leurs caractéristiques ! (j'ai un faible pour Hollow et le compagnon de Frost est trop chou) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 3 Juil 2017 - 22:01 | |
| Sa couronne est superbe! Et comme d'habitude, tout est soigné et pensé dans les moindres détails ^^ Cette petite Butterfly est un petit bijou | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 8 Juil 2017 - 21:10 | |
| @BeggZ: Merci infiniment ... oui j'ai essayer de tout faire pour qu'elles soient différentes tout en restant assorties ... mais ce fut simple avec l'aide de Nekochaton, leur créatrice, qui me connait bien et qui a fait des merveilles @celeste-papillon: Merciiiiii Cette couronne de la Pukifee Frozen est une pure merveille et lui va trop bien ... j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir trouvé sur le marché secondaire à un prix raisonnable ... En tout cas, je suis très contente que ma puce te plaise autant | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 8 Juil 2017 - 23:11 | |
| Elle est mignonne tout plein comme ça. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 10 Juil 2017 - 1:45 | |
| Quelle petite merveille | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Ven 14 Juil 2017 - 9:45 | |
| @Inaka: Merci ... je trouvais dommage de cacher son sublime corps par des vêtements trop conséquent ... là c'est juste parfait @Brie: Merci beaucoup ... je suis contente qu'elle te plaise autant ma petite fée des glaces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|