| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|
+43Loutron Nataraj Lalouve kaléa-chan Fea Darkdaisy racoonims Lux Ladicius Shinku tsubame Zeem PsychedolliK Byzantine kokeshi melu Coriolis Shaolan Inaka CreepyBunnYy Kaominy celeste-papillon Alsarys lorrainebmcfly carolyn Grenat celynette poucette lylou framboisie Nekochaton Shimiro Alixir Lawy Nyu. Moachan Ebi Alia Zanetsu Tibidou karasu Malouguette Tigrou.v BlackFiriel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mer 28 Sep 2016 - 8:51 | |
| Très belles petites sorcières! J'aime bien les comparaisons avec les personnages de la série | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mer 28 Sep 2016 - 20:03 | |
| Merci à tous pour vos adorables commentaires Cela me touche énormément | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 13 Nov 2016 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 13 Nov 2016 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 13 Nov 2016 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 14 Nov 2016 - 13:46 | |
| Elle est trop belle ta petite sorcière! Elle a un skin très beau! ^^ Sa nouvelle wig lui va merveilleusement bien | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 20 Fév 2017 - 17:34 | |
| Hollow a un compagnon trop chou! J'adore ^^ J'avais hésité à m'en prendre une également | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Mar 2017 - 6:54 | |
| @Fëa: Merci beaucoup je suis contente que ma petite sorcière te plaise autant @Inaka: Merci merci J'adore vraiment sa wig le blanc est superbe, la coiffure est juste comme je le voulais ... hihi ... Je confirme cette mandragore est trop choupie et ce encore plus en vrai @Darkdaisy: Merci infiniment J'adore le blue turquoise de sa résine que fait ressortir sa belle chevelure blanche ... par contre, je j'ai le chic pour choisir des couleurs de résine difficile à prendre en photo (verte, blue...) XD @celeste-papillon: Merciiii Ils vont bien ensembles ces deux ... mais aussi j'ai hésité pendant quelques heures mais je n'ai pu résister à leurs mignonnes bouilles ... par contre, j'ai trouvé et commandé de nouveaux compagnons de jeu pour mes sorcières et il me tarde de les recevoir ***************** Merci d'être passés | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Mar 2017 - 7:38 | |
| Wao, cette wig est super pour elle, chapeau pour le beau violet coordonné ! Ta miss est adorable ! (et j'aime beaucoup ses yeux aussi !) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Mar 2017 - 11:41 | |
| Cette wig lui va hyper bien, elle est rudement jolie ♥♥ Les yeux aussi ressortent vraiment. Encore une petite merveille à admirer *^* C'est très beau ce ton sur ton de sa tenue et de sa wig. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Mar 2017 - 16:47 | |
| Tu le fais exprès de les rendre aussi mignonne, avoue. T'es une elfe et tu leur as jeté un charme de super kawaitude? Non? Merci de partager les photos de tes petites merveilles! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Mar 2017 - 21:19 | |
| @kaléa-chan: Merci ... j'ai longtemps hésité pour la couleur des yeux mais je dois dire que j'aime assez celle-ci ... pour le beau violet coordonné tout le mérité en revient à Snowing @Lalouve: Merci beaucoup ... je suis heureuse que tu aimes autant ma puce ... c'est vrai que ces yeux ont de jolis reflets ^_- @Nataraj: Merci infiniment pour ce très beau compliment qui me touche énormément J'aimerais bien être une elfe mais non hélas ... je fais tout mon possible pour les rendre les plus jolies possible ... et çà grâce aux talents de personnes formidables comme Nekochaton, Kaominy, Rakeru, Choupicouture, Cachoou ou Snowing | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Mar 2017 - 21:21 | |
| Ca lui va top ces couleurs! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Mar 2017 - 21:25 | |
| @melu: Merciiiii j'adore le mélange résine de couleur vert clair et habits violets | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Lun 20 Mar 2017 - 13:03 | |
| j'adore!!! ce style est parfait pour elle ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|