| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|
+43Loutron Nataraj Lalouve kaléa-chan Fea Darkdaisy racoonims Lux Ladicius Shinku tsubame Zeem PsychedolliK Byzantine kokeshi melu Coriolis Shaolan Inaka CreepyBunnYy Kaominy celeste-papillon Alsarys lorrainebmcfly carolyn Grenat celynette poucette lylou framboisie Nekochaton Shimiro Alixir Lawy Nyu. Moachan Ebi Alia Zanetsu Tibidou karasu Malouguette Tigrou.v BlackFiriel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 09.11.14 22:34 | |
| Trop chou cette petite série! Je vois que la petite Hollow a bien profité d'halloween!!!!!XD (j'adore tes citrouilles!!!) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 10.11.14 18:46 | |
| Quelle mignonne ... pardon, maléfique sorcière! La mise en scène est super chouette avec plein de petites citrouilles partout. Je me demande ce qu'elle nous a concocté dans son chaudron, ça m'a l'air bien dangereux, il ne manque plus que la petite tête de mort en fumée qui sort du chaudron pour avoir l'air plus dangereux ^^ Elle est trop mimi! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 16.11.14 22:33 | |
| @Nekochaton: Merciiiiiii beaucoup … Hollow est ravie de ses 3 nouvelles petites amies citrouilles … elles n'ont pas fini d'effrayer les gens @framboisie: Merci merci … c'est vrai que c'est une mignonne maléfique petite sorcière … En tout cas, je suis contente que ma mise en scène te plaise autant … Ses potions sont effectivement dangereuses et j'imagine bien "la petite tête de mort en fumée qui sort du chaudron" dont tu parles | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 16.11.14 22:41 | |
| Ho je découvre seulement ta séance photos d halloween. Les citrouilles sont trop fortes ta petite sorcière est toujours aussi belle | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 18.11.14 7:48 | |
| J'adore Hollow, j'adore les citrouilles et j'adore le décor C'est vrai qu'elle fait toute choupi c'est pour mieux tromper son monde et la nuit elle ne peut cacher les pouvoirs qui émanent de son corps. Trop cooooool la fluorescence Une merveilleuse acquisition qui va de paire avec ce 5ème festival. L'année prochaine on fait une custo sorcière | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 24.11.14 22:18 | |
| @Malouguette: Merci beaucoup … j'ai littéralement craqué pour ces citrouilles qui ont une expression parfaite (un peu effrayante mais pas trop) et surtout une taille optimale @Lylou: Merci ma belle … je suis trop contente d'avoir pu adopter cette puce car c'est juste une pure merveille … son côté phosphorescent j'adore … c'est vrai que ce LDOLL s'était quelque-chose ! … ah ah si LDOLL il y a pourquoi pas une custo de sorcière cela pourrait être sympa ^_- Merci d'être passés | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 27.11.14 19:44 | |
| Je veux la soeur jumelle! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 29.11.14 4:02 | |
| Il me semblait bien qu'elle était phosphorescente et tu as su rendre ce côté spécial je trouve qui, du coup, est particulièrement bien dans le thème d'Halloween. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 29.11.14 21:20 | |
| superbe. génial la fumée elle est fumante ^___________ ^ | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 21.02.15 23:17 | |
| - réponse aux commentaires:
@alixir: Merci … … je viens de recevoir sa petite soeur Tan Pink ^_- @poucette: Merci infiniment … j'adore son côté phosphorescent mais c'est très difficile à prendre en photo … A chaque fois les photos sont toutes floues @Celynette: Merci merci … Nekochaton a vraiment trouvé la bonne matière pour imiter la fumée
Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le 25.02.15 10:46, édité 4 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 22.02.15 7:42 | |
| Je découvre tes clichés, ils sont tellement craquants! J'aime beaucoup l'idée de la mise en scène dans une forêt féerique, les éléments de décoration sont superbement réalisés. J'adore la petite complicité qui semble exister entre tes deux merveilles, elles ont un petit air timide, avec leur petit regard vers le haut. Le choix de leur style vestimentaire est également très original et plein de magie ! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 22.02.15 17:47 | |
| @Grenat: Merci beaucoup d'être passée sur mon topic et surtout d'avoir laissé cet adorable commentaire … Quand j'ai vu ce poster, je n'ai pu m'empêcher de l'acheter pensant qu'il ferait un arrière plan féerique parfait pour mes puces ... En plus, il va superbement bien avec l'arbre confectionné par Nekochaton … Nekochaton à qui je dois aussi ces deux petites puces en full set … elle a vraiment des goûts exquis et un tel savoir-faire que je suis littéralement fan de ses créations.
Dernière édition par BlackFiriel le 22.02.15 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 22.02.15 19:24 | |
| omg, les merveilles que tu as la! elles sont trop cuuuuuuuuute! et pourtant, je n'aime que les grandes bjd normalement! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 22.02.15 19:30 | |
| Et bien ! Nekochaton a des doigts de fée, tout ce qu'elle touche elle le transforme en chef d’œuvre ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 22.02.15 20:58 | |
| rhôôô j'aime beaucoup tes photos et bien sûr les dolls, elles sont parfaites!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|