| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|
+43Loutron Nataraj Lalouve kaléa-chan Fea Darkdaisy racoonims Lux Ladicius Shinku tsubame Zeem PsychedolliK Byzantine kokeshi melu Coriolis Shaolan Inaka CreepyBunnYy Kaominy celeste-papillon Alsarys lorrainebmcfly carolyn Grenat celynette poucette lylou framboisie Nekochaton Shimiro Alixir Lawy Nyu. Moachan Ebi Alia Zanetsu Tibidou karasu Malouguette Tigrou.v BlackFiriel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 22 Fév 2015 - 21:01 | |
| Elles sont sublimes toutes les deux, les maquillages sont incroyablement beau et très délicat à la fois, ce beau petit duo est magnifique ♥ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 22 Fév 2015 - 21:10 | |
| Rolala ta petite nouvelle est tout simplement parfaite, elle fait un superbe duo avec Hollow ! Tu as eu de la chance d'avoir une commande spéciale, elle est sacrément réussi, le petit côté steampunk la rend trop craquante ... honnêtement toute sa custo est une franche réussite ! Le make-up a mon coup de coeur je pense avec le choix de la wig et des yeux, ça lui donne vraiment un visage superbe Je ne serai pas capable de dire laquelle je préfère entre les deux cela dit ... après tout pourquoi choisir hein ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Jeu 12 Mar 2015 - 16:26 | |
| Qu'elle jolie collection de Butterfly ^^ Tu es une chanceuse ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Avr 2015 - 20:10 | |
| @carolyn: Je te remercie pour cet adorable commentaire qui me touche énormément … je suis contente que mes puces te plaisent autant malgré leur petite taille @Grenat: Je suis bien d'accord avec toi … Nekochaton a un tel talent que tout ce qu'elle touche elle le transforme en chef d’œuvre @lorrainebmcfly: Merci infiniment … n'étant pas très douée avec un appareil photo à la main ton commentaire me fait d'autant plus plaisir @Eos: Merci beaucoup … Nekochaton qui a réalisé ces dolls de A à Z a vraiment fait des merveilles niveau make-up … je les trouve très travaillés sans être surchargés … juste parfaits @Tibidou: Merciiiiii … moi non plus, je ne pourrais pas choisir entre les deux tellement je les aime autant l'une que l'autre … j'avais commandé une fée Clochette Steampunk en tan-pink en lui laissant carte blanche et je ne suis pas déçue car Nékochaton a pensé aux moindres petits détails (pompons, make up cuivré …) … j'adore @celeste-papillon: Merci beaucoup … c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir ces 2 petites Butterfly à la maison car ce sont de vrais amours *********** Merci d'être passés | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Avr 2015 - 22:32 | |
| Tu l'as reçue! Bee a l'air de se plaire dans ton jardin! Et elle va si bien avec ses petites soeurs! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Avr 2015 - 22:34 | |
| Elle est très jolie ^^ J'ai une préférence pour la petite sorcière | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Avr 2015 - 22:37 | |
| Owi elle est arrivée!!!! Je suis trop contente de la voir parmi ses copines! Et visiblement, ton jardin est à sa convenance!XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Avr 2015 - 23:21 | |
| @Kaominy: hihi, oui je l'ai reçu aujourd'hui même … je suis tellement heureuse qu'elle soit arrivée aussi vite et qu'il ait fait beau pour me permettre prendre ces quelques photos en extérieur … il faudra que je reprenne des photos des 3 petites Butterfly ensemble car celles-ci ne sont vraiment pas terribles … merci d'avoir poster un petit commentaire ici … cela me fait très plaisir @Rurik: Merci beaucoup … Hollow aura toujours une place particulière dans mon coeur car c'est ma toute première petite Butterfly … Et puis, son côté "Personnage de Tim Burton" me fait @Nekochaton: Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, la petite abeille est bien arrivée et elle semble apprécier mon jardin fleuri même si le vent ne facilitait pas son envole ^_- … Merci pour cette petite merveille … j'ai bien aimé la boite dans la boite
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 19 Avr 2015 - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 18 Avr 2015 - 23:35 | |
| Hihi, je suis contente que la miss soit arrivée si vite! Ah oui, la boite dans la boite, j'ai pas eu le choix à cause du stand!XD (et pis maintenant tu as tout plein de chips vertes!XDDD) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Avr 2015 - 2:21 | |
| Félicitations pour ton acquisition. Je suis contente qu'elle soit restée sur le forum. Elle est merveilleuse. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Avr 2015 - 6:30 | |
| C'est toi qui a accueilli cette jolie petite Bee, un vrai petit bonheur, je l'adore. Félicitations pour l'adoption, elle est tellement harmonieuse avec ses copines! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Avr 2015 - 10:10 | |
| Les Butterfly me font craquer Toutes très jolies !!! Chouette photos ça sent le soleil =D | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Avr 2015 - 13:30 | |
| Oh, l'adorable petite créature, elle est trop choupi avec ses rayures et ses p'tites antennes Les deux autre sont bien mignonnes également | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Avr 2015 - 15:11 | |
| Tu as une bien jolie habitante dans ton jardin ^^ Elle est superbe, et je suis bien contente qu'elle atterrisse chez toi, comme ça elle a déjà des copines !!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 19 Avr 2015 - 17:09 | |
| Oh la la, ces 3 miss sont adorables et leur custos très réussies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|