| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|
+43Loutron Nataraj Lalouve kaléa-chan Fea Darkdaisy racoonims Lux Ladicius Shinku tsubame Zeem PsychedolliK Byzantine kokeshi melu Coriolis Shaolan Inaka CreepyBunnYy Kaominy celeste-papillon Alsarys lorrainebmcfly carolyn Grenat celynette poucette lylou framboisie Nekochaton Shimiro Alixir Lawy Nyu. Moachan Ebi Alia Zanetsu Tibidou karasu Malouguette Tigrou.v BlackFiriel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mer 22 Avr 2015 - 12:04 | |
| mais quelle adorable petite famile si mignone!!!!!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mar 28 Avr 2015 - 8:57 | |
| Ta petite abeille est une pure Merveille ! qu'elle est Belle ! Bienvenue à elle ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mar 28 Avr 2015 - 9:06 | |
| elle est mignone et le lilas blanc lui va si bien au teint. c'est que du bonheur toutes ces fleurs pour elle. bon festin, fais nous du bon miel. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mar 28 Avr 2015 - 22:33 | |
| @Nekochaton: hihi ... la poste a été hyper-performante pour le coup … c'était une très bonne idée la boite dans la boite (boites qui sont toutes deux magnifiques d'ailleurs) car au moins tout été bien protégé … c'est vrai qu'il y avait de la chips verte … c'est moi chat qui était content @Inaka: Merciiiii … je ne pouvais pas laisser partir cette petite merveille rayée ^_- @Grenat: Merci beaucoup … et oui, j'ai eu cette chance de pouvoir adopter ce petit rayon de soleil … déjà 3 Butterfly à la maison … elles auront ma peau ces petits adorables bouts de résine @Shaolan: Merci merci … Moi je couine à chaque fois je passe devant ces petites puces … je suis définitivement accrocs à ces petites puces … je pourrais avoir un arc en ciel de Butterfly que cela ne me gênerait pas … Ce sont mes premières photos printanières et j'adore prendre ce genre de prises de vue florales @Coriolis: Merci infiniment … c'est pour toutes ces raisons que tu cites que j'ai littéralement craqué pour cette petite abeille @celeste-papillon: Merci beaucoup … j'aimerais que mon jardin en soit rempli de ces petites habitantes tellement je les adore … c'est vrai qu'elle a retrouvé ses petites cousines … comme çà elles peuvent papoter @melu: Merchiiiiii … Nekochaton a fait un travail de fou sur ces puces … même si j'ai un petit faible pour Hollow qui fut ma toute première Butterfly (et qui a donc une place toute spéciale dans mon coeur) je n'en apprécie pas moins mes deux autres puces @carolyn: Merci infiniment pour ma petite famille … je suis contente qu'elle te plaise @kokeshi: Merci merci … je suis vraiment heureuse que Bee te plaise autant … merci @Celynette: Merci beaucoup … j'ai aussi du lilas violet dans mon jardin mais je trouvais que le blanc contrastait plus avec les couleurs de ma Bee et donc la mettre en valeur … et comme toutes ses consoeurs, elle raffole des petites fleurs … il va en falloir une sacrée ruche ^_- | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mer 29 Avr 2015 - 9:16 | |
| oui tu as du boulot en perspective pour la ruche ^^ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mer 29 Avr 2015 - 18:19 | |
| OHHH c'est toi qui l'a !!! je suis contente de la voir ici, elle est si jolie cette petite abeille !!! et tes photos sont superbes. T'as un sacrée trio de choc | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 14 Juin 2015 - 23:49 | |
| ahhh la petite abeille merveilleuse ^______^j avais hate de la revoir apres avoir vu les photos de présentations ravi qu elle butine nos fleurs françaises en ta compagnie elle a l air d aimer cette ballade bucolique ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 7 Nov 2015 - 22:27 | |
| - Réponse aux commentaires:
@Celynette: C'est pas faux @Byzantine: Hi hi, oui, elle est chez moi cette petite merveille même si elle cherche une nouvelle maison à cause d'un nouveau craquage dollien v_v! @lyderic: Merciiiiiiii En tout, cas elle adore le lilas
Merci d'être passé | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 7 Nov 2015 - 23:07 | |
| Magnifique !!! Mon dieu elles sont sublime ! J'adore l'univers que tu as !! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Sam 7 Nov 2015 - 23:56 | |
| Bienvenue à ta petite Pumpkin. Elle est adorable. J'aime bien ton décor. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 8 Nov 2015 - 0:20 | |
| Bienvenue à ta petite puce...Elle est superbe. Mais les deux ensembles sont justes trop adorable, j'adore comment leur couleur contraste bien l'une avec l'autre. ♥
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 8 Nov 2015 - 10:03 | |
| Elles sont adorables ces petites sorcières, elles ont des regards fascinants, chacune dans leurs styles, elles sont magnifiquement vêtues, les bas à rayures sont irrésistibles, j'aimerai les voir dans la nuit mais ce n'est pas toujours évident de faire ressortir le phosphorescent en photos.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 8 Nov 2015 - 18:11 | |
| Elles vont trop bien ensemble Et j'adore la petite mandragore en pot ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Dim 8 Nov 2015 - 18:12 | |
| C est pas possible de voir des crève coeurs pareils et de rester calme:elles sont fantastiques! !!! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 Mer 11 Nov 2015 - 20:01 | |
| @Inaka: Merciiiii Nekochaton a fait des merveilles sur cette petite Pumpkin J'ai utilisé mon poster "Alice au Pays des Merveilles" comme arrière plan mais bientôt je devrais recevoir des posters plus adaptés à mes petites sorcières @Tigrou.v: Merci infiniment Hihi c'est vrai que pour être contrastées elles sont constratées mes deux petits amours Je suis en totale admiration devant le travail de Neko @tsubame: Merci, merci Je dois ces beautés à Nekochaton qui les a créé de A à Z ... Rhoooo oui, les bas à rayures sont vraiment irrésistibles ... Je confirme c'est très très difficile de prendre des photos le soir afin de faire ressortir le côté phosphorescent ... la dernière fois que j'ai essayé, le résultat n'était pas probant mais je ré-essaierais surement @celeste-papillon: Merci beaucoup ... J'aime les voir ensemble car elles se complémentent ... J'ai littéralement craqué pour cette petite Mandragore quand je l'ai vu en vente sur etsy. @melu: Merci Je suis contente qu'elles te plaisent autant mes deux puces ... je littéralement folle de ces deux petites sorcières ... la combinaison "Butterly-Sorcière-Burton" réalisée par Nekochaton aboutie toujours à la naissance de pures merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 | |
|