| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|
+15Glover Ulli lilico Anne-Laure carolyn Lucy Dreams Nallee Morelindele cycy Gab littlevempire etoilebleue Char orpheelin Emu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Jeu 12 Juil 2007 - 11:06 | |
| Frost... ne pars pas... emmène-moi... ne me laisse pas seule... Aëlys... je ne peux pas... je reviendrai... je te le promets... Ouhlala, beaucoup de retard à rattraper dans mes topics... il y a du laisser-aller ! lol ! C'était une petite preview d'Aëlys, la petite soeur de Frost... elle porte une magnifique tenue signée Gab mais il fait tellement gris et mauvais en ce moment que je n'ai pas encore fait de photos lui rendant justice. Pour Frost aussi, il y a du nouveau... nouveaux yeux et nouveau manteau (AppleAvenue). Prochaine étape... la présentation de Cyan, la fille d'Hamaliel et Frost...^__-
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Jeu 12 Juil 2007 - 11:11 | |
| elle est zouliee *O* !! Ils se ressemblent c'est dingue ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Jeu 12 Juil 2007 - 11:12 | |
| ha ils sont beaux tous les deux!! c'est déchirant ces photos!! les tenues sont magnifiques bravo à Gab!! j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos et la luminosité, elle met en valeur tes poupées! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Jeu 12 Juil 2007 - 11:59 | |
| Kyuuuuh~~
é___è
Tes photos sont magnifiques... Aëlys est superbe *_* J'adore la photo où elle est à moitié cachée par l'épaule de Frost *________* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Jeu 12 Juil 2007 - 12:34 | |
| Muuuuh é__è Pars pas Frost... (Ils sont beaux ;_ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Jeu 12 Juil 2007 - 12:51 | |
| qu ils sont beaux! c est vrai que ca faisait longtemps qu on avait plus vu tes merveilles!
bah elle va ou, Aëlys? | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 Ven 13 Juil 2007 - 9:15 | |
| Monigasu : Merci. Il y a effectivement quelque chose dans le profil... lol, j'adore leurs petits nez pointus ! orpheelin : Je me bats toujours avec cette sacro-sainte luminosité, elle me donne du mal... contente de voir que j'arrive à quelque chose finalement ! Meuh non, ce n'est pas déchirant... il reviendra... Pour la tenue d'Aëlys, je dis vraiment merci à Gab qui a encore fait des merveilles... vivement le soleil que je puisse la faire voir en entier. morrigan : Merci. J'aime beaucoup cette photo aussi, Aëlys a l'air toute petite sur celle-là. Myra : Ne t'inquiètes pas pour Frost, il va revenir... ^___- lilico : Merci ma petite Lili. Avec le boulot, c'est vrai que j'ai moins le temps de m'en occuper Non, Aëlys ne pars pas... Frost part avec Hamaliel pour la naissance de Cyan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
| |
|
| |
| Frost(El)Aëlys(MNF Shushu) : Adieu Aëlys, p.4 | |
|