| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Lun 7 Fév 2011 - 15:12 | |
| Ooh, un déménagement ^w^ *sort le thermos et s'installe avec un bouquin* La suite maintenant | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 10 Fév 2011 - 16:50 | |
| KaYa', ravie de voir que tu comprends mieux lol ^-^ Hitsugi, merciiii ^-^ Val, oui je pense aussi XD Et oui, Joshua n'oubliera jamais. C'est ça qui amuse "IL" kyo-dess, Oo Pauvre Joshua ^^; Enfin ravie que ma famille te plaise. Et non Raiki je le garde >< Soelle, maintenant la suite ^-^ Donc, sans transition, la suiteuh ^-^ *Non, toujours pas la naissance d'Ashya, faut vraiment que je la fasse XD* ~ ¤ ~
Monstrueux~ ¤ ~
Bonus Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 10 Fév 2011 - 17:18 | |
| Maaah, trop bien *o* Il me semble qu'on decouvre une nouvellefacette, un coté caché de Joshua! Un coté encore plus sombre que d'habitude avec un cynisme et presque un peu... de méchanceté? Oo Enfin bref, très jolie série j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 10 Fév 2011 - 18:27 | |
| J'adore cette série !!! L'image de Joshua conscient des "fils" m'a beaucoup plu, et les photos sont très réussies. Le violet du fond fait bien ressortir la couleur de ses yeux et de son tatouage =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 10 Fév 2011 - 19:12 | |
| On en sait plus sur ce que pense Joshua de sa propre personne. Il a une vision très négative de lui même. C'est pas surprenant. S'il était déjà un homme qui respectait la vie, alors tuer des créatures même si elles sont méchantes doit lui faire quelque chose. Rien que ses hésitations font de lui un humain. Finalement, il est certainement plus humain que n'importe qui d'autres ^^ Par contre le fait qu'il soit un pantin, je suis entièrement d'accord... Il en est un! Pas difficile de deviner de qui. Les photos sont super bien réussies aussi et vont très bien avec le texte. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 10 Fév 2011 - 19:14 | |
| j'aime beaucoup ton texte, il est vraiment très beau et joshua égal a lui même quoi ~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Jeu 10 Fév 2011 - 22:24 | |
| Très beau texte, mais pas surprenant pour ma part vu la manière dont je connais le personnage =p je suis bien contente que tu mettes cette facette à jour, on le cerne mieux. Et puis ça va plutôt bien avec l'air mélancolique, que tu lui as donné. Joshua | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 11 Fév 2011 - 10:08 | |
| Soelle et Black, oui, on découvre une autre facette. Une partie de lui qui cache souvent même si son visage le montre trop souvent ^^;;
Soelle, sinon merci ^-^ Tu trouve qu'il fait méchant ? *Enfin dans un sens, c'est vrai, puisqu'il tue sans l'once d'une hésitation.*
KaYa', mercii ^-^ Oui, un pantin qui sait qu'il est manipulé, mais il s'en fiche, tant qu'il peut se venger ^^;; *Contente aussi qu'on voit ses yeux violets, c'est si rare à chaque fois ^^;*
Val, quand il disait qu'il est humain, c'est qu'il avait perdu son humanité en mourant en se réincarnant en Chasseur. Enfin il use des deux sens ^^ Mais ton analyse était juste aussi ! Enfin merciii ! *Câlin*
Hitsugi, merci ^^;; J'aimerais bien voir ta tête si je faisais un Joshua tout souriant et de bonne humeur.
Black, oui, mais le Joshua que tu connais, j'avais pas pu le développer ^^;;. Il était ainsi aussi mais je n'ai pas pu le montrer. Sinon merci ^^ Mais Joshua réserve d'autres surprises ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 11 Fév 2011 - 17:14 | |
| Bah il le reste quand même pas mal ^^ Qu'il le veuille ou non d'ailleurs ^^ En plus j'ajouterai qu'il a toujours des sentiments qui l'habitent. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 18:28 | |
| C'était excellent cette rencontre entre Joshua et Jadiel. Ce flash back est très bien réalisé. Joshua à la classe et Jadiel fait un peu chiot perdu qui montre les crocs facilement en temps normal. Sauf que là, le chiot n'a pas osé montrer les crocs devant cet homme si charismatique et si froid. Le texte était très bien aussi. C'était excellent. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Jade ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 18:36 | |
| Chiot perdu, exactement =) C'est bien tu as pris les photos dehors? C'est sympa d'en savoir plus sur Jadiel et Joshua... Les fringues de Joshua ont trop la classe >< Au final ça s'est pas passé si mal que ça pour Jade... Il se plaignait tellement de Joshua =P | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 19:28 | |
| Je crois qu'il se plains toujours de Joshua mais c'est parce que Josh est coincé ^^ Il a une tête de Chiot perdu... C'est marrant ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 19:36 | |
| han han han!! il va y avoir du yaoi??? dit oui dit oui XD ils vont trop bien ensemble et il a l'air trop sous le charme de joshua!!! XD....pas taper lol rho les bory décidément....pfiou *______* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mer 16 Fév 2011 - 19:36 | |
| Roh ♥
Je veux encoooore xD J'adore l'allure de Joshua avec sa cape ~♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|