Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 37 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:06

Myushi a écrit:

Elaïss, Euh théoriquement mes histoires sont dans l'ordre hein ^^;
J'ai posté dans l'ordre des évènements donc tu ne dois pas te perdre.
Mais vu que la plupart du temps c'est que des monologues, y'a pas forcément une suite logique dans chaque histoire.
On commence tout juste à raccrocher les histoires les unes aux autres.
En fait, Joshua no Gensou se met en place enfin !
Puisqu'il me manque au final que deux personnages pour que l'équipe soit complète. (Enfin 4 en fait, mais tous commandés et en court d'arrivage XD).
En tout cas, merci pour les naissances ^^
J'espère que le reste te plaira aussi ^^

Hum....? C'est bizarre, ça. Pourquoi, sur la page 1, Joshua il râle parce qu'il fait le babysitter.... puis après, il lit une histoire à plusieurs persos dont 2 qui ne sont pas encore 'nés' (dont Raiki qui nait juste après)?
Haaaa; moi, j'ai pas tout suivi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:22

Rah le boulet !
J'avais pas vu qu'ici j'avais pas rangé ^^;;
Du coup je comprenais pas ce que tu disais XD.
Bon c'est rangé là !
Tu peux tout suivre dans l'ordre XD
Merci de ma l'avoir dit du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:40

Mais non Myu tu n'es pas un boulet ^^
Mais faut bien avouer que le menu rangé comme il faut, c'est mieux ^^
On va moins s'y perdre s'il faut un jour tout relire!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:46


J'avais raison muse et gentil *rire jaune*
Et l'invocation de Chao imaginé par Muse m'a bien fait rire ^^
En tout cas j'en suis sure que son patron c'est le méchant des plus grand méchant è___é XD

Et Raiki qui arrive juste a la fin les cheveux au vent *0*<3 *il a un si jolie profil amour *
Vivement la suite *en redemande XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:52

Comme c'est moi qui vais faire Chao attends effectivement à ce qu'il soit sacrément méchant ^^
J'aime les méchants bien méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:14

Maintenant je comprends pourquoi tu disais que Muse n'était pas ce qu'il semble être xD
Trop mignon malgré tout <3
Et j'adore l'arrivée de Raiki avec les cheveux dans le vent, rien à voir avec Lucile et sa tignasse xD
Que de suspens, vivement la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:56

Val, Merci ^^
*Mais boulet quand même XD*

*Miyuki*, lol. Et voui, Muse n'est pas un ange.
*Pourtant on pourrait le croire en le voyant au premier coup d’œil XD*
Son "patron" n'est pas si méchant... Enfin si, mais pas vraiment.
Disons que le bien ou le mal c'est relatif. On peut choisir de faire le bien en faisant le mal...
*Se demande si c'est compréhensible*
Bref, "IL" est gentil mais pourtant, il joue, manipule et s'amuse des autres...
Tu vois ce que je veux dire ?
Pour Raiki, tu ne peux pas t'imaginer comment le vent m'a fait *bip* pour faire les photos ^^;
Tu verras par la suite XD.

Val bis, méchant méchant mais sans l'être non plus dans le cœur du problème... Comprenne qui pourra XD.

Azu-Mi, oui hein ^^.
En tout cas ravi que tout cela te plaise ^-^.
Pour la suite, voir ci-dessous Wink.

Bref, et voilà la troisième partie ^^
Bonne lecture Wink

~ ¤ ~

Premier Rapport !

[Partie 03]

Pour lire la Partie 02, cliquer ici => Click <=

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport20

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport21

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport22

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport23

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport24

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport25

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport26

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport27

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport28

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport29

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Firstrapport30

Fin
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:33

XD Muse ! tu est une peste XD
Pauvre Raiki >///< Il est tout gentil é_è

En tout cas Muse me fait rire avec son caractère ça me rappelle Asmodine *sauf qu'elle, elle dit les choses en face *XD
Super suite *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:41

Muse est une saleté de peste démoniaque...
Mais qu'est-ce que je l'adore... J'aime ce caractère dur à l'intérieur et tout gentil en dehors. Il fait adorable, petite chose martyr et arrive à duper les plus innocents avec son attitude malheureuse. Raiki est un innocent... Le pauvre se fait avoir comme un bleu. Je ne veux même pas imaginer la catastrophe que ce sera lorsqu'il saura la vérité. Ca va le démolir... Comment briser quelqu'un en deux temps trois mouvements... Pauvre Raiki. Mais le pire c'est que j'ai peur qu'il y en ait d'autres à se faire avoir... Mine de rien, avec Ashya, Tamara et Jadiel, il y a matière à tromper les innocents... Muse sait y faire... Ca fait peur pour la suite...
Dis... Tu nous dis pas pour l'oracle ? C'est qui ? Est-ce qu'il est déjà là ? Comment va faire Muse pour l'approcher alors que Joshua et Isha l'en empêche ? D'ailleurs, comment il va faire pour amadouer Joshua ? Si Joshua est amadouer, Ishariel n'aura pas le choix que de se plier à ses exigences. Je me demande quel rôle "Il" va avoir lorsqu'il sera là vis à vis de Muse...
Je sais, je vois loin ^^
Sinon j'ai adoré cette PS... Les photos sont sublimes. Et au moins ça fait naturel le vent dans les cheveux de Raiki ^^
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup Muse! Malgré son caractère et le fait que ce soit une sale peste démoniaque. Il ne mérite pas son nom lui...
La suite!!

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:18

*Miyuki*, vi c'est une peste ^-^
Et Raiki est une perle. Bon perverse... mais une perle ^-^ !
Ah bon Asmodine est comme ça ? Et beh, ça va promettre chez toi. Bien que Muse cache pas mal de chose encore ^-^.

Val, Muse ? Peste ? Démoniaque ? Si peuuuuuuuuu !
Enfin tu te trompes ^^. Muse est un Ange tombé tout droit du ciel !
*Fufufufufu, ironie quand tu nous tiens ! XD*
Euh... Si Raiki venait à découvrir que Muse est un traître, il deviendrait cadavre ^^;. Vaut mieux donc que ce secret reste secret pour lui.
Quand à Tamara, Ashya et Jadiel, tu as raison, ils complotent pour faire plier Joshua et Ishariel. Mais ça, vous le verrez que lorsque ça sera fait !
*Enfin si j'y arrive surtout XD*
Quand à l'Oracle, désolée, mais les réponses arriveront que quand mes manquants seront arrivés. Mais je peux dire que l'Oracle est déjà à la maison Wink. Ca devrait aider non ?
Le rôle de "IL" ? Je suis surprise que tu demandes XD.
Il va s'amuser de tout ça, sans intervenir pardi. Il s'en fout pas mal de la Nymphe XD. Il sait qu'elle ne peut rien faire ^-^.
*Enfin à lui en tout cas XD.*
En tout cas, merciiii !
La suite... Bah euh quand j'aurais une idée de scénario, enfin surtout quand j'aurais pu mettre en forme l'idée que j'ai en tête, mais que j'arrive pas à faire XD...
*Pour être plus exacte ! Je suis un boulet en photos T_T.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:07

Raaaaaaahh What de F**groaaarr!! J'avais mis ce sujet sous surveillance! *@#¤* Bref XD

Jadieeeeeeeeeeeeeeeeel *-* Comment k't'es trop mignon!!! >v<
Ce short lui va décidément vraiment bien!! J'aime beaucoup!!

Et que va faire Muse? En tout cas, pas touche à Jadiel! Et puis c'est pas un chien non mais!! è.é

Raiki m'a fait trop rire XD Il est tellement à côté de la plaque et son air rêveur en rajoute une couche!!

Cette fois c'est sûr, le topic est sous bonne garde!! J'ai posté comme ça, ça devrait aller mieux!! Mais comment j'aime tes pensionnaires!! Et la nouvelle page de présentation est mieux que la précédente!! Beau travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:27

Pauvre Raiki, si il savait xD
Et je confirme, Muse est une vraie petite peste, mignonne, mais peste x) J'ai tellement ri en voyant le pauvre Raiki tentant de consoler Muse et l'autre qui râle en pensée xD
C'est un tendre le Raiki xD *pique un fou rire*
Hâte de voir Muse en action ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:20

Tss...
Je suis certaine que Chao voit Muse comme un petit ange tombé du ciel! Enfin façon de parler hein!
Et puis je m'accroche à ce que je dis... J'aime beaucoup Muse de par ce côté contradictoire ^___^
Je le savais que "Il" s'amuserait. Je le vois bien d'ailleurs, comploter avec Muse en plus. Juste de s'amuser. Ou d'offrir à Muse des possibilité d'avoir son Oracle. Et... Sion ? Il voit Muse comment lui ? Je l'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:35

Tu as l'art de mettre des titres de sujets qui prêtent à confusion. ^^
(et aussi de me donner de nouveau envie de chercher une sleeping, la tienne est tellement chou en dépit de son ambivalence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:04

Bumblebee, c'est pas grave va ! Ca arrive ^-^
*Câlinours pour rassurer ^^*
Alors, d'abord merci pour Jadiel. C'est vrai que le short lui va vraiment bien *-*. J'espère que son histoire te plait aussi ^^.
Pour Muse, bah euh, je dirais rien. Même si je sens que tu vas la haïr pour le coup ^^;;.
Et Raiki, bah c'est Raiki. C'est lui qui aurait du avoir un nom comme Muse XD.
Un ange tout ce qu'il y a de réel. Je trouve ça effrayant pour ma part XD.
Enfin merci pour les résidents et merci aussi pour ma première page !
*Contente*

Azu-Mi, Oui hein.
Muse fait petite fille à protéger mais au fond c'est un monstre qui disséquerait bien Raiki. Juste pour voir si à l'intérieur c'est de la Guimauve aussi.
Bref, la suite je sais pas quand XD.
Merci en tout cas ^-^.

Val, euh non !
Chao voit Muse comme une arme utile qui lui obéit sagement.
*Pourquoi Muse obéit alors qu'il sait qui est Chao et son but ? Caaaaaa !*
Pour "IL" non, pas d'offre d'Oracle. Il l'a confié à Joshua c'est pas pour jouer avec. "IL" a autant besoin de l'Oracle que Chao. En fait le pauvre Oracle, entre "IL" et Chao n'a pas de bol. Car il se fera manipulé qu'importe son côté de la barrière.
Pour Sion, vu que c'est un "IL" plus dangereux, je dirais qu'il va jouer avec Muse et il va faire de grosses bêtises si Joshua ne prend pas garde ^^;.

Nefisa, je me suis demandé de quoi tu parlais au départ et j'ai relu mon titre. Je n'y avais même pas pensé XD. Ralalalalala !
Sinon, bah euh... Craque pour une sleeping comme Muse. Mais fait attention qu'elle n'ait pas son caractère. C'est pour la paix de ta maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 22 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 37 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: