Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 53  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:44

Hem... Au moins on peut dire que le petit monstre est un bon acteur xD saleté, va amour amour tiens, moi aussi je te fais des câlins *prépare les pansements*
Pauvre Raiki, j'espère qu'il l'apprendra avant qu'il ait pu vraiment s'attacher à lui, ou alors le plus tard possible =/ pareil pour les autres, d'ailleurs. Tu as trop de gentils, Myu, ils vont être dévastés ><
Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:09

Ca y essst j'ai récupéré tout mon retard \o/
C'est trop bien haha!
J'ai hâte de voir la suite.... en espérant que Muse ne fasse pas trop de dégâts. En même temps, il est tout seul contre... combien de personne? Un paquet quand même!
(et c'est vrai qu'il fait ultra fille... il est un peu arrivé en robe, si je me souviens bien, non?!)

Hop, je m'installe par ici pour voir la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:02

MDR Pour une fois que Raiki est mignon et sérieux xD Pauvre de lui, il se fait manipuler XD

Mais j'adore Muse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:59

Myushi a écrit:

Val, euh non !
Chao voit Muse comme une arme utile qui lui obéit sagement.
*Pourquoi Muse obéit alors qu'il sait qui est Chao et son but ? Caaaaaa !*
Pour "IL" non, pas d'offre d'Oracle. Il l'a confié à Joshua c'est pas pour jouer avec. "IL" a autant besoin de l'Oracle que Chao. En fait le pauvre Oracle, entre "IL" et Chao n'a pas de bol. Car il se fera manipulé qu'importe son côté de la barrière.
Pour Sion, vu que c'est un "IL" plus dangereux, je dirais qu'il va jouer avec Muse et il va faire de grosses bêtises si Joshua ne prend pas garde ^^;.

En fait, Chao et "Il" sont pareilles finalement. Aussi manipulateur l'un que l'autre. En même temps, je me doute que "Il" n'est pas si parfait que ça. Et ma vision ne Chao n'est pas si négative non plus. C'est un homme mauvais c'est clair, il est manipulateur calculateur et ce qui le gêne il s'en débarrasse mais je suis certaine qu'il a un bon côté.
Pour mon cher filleul... C'est encore autre chose. C'est le personnage dont il faut se méfier je pense. Mais pas au même niveau que Muse. Je pense largement au dessus. C'est pour ça que je plains Muse sur le coup ^^
J'ai hâte de voir une rencontre entre Sion et Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:49

Pour ma part, j'avoue que j'ai hâte de rencontrer IL. Si IL il y a un jour....
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:23

Il y en a un qui est en train de se faire avoir! * par contre, est-il possible d'augmenter la taille de la police,
c'est un poil petit?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:16

PokeKaYa, Muse ne te fera pas de mal voyons ! Il te volera juste ton âme pour en faire un nouveau jouet. Donc câline autant que tu veux !
*Hm... Bah quoi ? Faut bien nourrir cette Nymphe hein ! Et je tiens à mon âme XD*
Joshua ne sera jamais dévasté. Il sait que Muse est dangereux, comme Ishariel.
Je dis pas pour Tamara et Raiki ^^;. Ashya va faire un meurtre quand elle le découvrira. Sion va s'en amusé. D'ailleurs, il sait... non rien XD. Et euh Jadiel, bah il veut faire copain/copain avec personne, donc...
En fait j'ai deux futures déprimés ^^;.

Elaïss, Muse n'est pas seul. Enfin à la maison si, mais en vérité non. Chao le protège car il a besoin de lui ^^;. C'est pour ça que Muse se permet de tant jouer XD.
Sinon Muse est androgyne. Donc pas garçon, ni fille. Il en joue beaucoup. Un coup il s'habille en fille quand c'est nécessaire, sinon Garçon. Raiki le prend d'ailleurs pour une fille, comme Tamara.
Bref, bienvenue ici et merci ^^.

Luka, bah Raiki est le personnage manipulable. Regarde Kaili l'a rendu inutile en bataille. C'est plus qu'un soigneur. IL s'amuse de lui. Et Muse, bah il a trouvé son bouc émissaire ^^;.
Enfin merciiii ^^

Val, Bah Chao et IL sont... *censure*. Donc normal ^^.
Pour IL et Muse, bah tant que Muse ne touche pas à l'Oracle, il va laisser faire. En plus ça lui permet d'avoir un œil sur Chao par son intermédiaire. Pas fou l'espère ce Dieu.
Pour le reste, bah euh... chaque chose en son temps.
La rencontre Muse & Sion est ce qui suivra ici ^^.

Elaïss bis, IL arrive. Enfin si Kizdoll veut bien se grouiller d'envoyer les dolls XD. Il sera la semaine prochaine ou l'autre semaine ^^;.

Canelle, pour l'écriture, je vais essayer. Désolée, je me rends pas compte que c'est petit ^^;. *<= Fille qui voit rien sans lunette de toute façon XD*
Sinon, oui, y'en a un... Pauvre Raiki quand même ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:26

Ouais ouais... on remet la faute sur Kizdoll... mais moi, je dis, "au boulot è_é!"
Hop hop hop, on se bouge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

Ils sont quoi ?
Vas-y!!! Dis le!! Je veux savoir moi ! Là je suis en train de m'imaginer plein de choses...
Si je comprends bien ce que tu dis... "Il" va jouer à regarder tout le monde se faire torturer tout en protégeant son précieux trésor.
Tssss
C'est pas cool ça.. En plus je suis certaine que ça va l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:42

val-rafale a écrit:
C'est pas cool ça.. En plus je suis certaine que ça va l'amuser.

Bah ouais, c'est un gros sadique qui adore les pratiques SM...
P'tet qu'on devrait tous ses cotiser pour lui offrir des menottes à fourrure rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:48

Oh pas mauvaise idée!!
Faudrait ajouter un fouet aussi. Rose tout pareil avec de la fourrure. et une petite tenue adaptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:00

Mdr, la fourrure rose, c'est pas le plus dur à trouver... il va juste falloir trouver des menottes à sa taille, à recouvrir avec la dite fourrure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:05

Oh je suis certaine que je pourrai trouver ça quelque part...
Je pense que je vais chercher... Ce serait super!!
Imagine "Il" qui attache son amant au lit avec les menottes roses. Ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:07

Eh oh !!
Pas d'accord !
C'est pas le genre de "IL". Il est doux avec ses amants ou ses maîtresses.
C'est un gentleman lui !!
Bon par contre, le respect des autres et le fait de savoir s'ils sont ou pas des jouets, ça je dis pas ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:16

Myushi a écrit:

C'est pas le genre de "IL". Il est doux avec ses amants ou ses maîtresses.
C'est un gentleman lui !!

Qui a dit que les menottes à fourrure c'était pas doux...?
La fourrure, c'est doux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 23 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: