Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:44

Oui je sais...
Mais c'est pas grave, je serais patiente. Après tout, c'est mon filleul.
Et puis Iliosha faut qu'il soit parfait ^^
Ce serait bien que tu fasses un discussions comme tu l'as fait pour Muse avec Chao. Une représentation de Iliosha comme tu l'as fait avec Chao ^^
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:52

Très affectueux, le loup-loup! Tournée de calin pour tout le monde^^
Espérons qu'il s'entendra bien avec sa nouvelle "soeur"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:05

trop chou le pauvre il se retrouve pére d'un loup garoux enfin il et super mimi le loup garoux et trop choute la pitite!!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:15

[HS] J'ai aussi 31 ans et j'ai aussi un Yuè... Et c'est aussi un anthro... Mais chat, pas lycan...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:23

Val, je le ferais ^^
T'en fais pas.
Et pour ton filleul... Faut que je trouve un moule qui aille pour lui...
*Pas gagné*

Canelle, je ne pense pas qu'il y aura conflit entre les deux.
A part quelques jalousies ^^;
*C'est mon papa à moi !* *Non c'est le mien !*
Ce genre de chose lol!

dark0601, merci ^^
C'est vrai qu'ils sont choux XD.

HeikAllana, XD.
Mdr !
J'adore ton HS. Faut que j'aille voir ça. Tu as le lien ?

Bon, je sais que vous êtes un peu perdu dans tous les personnages.
Alors voilà une petite mise au point ^^
Comment ? Joshua et Ishariel vont faire un petit récapitulatif de la situation actuelle...
Bref, voilà Wink
Bonne lecture ^_^ !

~ ¤ ~

Mise au Point...


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion14

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion17

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion18

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion19

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion20

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion21

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Importantediscussion22

FIN
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:33

Hum, Joshua a, à mes yeux, un comportement un peu ambigu par rapport à Tamara... Qui semble aller plus loin que le simple paternalisme...
(si c'est le cas, c'est Agathe qui serait jalouse. Elle aimerait bien que Dom la considère plus que comme une petite soeur...)
Si tu veux voir mon Yuè, las pas terminé, tu peux le voir ici, en cours de custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:38

HeikAllana a écrit:
Hum, Joshua a, à mes yeux, un comportement un peu ambigu par rapport à Tamara... Qui semble aller plus loin que le simple paternalisme...
Non, c'est bien du paternaliste ^^;
En fait, il est juste trop dans son rôle de papa.
Il ne fait pas dans la dentelle.
Il est excessif et ça se ressent dans tout. C'est un personnage assez carré et stricte qui ne s'autorise rien. Du coup, il devient trop protecteur pour ceux qu'il aime. Jusqu'à aller au delà du premier rôle qu'il a.
C'est la perte de Kaili qui l'a rendu ainsi...
Hélas T_T

Sinon, je vais voir ta custo.
Je suis trop curieuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:43

Myushi a écrit:
Bumblebee, des répliques cultes ? Dans quel sens ? Lesquelles ? Je veux savoir-euhhh ! Euh plait m'demoiselle !
Sinon, merci pour la transcription. J'avais peur d'en faire trop. Donc tu me rassures !
*câlinours*
Et oui, Yuë est choupinet ^-^
Il fait craquer !
*bug sur sa propre doll, c'est désolant, je sais XD*

Répliques cultes dans le sens, c'est juste énorme et ça m'a bien fait rire ou alors c'était trop mignon (j'ai mis réplique mais j'ai oublié d'écrire actes aussi)!!
Pour exemple:
"Le monsieur aux cheveux de feu!" (à défaut d'être tout feu tout flammes XD)
"Mon corps est venu tout seul te faire un câlin" (ma préférée XD)
"faire un câlin à SON papa Joshua" typique d'un enfant qui veut montrer que c'est à lui!
et forcément en retour et je la sentais bien venir celle-là donc j'étais trop contente quand c'est arrivé:
"Yuë fut alors pris d'une nouvelle envie. D'un coup... il se joignit au câlin".

C'est trop chouette!!!


Pour la partie que tu viens de poster je n'ai qu'une chose à dire:

Joshua!!! T'es grave!! T'es même plus un papa poule à ce niveau là!! T'es passé au stade surveillant pénitentiaire!! Lâche du leste!!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:53

Pas jalouse, alors, Gathoune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:00

J'ai adoré cette PS!
J'ai trouvé intéressant de faire un récapitulatif de tous les personnages et surtout de dire enfin ce que pensent Joshua et Ishariel de tout ça. C'était intéressant de voir l'avis de monsieur glaçon vis à vis de ses protégés. Il montre là qu'il tiens vraiment à eux. Il les protège et désire qu'ils aient une vie normale. C'est super adorable de sa part. En même temps, je ne doutais pas de sa gentillesse. Bien au contraire...
J'aime beaucoup l'avis qu'ils ont sur Sion. Pauvre Ishariel qui doit supporter le caractère de ce gardien de "Il". Pareil, ils ont un sacré avis sur "Il". Ils le connaissent bien ce sale manipulateur ^^
Et le petit Muse... Il est surveillé de prêt lui. En même temps, il vaut mieux. Ca veut dire que Joshua et Ishariel ne sont pas dupes. Il se doutent de qui il est. Ils ne se feront pas manipuler par lui. En même temps, à toujours sourire, Muse fait plus qu'inquiétant ^^
Ah...
Joshua trouve Yue normal ? Il n'a pas les yeux en face des trous alors... C'est normal qu'il ne lui pose pas de problème... Il se comporte comme un enfant ^^
C'était super marrant par moment. Surtout par rapport à Raiki et Ashya qui ont failli en lançant une attaque. Ca veut tout dire... Raiki n'est pas fait pour se battre. Le pauvre...
Bref...
Super série!
C'est bien de faire ce rappel au final.
Vivement la suite. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:03

Mais euh, et Jadounet dans tout ça? Ils ont même par parlé de lui. Mais sinon, c'est sympa cette mise au point. Quoique, même si Joshua veut tout contrôler, je doute qu'il y arrive... après tout, chacun de ses petits protégés a sa volonté propre.

Isha est trop mimi habillé comme ça. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:04

Je plussoie Bee pour le gardien pénitencier XD

Ah mon fillot *o* Il y avait longtemps que je ne t'avais plus vu ♥
Je les aime ces deux là, on sent qu'ils sont habitués a fonctionné ensemble et ils se connaissent bien
"les choses que tu aimes se comptent sur les doigts d'une main amputée de trois doigts" Mouahahahah il faudra que je la ressorte à l'occasion celle là =p

Ca fait du bien un petite mise au point, ca rafraichit un petit peu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:14

Bumblebee, ah oki ^^
C'est vrai que j'en ai sorti des belles. Je m'en étais pas rendu compte.
Bah je suis ravie que cette partie t'ait plu ^^.
Pour la mise au point, tu as raison. Mais il est obligé ^^;
Il se retrouve du jour au lendemain avec une meute de gosses et pas d'expérience derrière. Et Sion arrive ensuite puis Muse. Faut le comprendre le pauvre XD
*Monsieur règle a besoin que tout soit carré XD*
Enfin merciiiii ^^

HeikAllana, Gathoune ? Ça veut dire quoi ?

Val, tu as tout bien dit. Ton commentaire m'a fait très plaisir. Tu as bien analysé. Mais les choses vont évoluer. Surtout pour Ishariel et le problème Sion. Pour "IL", ils le côtoient depuis 300 ans, à force, ils savent à quoi s'en tenir.
Enfin bref, pour la suite, c'est le dernier jour du paris entre Jadiel et Touya ^^.
Merciiii en tout cas ^^

Elune a écrit:
Mais euh, et Jadounet dans tout ça?
Je savais que j'oubliais quelqu'un !
*Boulet -_-'*
Pourtant j'ai relu deux fois.
C'est pour ça que Muse arrive comme un cheveux sur la soupe XD*
J'avais failli l'oublier ^^;.
Bouh !!
Bah Jadiel aura droit à une discussion rien que sur lui pour le coup ^^;

Sinon, merciii
Et oui j'aime beaucoup la tenue actuelle d'Ishariel ^^
Et pour Joshua... Tu as tout saisi XD.

Soelle, mdr ! Mais euh ! Joshua est pas Gardien... Il est Chasseur !
*Sors*
Oui, Joshua et lui sont complémentaires. Ishariel est une partie de Joshua.
*En théorie*
Lol, je pensais pas qu'on remarquerait mon truc sur les choses qu'aiment Joshua et qui se compte sur les doigts d'une main amputée de trois doigts XD... Bien joué Wink
Enfin merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:29

Myushi a écrit:
HeikAllana, Gathoune ? Ça veut dire quoi ?

C'est juste le surnom d'Agathe, ma Narsha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:49

HeikAllana a écrit:
Myushi a écrit:
HeikAllana, Gathoune ? Ça veut dire quoi ?
C'est juste le surnom d'Agathe, ma Narsha ^^
Je viens de comprendre.
*Cerveau fatigué XD*
Donc oui, pas de jalousie de ta Agathe ^^;
*Une chance XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 38 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: