| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 13:35 | |
| Oooh ils sont trop meuuuugnons XD Mdr pauvre Joshua pas vraiment habitué, il va devoir gérer deux enfants pas radins de câlins x) J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller haha! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 13:53 | |
| Hihi, ils sont trop mignons tous les trois! J'ai particulièrement aimé le câlin renversant! Vivement la suite! ^_^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 16:35 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, mais il remue de la queue.
Bon certes, je l'ai mal fait ^^;. Mais il le fait XD. Sinon, tu as tout compris. Iliosha a foutu un autre cas dans les pattes de Joshua pour l'empêcher de chasser. Pourquoi ? Là est toute la question... Peut-être qu'il a découvert qu'un certain Gardien était quelque chose de bien plus important que sa guerre contre Chao ? *Fufufufufu* Enfin ravie que cette suite t'ait plus ^^ J'ai vu après qu'il remuait la queue le petite loup ^^ Je m'en doutais pour Iliosha... C'est qu'un sale manipulateur !! Enfin si c'est pour protéger quelqu'un... On va lui pardonner... Mais quand même... Je suis certaine qu'il veut aussi s'occuper seul de Chao et le remettre dans le droit chemin. Il a conscience qu'il ne va pas y arriver ? J'aime tes personnages donc ça me plait cette histoire ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 20:17 | |
| Luka, çaaaa ! XD *Je ne sais même pas moi-même comment il va s'en sortir ^^* En tout cas, merciii ^^
Elune, merci beaucoup ^^ La suite ne concernera que l'un des trois présents ^^ Cherche qui c'est ! *Fufufufufu*
Val, pour Iliosha, çaaaaaaaa ! Je ne peux te répondre ^^; Mais sinon, merci pour ton compliment ! *câlinours* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 20:28 | |
| Euh... Yuë? J'parie même qu'on va avoir un aperçu de ses cauchemars... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 20:29 | |
| - Elune a écrit:
- Euh... Yuë? J'parie même qu'on va avoir un aperçu de ses cauchemars...
Mauvaise réponse ! *Fufufufu* Il te reste une chance sur deux maintenant XD | |
|
| |
Elune
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 20:45 | |
| Ah bon. *un peu déçue* Ben Joshua alors? Ça fait longtemps qu'il a pas un bout d'histoire où il a le "rôle principal". Enfin je trouve. Ça me manque un peu. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 20:47 | |
| Le cauchemar arrive pas avant un bon moment ^^; Désolée. Y'a des stories de prévues avant ^^. Et bingo, c'est Joshua ^^ En vedette avec une autre personne qu'on a pas vue depuis des lustres XD | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 20:49 | |
| Elle est excellente cette cicatrice, bravo ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 21:27 | |
| Que de répliques cultes!! XD Et tellement attendrissant avec tous ces câlins!! T'as bien réussi à retranscrire le comportement d'un enfant qui fait tout ce qui lui passe par la tête en toute innocence!! Et donc maintenant je suis fixée!! Yuë, il est trop choupinet *-* Et Tamara Bref, j'ai adoré!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 22:51 | |
| NDA, merci ^^ J'adore aussi cet œil. Elaïss a fit un merveilleux travail dessus ! *Aime son loup-loup*
Bumblebee, des répliques cultes ? Dans quel sens ? Lesquelles ? Je veux savoir-euhhh ! Euh plait m'demoiselle ! Sinon, merci pour la transcription. J'avais peur d'en faire trop. Donc tu me rassures ! *câlinours* Et oui, Yuë est choupinet ^-^ Il fait craquer ! *bug sur sa propre doll, c'est désolant, je sais XD* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 25 Juin 2011 - 23:00 | |
| Bwahahaha, le câlin en tas. Excellente technique. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 26 Juin 2011 - 8:09 | |
| De rien... Mais bon j'aimerai quand même savoir pour Iliosha... En fait je voudrai tout savoir tout de suite... Mais bon je sais que ce n'est pas possible, aussi je vais attendre patiemment que tu nous fasses des révélations au fur et à mesure. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 26 Juin 2011 - 11:46 | |
| xD exellent j'adore son arriver tiens Il est vraiment trop chou en plus | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 26 Juin 2011 - 13:33 | |
| HeikAllana, n'est-ce pas XD. Ils sont forts mes canidés lol. Val, bah pour Iliosha, faudra attendre. Puisque du coup, le moule prit ne correspondait pas au personnage T_T. Navrée ! Mais je peux faire une discussion entre Sion et l'esprit d'IL . Allez, patienceeeuh ! hitsugi, merci beaucoup ^^ *câlinours* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|