Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:02

Tu m'as tué avec Jadiel XD

Il marche pas, il court, et à toutes jambes en plus!!! Very Happy

Hâte de voir ce que ce sale Touya lui réserve quand même!!! Parce qu'avec ses airs de pervert, j'ai un peu beaucoup peur! è.é

Non mais!! Dire que Jad' aurait pu s'en sortir mais aargh argh
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:29

Val, chasser un lapin pour enfin le câliner XD ?
J'imagine très bien la scène lol.
Bref, merci beaucoup ^-^.

Luka a écrit:
En fait il a seize ans biologiquement mais il n'a que neuf ans dans sa tête?
C'est exactement ça ^^.
Mercii en tout cas *_*

Ladicius, oui un grand enfant Wink
Et euh à voir pour la queue ^^;. Il a juste régressé, il n'est pas stupide XD
*surtout qu'il n'est pas né loup-garou XD*
Bref, merci.

PinPin Girl, lol. J'y avais pas songé.
Enfin je te rassure, le loup en lui n'est pas vraiment la chose dominante.
Quand à être réparé un jour, je ne répondrais qu'une chose : Raiki et Ashya, mes deux cassés qui ne font que soigner ^^.
Je compte bien l'amener le 9. En fait, j'ai fait l'essaie, toutes mes BJDs rentrent dans le sac de transport XD.
Mais je pense en laisser à la maison quand même ^^;;
*reste à savoir qui XD*

Elune a écrit:
Tiens, je ne m'imaginais pas Touya aussi... pervers... ni ouvertement gay... en fait, j'le voyais comme un gamin donc là ça clash. Après coup, j'me souviens vaguement qu'il avait parlé des "abrutis du lycée", donc je suppose qu'il a au moins 16 ans, mais bon. Surtout que bêtement, même sur MC où la population mâle est homo à 85%, je m'imagine toujours les gens/persos hétéros-jusqu'à-preuve-du-contraire. ^^;
Bah en fait, j'ai que deux gays de "naissance" dans mes BJDs. Touya et Sion ^^;.
Et encore, Sion est bi en fait.
Le reste de mes boys sont hétéros.
Raiki est attiré par Joshua à cause de Kaili. Mais il reste hétéro.
Jadiel lui ne veut pas être avec un mec ^^;;. Donc 100% hétéro pour le moment.
Joshua, lui, il aime Kaili. Il était et reste hétéro ^^;
Et Yuë, même sans problème psychologique, aurait été hétéro ^^;;
Donc en fait, j'ai pas beaucoup de Gay.
*Je fais parti des 15% fufufufu*
*Comme ça, tout le monde sait où en sont mes résidents pour le moment XD*

Elune, sinon, pour te répondre ^_^
Jadiel se vengera, un jour ou l'autre ^^;;
Je ne lui réserve rien de spécial niveau sentimental pour les mois à venir ^^;. Même si après, je pense qu'il y aura du mouvement sentimental XD.
Pour Yuë, tu as tout compris. Une chance, il est un peu en décalage avec la réalité là. Même si son sommeil est agité ^^;. Pour s'arranger, voir réponse à Elaïss XD

Swahilina, l'homme qui l'a fait venir, n'est pas secret, c'est IL. Celui qui l'a retenu aussi. C'est Chao ^^;, enfin sous la tutelle de son fils et son serviteur, voir "L'illusion de Chao" de Val-Rafale pour voir qui sait.
Mais c'est vrai que le pauvre, sa vie n'est plus vraiment simple ^^;.
Une chose est sûr, c'est que IL n'avait pas prévu Muse dans l'histoire !
*Fufufufu*
Bref, merciiii

Bumblebee, oui, Jadiel est assez emporté ^^;;
Lol, Touya pourra rien faire de pervers. Oublie pas que Joshua veille. Et il ne vaut mieux pas le provoquer mon grand rouquin XD.
Contente que cette série t'ait plu et merciiii ^^
Sinon, que penses-tu de Yuë ?
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:08

Il est vraiment superbe ton loup et son apparence, make up, attitude comprise, colle bien avec son histoire pour le moins terrible Oo

traumatisme à vie ou qui va pouvoir se guérir ?

en tout cas il est tout pelucheux, ça donne envie de lui faire des câlins amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:39

J'espère que tu la feras en PS. En plus le lieu sera pas trop dur à trouver. On a de quoi faire à la maison en verdure. Et pour les lapins, c'est pareil ^^
Ce serait amusant de voir ça ^^
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:37

Pour Yuë, je reste très mitigée pour le moment.

Quoique j'adore ses noreilles, sa queue et son prénom (bon ok!! Sa custo entière en fait parce qu'il est mignon XD), je ne suis pas une grande fan du moule "scarface".
Maintenant, les plantes lui vont bien, il fait très "Georges de la Jungle" "Tarzan"et la personnalité à l'air intéressante. Donc je ne veux pas trop me prononcer pour le moment parce que je me connais et que je vais sûrement finir par beaucoup apprécier ce petit même si au début je n'accroche pas forcément (Bee => nombreuses fois victime des personnages de Ladicius XD Alors maintenant, je ne me prononce plus dès la première rencontre!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:08

Black, merci beaucoup.
J'ai essayé de faire au mieux avec mon idée en tête ^^.
Pour ta réponse, va voir ma réponse à Elaïss ^^
*Le truc sur Raiki et Ashya ^^*

Val, je verrais ^^
Mais je vais peut-être m'amuser avec cette idée !
*câlinours*

Bumblebee, je te rassure, mes personnages ne changent pas comme Ladicius.
*Dans le sens qu'ils ne changent pas du jour au lendemain ^^;;*
Ils restent comme ils sont pendant de long moment XD.
Donc Yuë restera ainsi un très long moment.
Un enfant dans un corps d'adolescent et qui voit la vie bien différemment des autres ^^.
Ni plus, ni moins...
Alors tu as le droit de t’attacher ^^.
En tout cas, merci beaucoup pour sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:40

Amuse toi alors ^^
Je ne demande que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:31

Ohoh, sympathique cette créature; enfin ce qui m'attire pas mal dans ce début d'histoire c'est le mystère qui entoure le personnage;
je me demande comment il va s'en sortir ce jeune loup-garou, -et aussi, peut-être, de savoir un peu mieux ce qu'il lui ait arrivé par le passé Very Happy- !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:12

Val, oui. Quand le beau temps reviendra ^^.

kreatur, lol. Il y aura des réponses, t'en fais pas.
Je dis pas tout suite, mais ça viendra ^-^.
En tout cas, je suis contente que ma créature te plaise !

Place à la suite du loup-loup perdu.
J'espère qu'elle vous plaira encore ^^
Bonne lecture ^-^ !

~ ¤ ~

Un loup-loup perdu...

[Partie 02]

Partie 01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu14

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu17

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu18

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu19

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu20

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu21

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu22

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu23

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu24

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu25

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Unlouploupperdu26

A suivre...
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:50

Tamara... Sers les jambes!!! Quand on est une jeune fille on se tiens correctement !! Non mais!!
J'ai adoré cette suite!
Yue a beaucoup de patience dis moi... il reste planté là sans savoir combien de temps, il va attendre... On dirait vraiment un enfant. Il ne se plains pas, ne dis rien... Il est d'une sagesse incroyable sur le coup. Et puis finalement, il a eu de la chance que Joshua écoute Tamara et sorte avec elle pour aller cueillir des fleurs. Il aurait pu mourir de faim comme ça pendant deux jours...
Un loup qui a faim, ce n'est pas bon je pense... Même s'il reste enfant!
En tout cas, je me demande ce que Joshua va faire. Il a dit qu'il devait arriver que dans deux jours... Il est donc sacrément en avance. Comment ça se fait ?
J'ai hâte d'avoir la suite. Et puis j'aime bien Yue. il fait tellement doux... Quant à Joshua, il reste lui même, froid mais protecteur. Et Tami... Adorable ^^
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:05

Oh bah dis donc l'a pas l'air très content Joshua! (pour changer xD) Il a pourtant l'air gentil comme tout ce petit louveteau.

Alala, Tami est trop mignonne, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:31

Tamara est trop mimi >_<
Comment ça se fait que Yuë ait de l'avance comme ça? 0_0

Raaah la suiiiite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:26

Val, Tamy est une petite fille, normale qu'elle ne sert pas les jambes XD.
Sinon, oui, Yuë est patient. Mais je ne pense qu'il est conscience du temps qui passe et du fait qu'il aurait pu attendre des jours entiers ^^;.
M'enfin c'est clair qu'une chance que Tamara est eu l'idée de cueillir des fleurs. A moins que quelqu'un ait fait un rêve et l'ait mis sur la voie !
*Fufufufu*
Pour la suite, rendez-vous samedi ^-^
En plus, ça sera la dernière partie Wink

Luka, Joshua n'a pas l'air content ? Pas du tout. Il est juste surpris ^^;. Et en effet Yuë est un vrai petit ange ^^.
Merci pour Tamara XD.

Elaïss, merciiiii pour Tamyyyyy !
Pour l'avance de Yuë, ça vous le saurez quand on saura d'où il s'est enfuit et grâce à qui ^^;. Mais ça sera pas pour tout de suite ^^;;
Le suite, samedi, comme dit à Val ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:29

Trèèèèèès pas trèsssss x_x ! x)

Ah ? Un problème de timming avec le petit Loup Surprised ? étrange n_n ♥

Tamara est trop mignonne, un Loup et un renard ça va bien s'entendre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:31

Bawé Junjun, regardes Rox et Rouky Mr.Red

//fuit//

N'empêche que je l'aime déjà Yuë, trop choupinounou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 35 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: