| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|
+43Yumikosayaka Kaominy Idril Chise mi dark0601 HeikAllana NDA Babylon Totchi-kun BakaYuki vanyli canelle Nefisa Bumblebee Elaïss CocoW Svea Miyu Orokasa nathy1317 Azu-Mi Eddy Lux Lawy MiniVega Loucie NiniAnge Leanhe Kai Torla (krikri) maelon NingyouMoumoku Tsubaki. Elune Ladicius Luka Junjun Soelle Jessy-StarkRogers Kheree hitsugi SwifleKaYa Myushi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 13:50 | |
| PinPin Girl, non, ton filleul est en pleine forme ^-^. Il ne lâche pas son doudou non plus XD Il te fait des câlins ^^ ! Allez, surprise ^-^ Arrivée d'un nouveau personnage ! *Fufufufu* Il est lié à un autre personnage ! A vous de deviner lequel Kylianne est une PukiPuki Rory ~ ¤ ~
Arrivée d'un Esprit-Chat ^-^ Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 13:53 | |
| Oh elle est toute mimi =D | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 14:01 | |
| KYYYYYYL <3 Depuis le temps qu'on l'attendait cette petite, elle est encore plus mignonne que je ne l'imaginais Vraiment trop chou, le make-up est tout aussi mignon x3 Bienvenue à toi joli chaton <3 *flash complètement* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 14:02 | |
| Quelle adorable petite chose ^^ J'adore son côté tout gai et gentil. Je me demande avec qui elle va aller. C'est qui son double ? En tout cas, elle est super mignonne. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 14:19 | |
| Elle est troooop mignooooonne *o* mais j'te l'avais déjà dis... Je le redis quand même x) Toute en rose comme ça c'est craquant ♥
Faut suivre la clochette Kylianne ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 14:27 | |
| Aaaah bah elle est arrivée =D
Bienvenue petit chat ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 14:29 | |
| - Junjun a écrit:
- Elle est troooop mignooooonne *o* mais j'te l'avais déjà dis... Je le redis quand même x)
Toute en rose comme ça c'est craquant ♥
Faut suivre la clochette Kylianne ^w^ C'est bizarre.... Parce qu'en vrai elle est violette. Mais là elle passe rose... Oo Vraiment bizarre... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 16:44 | |
| Babylon, merciiii~
ZuZu-Chan, Oui, elle s'est fait attendre ^^; Imagine l'attente pour moi et sa marraine T_T *En plus, elle est arrivée avec un défaut XD* Bref, merci beaucouppppp~
Kyl' : Merci grande dame ! Dis ? Tu as vu mon double ?
Val, lol, tu crois vraiment que je vais te répondre XD ? Enfin merciiiii~ Contente que ma micro truc te plaise ^^
Black, les photos que tu avais vu, c'étaient celles de Wind Doll ^^. La c'est les miennes, avec la petite robe que Nathy lui a offert en prime ! Sinon, comme Val t'a dit, elle est violette ^^; *L'appareil de Val rend le violet rose T_T, bouhhhh~* En tout cas, merciiiii~
Luka, vi ce matin *-* Et je suis toute contente ! Elle est petite mais belle *-* Merciii~
Val bis, merci pour la précision. C'est gentil ^-^ ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Ven 15 Juil 2011 - 18:11 | |
| Joli make up , jolies papattes ! Encore une fois c'est du beau travail Joshua va finir par ce dire que ses protégés forment une vraie ménagerie | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 16 Juil 2011 - 20:34 | |
| Swahilina, merci beaucoup~ Le make-up est de Mika ^^ *La custo de moi par contre, enfin l'idée XD* Et la robe est un échange avec Nathy1317 XD Bref, un savant mélange ! Ravie qu'elle plaise ^^ Pour Joshua, je crois qu'il s'en fout... Il a atteint la limite ou un de plus ça ne change plus vraiment grand-chose XD ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Sam 16 Juil 2011 - 20:37 | |
| Pukipuki... Nepascraquer, nepascraquer, nepascraqueeeeeeeeeer!!!!
... Bon trop tard, j'ai craqué i_i Elle est drolement chou, elle me fait vraiment penser à un bonbon ♥ Avec ses petites patounes elle est vraiment adorable~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 17 Juil 2011 - 19:28 | |
| - Myushi a écrit:
Val, lol, tu crois vraiment que je vais te répondre XD ? Enfin merciiiii~ Contente que ma micro truc te plaise ^^ J'avais espéré que tu le fasses.... Mais c'est pas grave ^^ J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle et que tu l'inclues à ton histoire. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Dim 17 Juil 2011 - 19:32 | |
| Une Roryyyyyy ^^ Elle est trop pitchoune, elle a un visage vraiment malicieux ! J'adore ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mar 19 Juil 2011 - 7:57 | |
| Elle est trop mignonne avec ses petites papates roses! Elle a un double? Un petit comme elle qui se transforme aussi et tout? Je suis curieuse de voir ce que ça va donner!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] Mar 19 Juil 2011 - 12:01 | |
| Soelle, Yes, tu as craqué !! *Fufufufufufu* Sinon, mercii pour Kylianne ^-^
Val, l'espoir fait vivre XD ! *Oki, je sors T_T* Pour d'autres photos euh... Bah... Il me manque quelqu'un pour l'intégrer à l'histoire ^^;;
Chise, mercii beaucoup ^^ C'est pour ça que j'ai choisi ce moule. Pour son visage ^-^
PinPin-Girl, c'est pas rose, c'est violet T_T *Bouh mon appareil photo est michant ><* Pour son double, secret ^-^ Fufufufufu *En plus tu connais la réponse XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] | |
|