Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:09

Roooh j'adore! Jade t'es trognon XDD

N'empêche ça m'étonne que Joshua les ai mise si facilement o__o Remarque, comme ça vient de Jadiel...voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:11

Elune a écrit:
Au fait, elles sont en fimo? C'est toi qui les as faites?
Non, elles ont été faites par Kyo-dess, c'est un cadeau de sa part ^^
Et oui, elles sont en Fimo ^^
Lol, ton vœu a pu être exaucé car les photos sont faites depuis longtemps XD
*sors*
C'est vrai qu'elles vont bien à Joshua ces oreilles.
Mais désolé, pas de partie 04 ^^;
D'ailleurs, vous ne verrez pas non plus la punition d'Ishariel pour avoir fait faire de la magie à Jadiel XD
Désolée ^^;
Mais je peux dire que les oreilles sont un talisman protecteur.
Sauf que Joshua ne les mettra pas souvent XD
*On se demande pourquoi lol*
Bref, merci à toi ^^

Luka, merci beaucoup ^-^
Joshua a accepté facilement car Jadiel voulait lui faire plaisir.
Il a bien vu que quelque chose le tracassait ^^;
Il n'est pas aveugle.
Mais je t'explique pas le revers de la médaille. Ishariel a été puni pendant plusieurs jours pour ça ^^
Je te rassure, ça a surpris aussi beaucoup Jadiel que Joshua accepte aussi facilement de mettre son cadeau. Il avait préparé toute une argumentation XD


Dernière édition par Myushi le Mar 1 Mar 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:12

Tu m'étonnes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:13

Luka a écrit:
Tu m'étonnes! XD
XD
Sinon, Arf, j'ai édité mon précédent poste ^^;
Au sujet de Jadiel, dans ma réponse à ta réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:15

Ah bah oui, c'est pas comme si Joshua était du genre à enfiler ce genre de truc facilement! AU moins ç a soulagé le ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:33

Myushi a écrit:
Lol, ton vœu a pu être exaucé car les photos sont faites depuis longtemps XD
C'est pas grave, c'est le rélustat qui compte. XD
Des oreilles-talisman... c'est original! ^_^ Quoique assez... voyant, il faut l'avouer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:45

Comment c'est trop adorable x3
Vraiment très mignon de la part de Jade, et Joshua a eu le bon goût de les mettre sans rechigner =P quel papa attentif amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:34

Huuuum... Moi perso, venant d'Isha, je pense que ces mimis petites noreilles cachent autre chose qu'un sort de protection hein... Un souvenir, un message subliminal, un appareil de communication, un sort de destruction ou meme un appareil à fondu pourquoi pas, tout est possible Oo (ce qui serait drolement pratique, soit-dit en passant, parce que moi, j'adooore la fondu *q*)

J'adore particulièrement Joshounet, je trouve que tu le mets de plus en plus en valeur dans tes photos, on retrouve son coté pensif voire un brin méchant, puis deux photos plus loin il est tout doux avec un leger sourire!! J'adore ses expressions [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Amour_sm

Encore [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:43

Luka a écrit:
[...] Au moins ça a soulagé le petit ^^
Vi, c'est exactement ça.
Jadiel est soulagé à présent ^^

Elune, assez voyant, certes XD
Mais c'est pas dit que Joshua les reporte un jour. Sauf Jadiel lui fait la remarque ^^;
Il se méfie d'Ishariel et de ses aides volontaires. Ça cache toujours quelque chose ^^;
*Connait son Gardien par cœur XD*

KaYa', oui hein ^^
Un vrai papa attentif ^^; Comme quoi, Jadiel ou Tamara pourrait lui demander de se mettre en robe et de jouer à la maman, je ne suis pas sûre qu'il refuse.
*Enfin heureusement, aucun des deux n'aurait cette idée tordue XD*
Bref, merciiiii ^-^

Soelle, si je te disais que Joshua pensait comme toi au sujet d'Ishariel. (L'appareil à fondu en moins XD). Il pense que c'est tout sauf un objet protecteur... Donc XD
Pour Joshua, merci ^^
Je dois dire que je le maîtrise de mieux en mieux.
*Même si ses bras sont de la *bip* de chez *bip**
Enfin merci beaucoup ^^
Et non, pas de suite de prévue pour le moment XD
*A pas eu encore d'idée T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:12

hu hu *-*
c'était super chouette *o*
il est trop mignon jadiel amour
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:40

Mdr!
Joshua ne réfléchis pas... il nous foudroie du regard ^^
Il a un regard super dur sur certaines photos!
J'adore!

Sinon j'aime beaucoup cette fin, c'est mignon la façon dont Jadiel offre les oreilles à Joshua. Et la réaction de Joshua est excellente. Je sens que Ishariel va se faire punir pour avoir fait de la magie, même si c'était pour un cadeau. C'était excellent!
Jadiel est heureux, content de lui, et c'est ce qui compte.
C'était marrant tout en restant beau !
J'ai beaucoup aimé!
Les oreilles lui vont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:09

je viens de tout lire et franchement je suis fan de l'univers que tu a créé.
tes perso sont tous attachant a leur manière .. mais gros coup de cœur quand même pour Joshua que je trouve très charismatique, et j'aime beaucoup son coté paternel, attentif etc... et mon plus gros coups de cœur est pour Jadiel, je fond littéralement XD je le trouve trop adorable, attendrissant..

Et les oreilles vont trop bien a Joshua^^

bref je vais m'installai dans se topic et voir la suite =)

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:51

Hitsugi, merci beaucoup ^-^
Je suis contente que tu adores cette partie.
Et vi, Jade est beau amour

Val, oui Joshua a des regards différents selon les angles avec lui.
C'est ce que j'aime en Joshua en plus de son caractère et le personnage lui-même.
Sinon, Oui Ishariel a été punis et longtemps.
Le cadeau était original et Jadiel tellement lui-même.
Enfin merci beaucoup.
Et on reverra Joshua avec les oreilles de chat XD

Maelon, merci beaucoup.
C'est vraiment gentil. Je suis ravie que mon monde te plaise ^^
Tu as parfaitement décrit Joshua. Il est paternel et attentif. Bon c'est un cinglé aussi mais ça, on ne le dit pas à voix haute XD
Pour Jadiel, je me demande s'il va apprécier qu'on lui dise qu'il est mignon XD Il a du mal avec ce terme XD
Enfin merci beaucoup encore et j'espère que la suite, quand elle sera faite, te plaira encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:50

[Double Poste, Navrée ^^;]

Alors voici enfin la suite.
Ce n'était pas prévu. Mais j'en ai rêvé, donc je l'ai fait.
Je sais pas si ça donne quelque chose de bien.
Donc nous verrons vos avis ^-^
Bref, assez blablater, la suiteuh ^-^

~ ¤ ~

Deux Chemins, un destin...


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin14

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin17

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin18

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Deuxcheminsundestin19

~ ¤ ~

Le poème entier en spoileur ^-^


Spoiler:
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:04

C'est superbe Myu, autant les photos que le poème, je pense que c'est le meilleur que tu ais fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: