Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]

Aller en bas 
+43
Yumikosayaka
Kaominy
Idril
Chise
mi
dark0601
HeikAllana
NDA
Babylon
Totchi-kun
BakaYuki
vanyli
canelle
Nefisa
Bumblebee
Elaïss
CocoW
Svea
Miyu
Orokasa
nathy1317
Azu-Mi
Eddy
Lux
Lawy
MiniVega
Loucie
NiniAnge
Leanhe
Kai Torla (krikri)
maelon
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Elune
Ladicius
Luka
Junjun
Soelle
Jessy-StarkRogers
Kheree
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:28

Joshua est d'autant plus attachant quand il montre ses faiblesses.
On peut deviner là que sa faiblesse, c'est sa gentillesse envers les enfants et le fait qu'il aurait aimé être papa, un jour. Enfin s'il avait eut la possibilité.
J'aime bien ce côté là de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:53

Val, je ne sais pas si c'est une faiblesse ^^;
Car il peut du coup en devenir plus dangereux si jamais on touche à sa "Fille" ^^;
*Pareil si on touche à Jadiel, même que maintenant, bah il l'appelle papa XD*

Enfin, comme promis, voici ENFIN la naissance d'Ashya ^^;
Ca aura pris le temps, mais la voilà ^^
*En plus je ne suis pas satisfaite, j'ai fait beaucoup mieux T_T*
*Je précise que j'ai fait la suite de Jadiel aussi mais c'est pas pour tout de suite ^^*

Bref, la suite !

~ ¤ ~

Une naissance étrange...


[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya01

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya02

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya03

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya04

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya05

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya06

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya07

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya08

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya09

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya10

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya11

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya12

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya13

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya14

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya15

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya16

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 NaissanceAshya17
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:19

Que s'est beau et plein de sous entendu mystérieux fuhfuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:29

Bah non elle est très bien cette story! Je la trouve tout aussi bien que les autres! "Il" a beaucoup de patience en tout cas XD Ashya sait se servir de son langage à la perfection en tout cas =)

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:33

Naaaaah [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Amour_sm

Sont vraiment trop chou ces deux là~
Episode vraiment bien mené, IL égal à lui même, la petite Ashya adrable et Raiki supra classe!!

Encooooor \o/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:31

Ha ça pour une surprise, s'en est une, et IL a l'air un peu perturbé x)

Il était super cet épisode ! Raiki en prince, leur rencontre est très touchante *o*
et la petite Ashya, bavarde, princière, à croquer
amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:21

C'était tout attendrissant ! Ashya est une peste depuis le début, huhu. Alors elle prend Raiki pour une fille? XD

IL est vachement diplomate je trouve, j'aurai pas sa patience :3
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:52

Excellente suite!
C'était très bien fait et réalisé. C'était une naissance particulière et on voit encore que Dame Kaili à décidé de mettre des bâtons dans les roues de "Il". En même temps, il le cherche un peu avec ses jeux de manipulations ^^
En tout cas, j'ai adoré et le texte est excellent. J'aime la partie de l'explication de l'arme ^^
Ashya qui se compare à un bazooka... C'est excellent!
Ils sont trop beau tous les deux... J'adore Ashya dans cette tenue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:11

Hitsugi, des sous-entendus Mystérieux ? Ah bon ?
*C'est même pas volontaire XD*
Enfin merciii ^^

Luka, beaucoup de "En tout cas" XD.
Enfin merci. Et oui Ashya a bien compris à quoi sert le langage. Quant à "IL", il n'a pas vraiment le choix d'être patient s'il veut arriver à ses fins XD
*Un mal pour un bien XD*

Soelle, mercii beaucoup ^^
Vi, en ait tout est normal XD
Un "IL" manipulateur.
Une Ashya qui fait sa princesse.
Un Raiki qui a la classe même s'il l'ignore XD.
Rien de changer dans Joshua no Gensou XD

Black, merci euh ^^
Vi, surprenante cette naissance. En même temps, j'avais pas du tout prévu ça.
Mais Kaili s'impose beaucoup T_T
*Elle ne devait même pas être mentionnée elle T_T*

KaYa, merci XD
Tu aurais fait quoi à Ashya à la place de "IL" dit XD ?

Val, comme j'ai dit à Junjun, Kaili n'aurait pas du intervenir.
Le personnage s'impose de plus en plus... Alors qu'il est réincarné, juste comme ça T_T
Enfin je suis contente que ça t'ai plus.
*Surtout que tu m'as entendu grognée car j'arrivais pas à faire ce que je voulais XD*
Et vi Ashya se compare à une arme de destruction XD
Elle aurait pu trouver mieux.
Enfin maintenant vous en savez plus sur le rôle des Gardiens XD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:18

Myushi a écrit:
Tu aurais fait quoi à Ashya à la place de "IL" dit XD ?
J'en sais rien, mais j'ai aucune patience alors bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:36

Ah ouais j'avais pas vu xD Bah je me répète mais c'est pour la bonne cause.

Et oui, il faut bien faire des sacrifices quand on veut arriver à un certain but. En tout cas, moi je l'aime beaucoup le "ptit" Il Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:02

Elle aurait surtout pu choisir une arme plus imposante et faisant plus de dégâts ^^
Ce serait plus son style!!
*tapote la tête d'Ashya*
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:52

Ashya est vraiment adorable! Et j'adore comment elle parle à "IL". J'aime particulièrement les répliques : "Nah mais oh >< J'ai une tête d'arme, moi? J'suis une fille! Une princesse! Pas un bazouka! " et "Tu devrais savoir qu'une fille, bah ça se fait protéger, et non l'inverse!" XD Oh oui, Raiki c'est clair que c'est un beau prince! Razz

Alleeeeeeez, maintenant je veux la suite de Jadiel et Josh!! Mr.Red Quoi que... n'importe quoi en rapport avec Raiki pourrait me plaire aussi! ^_^ En fait, je veux la suite, quelle qu'elle soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:54

KaYaPlante a écrit:
Myushi a écrit:
Tu aurais fait quoi à Ashya à la place de "IL" dit XD ?
J'en sais rien, mais j'ai aucune patience alors bon =D
Lol
Je suis curieuse de savoir ce que tu aurais fait quand même Wink

Luka, tu as tout compris ^-^
Enfin "IL" est "IL" quoi ^^;;;

Val, quel genre d'arme Oo ? Je vois pas j'avoue XD
*Mais bon Ashya est en effet tout à fait capable de choisir quelque chose de plus imposant XD*

Elune, lol.
Oui Ashya a du répondant. Et elle n'a pas tord sur certaines répliques.
Et oui, Raiki un prince... Mais un prince éphémère ^^;;
*Sors*
Bah la suite, elle arrive tout de suite !
Fufufufufu *-*

Bref, comme dit à Elune, la suite de "Se sentir utile...".
La partie 03 pour être exacte.
Bonne lecture à tous ^-^
Je vous signale cependant que les Oreilles ont été faites par Kyo-dess et m'ont été offerte ensuite ^-^
Merci encore à elle ^-^

~ ¤ ~

Se sentir utile...

[Partie 03]

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci38

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci39

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci40

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci41

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci42

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci43

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci44

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci45

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci46

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci47

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci48

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci49

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci50

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci51

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci52

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci53

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci54

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci55

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci56

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci57

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci58

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci59

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci60

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci61

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci62

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 DireMerci63

Fin
*Fufufufu*
J'espère que cela vous a plu comme chute ^^;

Enfin voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour


Dernière édition par Myushi le Mar 1 Mar 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:05

Ouah! Je ne pensais pas que mon voeux allait être exaucée si tôt! Yay!!

C'est trop chou! Des petites oreilles protectrices... C'est fou à quel point Joshua peut avoir la classe et être choupi en même temps. Razz Il y aura une partie 04? Parce que maintenant on veut savoir ce qu'elles ont de spécial, ces oreilles! ^_^

Au fait, elles sont en fimo? C'est toi qui les as faites?
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]   [Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joshua no Gensou] Rêve Diurne... [p51] [A verrouiller SVP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joshua no Gensou] Annonce Importante [p5]
» Joshua (Kid Delf Bory)
» Joshua (Limho Mono) dompteur (p.2)
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Hikaru (Dk Ryu) Un rêve (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: