| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 11:42 | |
| Iiiiiiiiiiiiiii cette bouille d'amooooouuur , les traits fins tout blancs!Ces papattes à croquer! Les paillettes glacées sur poi-poils! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 11:52 | |
| wow! qu'elle super poupée, et alors chapeau sur la custo tellement fine et tellement joli! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 12:18 | |
| J'adore ses poses! (et le make-up aussi ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 15:25 | |
| elle est absolument époustouflante ... j'ai l'impression qu'elle va s'animer toute seule ... j'aime tout en elle: sa bouille, ses dents, ses oreilles, son pelage tacheté ... vraiment incroyable | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 17:59 | |
| Elle fait toute timides, et si délicate avec ces petits détails blancs dans le make up^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 19:53 | |
| mais quel petit trésor (elle irait bien avec ma briseïs ... ) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 20:13 | |
| J'avais suivi avec intérêt cette puce dans le topic création ... Et la voir aboutie est un vraie bonheur ! La custo est à tomber ... et elle est d'une finesse ... incroyable | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 20:44 | |
| Elle est encore plus sublime avec un make-up ! Ca va en faire craquer plus d'un(e)... ^^ -dont moi, mais c'est pas nouveau..XD- | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 21:24 | |
| Merci à tous pour elle C'est vraiment un truc étrange de se dire "c'est de moi, c'est a moi, sisi c'est vrai". J'ai encore un peu de mal ca me parait... surréaliste. Du coup elle s'est trouvé un copain dans la vitrine, avec qui elle semble TRES bien s'entendre! Pourtant un vampire en général c'est pas calin-calin... M'enfin il lui fait quand même porter des trucs, c'est pas gratuit xD Et passez moi le jeu de mot débile du titre du sujet xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 22:10 | |
| Kyaa *w* avec le Khal en plus ! En fait on ne se rend pas compte à quel point elle est petite Stocking ! >w<
Ils sont choux tous les deux <3 | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 22:16 | |
| oui, définitivement, elle est à croquer!
Et parfaitment mise en valeur, une adorable petite merveille!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 23:00 | |
| Elle est magnifique, son make-up a un coté très "féérique" je trouve ! (j'adore la dernière photo on dirait qu'elle pique des trucs dans le sac^^) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 15 Avr 2012 - 23:19 | |
| Ah moi aussi je suis surpris, elle est encore plus menue que je ne le pensais! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 16 Avr 2012 - 8:53 | |
| nyaaaa !!! Elle est superbe ta ratte ! J'avoue que j'avais du mal à me l'imaginer maquillée, mais là, franchement, elle claque ! Bravo pour cette belle création ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 16 Avr 2012 - 9:20 | |
| La queue qui s'enroule autour du cou du Khal, c'est mignon comme tout! En plus c'est un truc que je trouve adorable chez eux, la p'tite queue qui sert de balancier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|