Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!

Aller en bas 
+137
Eris
CreepyBunnYy
rose thé
Leelewine
Davy
Arsile
Zelda.H
Myria
Keliane
Sayyadina
Zorha
Llylandrill
L.V
Shimiro
Agathe
Lady Coco
Moringa
Myra
Loreleï
curvylady
Ririko
PrincessDoll
kokeshi
Daiya
morphée
~Snowing~
Saphir
Blablette
gommette
laho
Nyx.
Mariedolly
lucilia
melu
Andromede
Axolotl
Shéris
miss_yu
Nahope
Tenrai
aeris
tiyuki
Shalina
Tandoori
Ligeia
Selfie
Sendell
Zillah
Gabrielle
MagicalGirl
Isael
Spinelle
mao
Kerien
Haagendazs
Serendipity
Carlota
karasu
lollie
6luciole
Funkysweet
Chise
Belin
BlackFiriel
Lorka
Raichi
mathoue
Bone
Princesse'L
BJDCommunity
tsubame
Skimo
Létincelle
Laure.
Jumacham
Themys
Poukraaam
Haru'
Junjun
Pikachu
Rochel
valentineknight
Yris
Rushi
Cassiel
papayebong
Poison
Jacob
Tsuruki
Sjota
Bibou
V.Sakura
Nyu.
Inaka
Grim
elly
alice2
Elfy33
Sandra
ehowinn
Løu
Ceres
nanasscrap
MéMé
celynette
Logh
Darkdaisy
KiraYuki
Calisla
Lee
Kohakugawa
patafix
Delilah
Koala Krash
Luka
Anne-Laure
Prince
Mayaane
chehime
Thémis
sanoe
klaode
Azu-Mi
Lumina
Le Tama
Avicularia
canelle
kalisan
Heroysa Monster
kaléa-chan
Valandra
Follow-the-Wind
carolyn
Dollink_
PsychedolliK
Sad'
Limë
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:59

C'est l'espece de simili peau qui fait des taches de partout Sad Il serait pas blushé ça serait pas grave mais la....

Ca part pas trop mal à l'éponge magique, mais tant que j'ai pas ses nouvelles fringues je frotte pas ca sert à rien (vu que ca va revenir).

C'est chiant quand même, il va falloir que je frotte, que je fasse gaffe à pas faire sauter le blush (ou le rattraper si ca arriver) puis que je repasse le tout au MSC en priant que ca bulle pas -_-

C'est d'un pratique!!! Du coup c'est moche mais... va falloir que je lui fasse un collant quand il porte cette tenue. Au moins le pantalon ne le touchera pas et ne pourra pas déteindre sur lui ^^

Merci pour les gentils commentaires ^^ C'est drole car j'ai jamais aimé les BJD mec que je trouve trop fille, trop je sais pas quoi mais lui pas du tout. Bon les cheveux longs je suis pas fan fan donc ca aussi je vais investir dans une nouvelle coupe lol, mais je trouve qu'il a quand meme une bonne tete Smile

Assez douce et attirante pour faire succomber, avec quand même un sale air de vicieux qui trahit le fait qu'il est pas vraiment humain xD (il a LE regard en coin!!!)

J'ai hate d'avoir ses nouveaux vetements pour reprendre des photos >< (et le reste de mes BJD proteste car elles en veulent aussi des fringues et des photos, aaahhhh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:47

Okay tu me dois un clavier là !!! je proteste è__é par contre j'te félicite... T'as réussi à faire rougir Récidive \o/ Sérieux chapeau bas !

*mais tu me dois un clavier*

Il est subliiiiiiiiiiiiiiiime ! J'adore ses yeux si spéciaux [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 514347 j'avais jamais vu bleu avec cette touche de rouge ! C'est superbe ! Et ses abdos...roh lalala... un vampire sooo sexy comme ça, ça incite au viol >_>
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:28

Parce que le trip vampirico-romantico-blondico-truc-en-co c'est bien mais ça va 5 minutes, j'ai offert à mon grand préféré (et unique, il est vrai) une tenue plus euhhh... moins.... qui va mieux avec de la fur quoi :p

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 24.03

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 24.03_2

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 24.03_6

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 24.03_9

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 24.03_12

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 24.03_8

Bon j'ai encore 15 photos de lui, c'est mal, mes pauvres autres BJD font la gueule grave T_T En plus LUI il est chiant car beaucoup trop grand pour le prendre en photo comme il faut!

Sinon petite nouvelle en work in progresse à la maison, bienvenue à Onigiri ma petite rate imaginaire. Miss a encore besoin de ponçage, que je fasse sa queue, que j'adapte ses cheveux et NON ASELLA on lui colle pas une algue en guise de culotte xD

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 25.03_9

J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir réunir en une seule photo mon gang de rongeuses, dès qu'elles seront toutes customisées et présentables!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:31

En tout cas, ton bonhomme, il est juste grave beau ainsi habillé daisy
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:37

Il a la classe Jean-Paul avec ses nouvelles fringues!! j'aime beaucoup son style!

Quand à la petite Onigiri, j'ai juste eu envie de te l'embarquer cette aprem alors que je suis pas trop bleu (hé ouais meme pas jalouse, moi j'ai une chatoune na:p)!!!...faut dire que le motif super détaillé dans la masse de la resine bicolore il pete sa mémé.... franchement j'ai jamais vu un truc aussi propre...et hiiiiiiiiiiii les zoreilles quoi!! j'ai super hate de voir son makup et tout et tout [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:06

il est à tombé par terre!! sublissime!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:12

Purée la tenue qui déchire + le beau gosse ça le fait grave quand même. *3*
Je comprends que les autres se sentent écrabouillés par sa présence, je me la péterais aussi avec un costard pareil (sauf que moi je serais ridicule).
Onigiri est un vrai bijou, quel ravissant design! <3

_________________
[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:29

Gros coup de coeur pour Onigiri I love you
Rien que le nom, je craque, j'adore le coté bicolore de la miss et les papattes roses et les oreilles gniiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:03

Nyuuuuuu voilà enfin le beau gosse avec son outfit dollheart amour extase admiration priere
Il pète la classe. Vraiment, ça devrait être interdit de nous faire baver comme ça console

Onigiri m'inspire ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:15

Pas mal du tout! C'est un vrai tombeur ce vampire :p

J'ai d'un coup envie de faire une raziat chez dollheart pour gâter aussi mes grands (qui pour le coup peuvent tirer la tronche en voyant les torchons que je leur met ^^' et le bel enssemble que le tiens a...)

La petite souricette est juste adorable! je trouve son visage et sa posture absolument irrésistible et ça petite moue qui pourrait vouloir dire " t'es pas ma copine! sauf si tu me donne un morceau de gruyère! et du vrai qui vient de Suisse!"

Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:45

Ton grand il est juste trop beau *o* cette tenue lui va super bien et la fur ça lui donne une autre tête, il est encore mieux *o*

Oh une petiote "rongeur" (encore ? :p) elle est trop choute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:06

Ahhhhhhh Jean Paul, tout un poème xD

Non sérieux y'a du favoritisme flagrant pour les plus de 45cm, y'a pas à dire! Il a des CHAUSSURES (oui les autres c'est compliqué les shoes xD), il a DEUX ensembles COMPLETS quand même un peu la classe (les autres ont de beaux vetements, mais un ensemble faut pas déconner :p Puis y'a des punies qui ont juste une culotte et un soutif lol) et surtout il a pleins de photos.

En même temps, est ce qu'on veut VRAIMENT s'en plaindre?

Ceci étant moi qui ne suit pas du tout grande BJD, encore moins BJD mec, je ne peux que remercier encore et encore le Ldoll, sans ce concours photo jamais il serait arrivé à la maison et ça aurait été un grand vide! Parce que mine de rien mon grand boudin il me plait ><

Le Grigri (oui Onigiri ça donne des surnoms débiles xD) c'est le mal absolu à base de "chui mignonne". Le moule de base est quand même déjà hyper chou, mais alors si on fait + les oreilles + le marquage trop beau + la couleur toute douce c'est complètement pas soutenable.

Dès que j'ai 5 minutes il faut que je termine de la poncer et surtout que je lui fasse sa queue à la choupiette Smile Ce we je lui ferais son makeup, elle a été coulée y'a pas longtemps donc je préfère attendre pour éviter des réactions étranges à la résine. Mais franchement elle est deja tellement mignonne sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:21

Alors là le Khal en Steampunk j'adhère complètement ! autant en vampire classique bof autant là ! pfiouuu ! ça lui va trop bien !
Mais mais mais ... une Rhubarbe avec des oreilles dumbooo [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 514347 c'est fou comme ça la change !! je vais suivre ça de près :]
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:21

wow que de merveilles dans ton equipe! la chanceuse! je bave devant ton vampireux (et devant tes autres dolls dolls, je me demande pourquoi je precise! mdr) extase
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:18

Oh une dumbo, elle est extraordinnaire amour amour

Khal a une magnifique custo aussi ... il est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Pet Ari Kiki
» Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2
» Baby doll petite Chibi de chez K6
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: