| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 5 Mar 2012 - 9:59 | |
| C'est l'espece de simili peau qui fait des taches de partout Il serait pas blushé ça serait pas grave mais la.... Ca part pas trop mal à l'éponge magique, mais tant que j'ai pas ses nouvelles fringues je frotte pas ca sert à rien (vu que ca va revenir). C'est chiant quand même, il va falloir que je frotte, que je fasse gaffe à pas faire sauter le blush (ou le rattraper si ca arriver) puis que je repasse le tout au MSC en priant que ca bulle pas -_- C'est d'un pratique!!! Du coup c'est moche mais... va falloir que je lui fasse un collant quand il porte cette tenue. Au moins le pantalon ne le touchera pas et ne pourra pas déteindre sur lui ^^ Merci pour les gentils commentaires ^^ C'est drole car j'ai jamais aimé les BJD mec que je trouve trop fille, trop je sais pas quoi mais lui pas du tout. Bon les cheveux longs je suis pas fan fan donc ca aussi je vais investir dans une nouvelle coupe lol, mais je trouve qu'il a quand meme une bonne tete Assez douce et attirante pour faire succomber, avec quand même un sale air de vicieux qui trahit le fait qu'il est pas vraiment humain xD (il a LE regard en coin!!!) J'ai hate d'avoir ses nouveaux vetements pour reprendre des photos >< (et le reste de mes BJD proteste car elles en veulent aussi des fringues et des photos, aaahhhh!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 5 Mar 2012 - 10:47 | |
| Okay tu me dois un clavier là !!! je proteste è__é par contre j'te félicite... T'as réussi à faire rougir Récidive \o/ Sérieux chapeau bas ! *mais tu me dois un clavier* Il est subliiiiiiiiiiiiiiiime ! J'adore ses yeux si spéciaux j'avais jamais vu bleu avec cette touche de rouge ! C'est superbe ! Et ses abdos...roh lalala... un vampire sooo sexy comme ça, ça incite au viol >_> |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 0:31 | |
| En tout cas, ton bonhomme, il est juste grave beau ainsi habillé | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 2:37 | |
| Il a la classe Jean-Paul avec ses nouvelles fringues!! j'aime beaucoup son style! Quand à la petite Onigiri, j'ai juste eu envie de te l'embarquer cette aprem alors que je suis pas trop bleu ( hé ouais meme pas jalouse, moi j'ai une chatoune na:p)!!!...faut dire que le motif super détaillé dans la masse de la resine bicolore il pete sa mémé.... franchement j'ai jamais vu un truc aussi propre...et hiiiiiiiiiiii les zoreilles quoi!! j'ai super hate de voir son makup et tout et tout | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 9:06 | |
| il est à tombé par terre!! sublissime!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 9:12 | |
| Purée la tenue qui déchire + le beau gosse ça le fait grave quand même. *3* Je comprends que les autres se sentent écrabouillés par sa présence, je me la péterais aussi avec un costard pareil (sauf que moi je serais ridicule). Onigiri est un vrai bijou, quel ravissant design! <3 _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 9:29 | |
| Gros coup de coeur pour Onigiri Rien que le nom, je craque, j'adore le coté bicolore de la miss et les papattes roses et les oreilles gniiiiiiiii | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 10:03 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 10:15 | |
| Pas mal du tout! C'est un vrai tombeur ce vampire :p
J'ai d'un coup envie de faire une raziat chez dollheart pour gâter aussi mes grands (qui pour le coup peuvent tirer la tronche en voyant les torchons que je leur met ^^' et le bel enssemble que le tiens a...)
La petite souricette est juste adorable! je trouve son visage et sa posture absolument irrésistible et ça petite moue qui pourrait vouloir dire " t'es pas ma copine! sauf si tu me donne un morceau de gruyère! et du vrai qui vient de Suisse!"
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 11:45 | |
| Ton grand il est juste trop beau *o* cette tenue lui va super bien et la fur ça lui donne une autre tête, il est encore mieux *o*
Oh une petiote "rongeur" (encore ? :p) elle est trop choute ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 12:06 | |
| Ahhhhhhh Jean Paul, tout un poème xD Non sérieux y'a du favoritisme flagrant pour les plus de 45cm, y'a pas à dire! Il a des CHAUSSURES (oui les autres c'est compliqué les shoes xD), il a DEUX ensembles COMPLETS quand même un peu la classe (les autres ont de beaux vetements, mais un ensemble faut pas déconner :p Puis y'a des punies qui ont juste une culotte et un soutif lol) et surtout il a pleins de photos. En même temps, est ce qu'on veut VRAIMENT s'en plaindre? Ceci étant moi qui ne suit pas du tout grande BJD, encore moins BJD mec, je ne peux que remercier encore et encore le Ldoll, sans ce concours photo jamais il serait arrivé à la maison et ça aurait été un grand vide! Parce que mine de rien mon grand boudin il me plait >< Le Grigri (oui Onigiri ça donne des surnoms débiles xD) c'est le mal absolu à base de "chui mignonne". Le moule de base est quand même déjà hyper chou, mais alors si on fait + les oreilles + le marquage trop beau + la couleur toute douce c'est complètement pas soutenable. Dès que j'ai 5 minutes il faut que je termine de la poncer et surtout que je lui fasse sa queue à la choupiette Ce we je lui ferais son makeup, elle a été coulée y'a pas longtemps donc je préfère attendre pour éviter des réactions étranges à la résine. Mais franchement elle est deja tellement mignonne sans rien ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 12:21 | |
| Alors là le Khal en Steampunk j'adhère complètement ! autant en vampire classique bof autant là ! pfiouuu ! ça lui va trop bien ! Mais mais mais ... une Rhubarbe avec des oreilles dumbooo c'est fou comme ça la change !! je vais suivre ça de près :] | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 13:21 | |
| wow que de merveilles dans ton equipe! la chanceuse! je bave devant ton vampireux (et devant tes autres dolls dolls, je me demande pourquoi je precise! mdr) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 26 Mar 2012 - 14:18 | |
| Oh une dumbo, elle est extraordinnaire Khal a une magnifique custo aussi ... il est sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|