| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 10 Sep 2012 - 15:51 | |
| Muhuhu, trop meugnone cette petite rate! un appel SOS de la banquise? j'accourt, je vole, j'arrive! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 17:42 | |
| Whoaaaaaa je n'avais pas posté depuis.... tout ça? Vraiment oO Bah dites donc! C'est donc pas un luxe de faire un petit post aujourd'hui xD Voici Mu ma jolie classic Noi par Marmite Sue. La pauvre est arrivée en octobre, à vu un début de custo sur la fin 2012 et depuis.... làààlàlàlà... Du coup je me suis motivée à la sortir de son sachet, il ne manquait plus grand chose! Faceup/blush et Wig sont de moi, merci à Ehowinn pour les petits bidules en métal joli ! J'aime beaucoup le travail de Marmite Sue et il y a assez peu de poupées d'elles en circulation. Mais je voulais donner à la mienne un style qui "tranche" avec celui habituellement utilisé (beaucoup plus doux). Je trouve que le noir leur va bien à ces petites choses toutes fines! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 17:46 | |
| whaoo elle déchire! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 18:18 | |
| Woo quelle custo, y'a du boulot! Elle est très jolie comme ça, et j'aime particulièrement la wig. Très jolie demoiselle! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 18:31 | |
| Ouah quel boulot incroyable ... c'est simple je n'arrive même pas à voir ce qui est du blush et ce qui est du tissu ... Quel talent ... Grand craquage sur les chaussures en particuliers | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 19:23 | |
| HAN MON DIEU! Je suis baba, elle est magnifique de chez magnifique | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 19:26 | |
| Ah la voici enfin finie ! J´avais déja mes yeux dessus depuis les premières photo de son corps peint sur Flickr. Elle est magnifique et ton travail dessus impressionant. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Dim 17 Fév 2013 - 19:37 | |
| Quelle magnifique custo Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 18 Fév 2013 - 11:14 | |
| Elle est splendide, tu as sû magnifier à la perfection son corps, la dentelle creusée... Le noir donne plus de caractère au moule (même si celle que j'ai vu en rose est sublime), ça leur va bien, tu as raison. J'attendais la fin de la custo avec impatience, je ne suis pas déçue. Bravo | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 18 Fév 2013 - 11:15 | |
| Comme elle est belle! Cette wig est juste géniale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 18 Fév 2013 - 11:16 | |
| Elle est à tomber, cette custo lui va à merveille ! Bravo !! |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 18 Fév 2013 - 21:10 | |
| ET bien, tu reviens en force là!! Ca démonte sévère cette custo!! ça fait plaisir de voir des custo black de ce moule!! Chapeau bas miss! Et félicitations pour ce travail hypra raffiné, t'as du te casser les yeux à faire si petit!! Y_____Y | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 18 Fév 2013 - 22:25 | |
| Elle est superbe, absolument superbe! Moi qui rêve d'une marmite Sue, je bave devant la tienne , qui effectivement sort du commun et ça lui va bien! Je suis admirative devant les petits détails de la custo, même les petits plis de la culotte sont peints! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 19 Fév 2013 - 2:37 | |
| J'avais hâte de la voir terminée ! j'adore la dentelle noire, c'est original et super classe | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 19 Fév 2013 - 11:23 | |
| Woah ! Super classe cette custo, j'admire ta minutie ^^ C'est très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|