| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 09 Sep 2013, 09:26 | |
| Wow elle est vraiment très jolie ! Et cette tenue ! Je plussoie pour la série de photos de ce genre pour tout le monde | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 09 Sep 2013, 09:28 | |
| elle est super jolie, je l'ai vu via facebook/ J'adore la custo et la tenue! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 09 Sep 2013, 09:31 | |
| Elle est superbe! J'aime beaucoup sa custo | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 09 Sep 2013, 10:34 | |
| Elle est bien cool la demoiselle! Le naturel des poses que tu arrives à faire prendre à tes pensionnaires m'étonnera toujours. T'as beau dire que la demoiselle n'est pas facile à apprivoiser, tu t'en es sacrément bien sortie! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 09 Sep 2013, 11:55 | |
| Ah mais c'te classe!! J'aime tout, la doll la coiffure les fringues, et les poses sont quand meme super | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 21 Oct 2013, 20:51 | |
| Gneuuh, je fond elle est magnifique magnifique! Ces petites mains délicates et le détails des plis sur la tête, des oreilles Félicitations pour cette merveille | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 21 Oct 2013, 21:08 | |
| OH MA GAD, moi qui voulait en voir une ! elle est merveilleuse cette doll <3 | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 21 Oct 2013, 21:19 | |
| Une véritable merveille cette doll | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 21 Oct 2013, 22:50 | |
| Elle est splendide, j'ai hâte d'en voir plus au niveau posabilité, ça promet ! *__* | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 22 Oct 2013, 07:47 | |
| Magnifique! Je suis tombée amoureuse de cette doll depuis peu, et je la trouve de plus en plus fascinante. Si en plus la posabilité est démente... c'est vrai que ça serait dommage de trop la couvrir! J'aime beaucoup le make up très doux que tu lui as fait, et le dessus du crâne est juste parfait, exactement comme les chats sphinx évidemment. On a vraiment la sensation de la chair. Et les petites zones grises, hmmm!!!! Ahlàlà, vivement que tu nous en montres plus, avec les splendides photos que tu sais si bien faire | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 22 Oct 2013, 12:24 | |
| Elle est Sublime !!! Félicitations ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 23 Oct 2013, 16:44 | |
| Merci à toutes ^^ Franchement cette doll est incroyable, j'en reviens pas moi même. Si y'a des fois où on a des doutes en ouvrant la boite, là c'est sur que c'est pas DU TOUT le cas Il faudra que je fasse de meilleures photos un de ces WE, quand y'aura un peu de lumière! Sinon j'ai réussis à presque finir une autre doll qui est chez moi depuis 1 an (oui oui je suis une rapide >< ) Là aussi il me faudrait un peu de lumière et un vrai makeup propre (on a eu un leger accident sur le premier ><) pour vous la présenter. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 23 Oct 2013, 16:45 | |
| rooh <3 j'ai hâte de la voir ! En tout cas la wig est magnifique ! Tu es sure que tu veux pas prendre de commission XD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|