Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!

Aller en bas 
+137
Eris
CreepyBunnYy
rose thé
Leelewine
Davy
Arsile
Zelda.H
Myria
Keliane
Sayyadina
Zorha
Llylandrill
L.V
Shimiro
Agathe
Lady Coco
Moringa
Myra
Loreleï
curvylady
Ririko
PrincessDoll
kokeshi
Daiya
morphée
~Snowing~
Saphir
Blablette
gommette
laho
Nyx.
Mariedolly
lucilia
melu
Andromede
Axolotl
Shéris
miss_yu
Nahope
Tenrai
aeris
tiyuki
Shalina
Tandoori
Ligeia
Selfie
Sendell
Zillah
Gabrielle
MagicalGirl
Isael
Spinelle
mao
Kerien
Haagendazs
Serendipity
Carlota
karasu
lollie
6luciole
Funkysweet
Chise
Belin
BlackFiriel
Lorka
Raichi
mathoue
Bone
Princesse'L
BJDCommunity
tsubame
Skimo
Létincelle
Laure.
Jumacham
Themys
Poukraaam
Haru'
Junjun
Pikachu
Rochel
valentineknight
Yris
Rushi
Cassiel
papayebong
Poison
Jacob
Tsuruki
Sjota
Bibou
V.Sakura
Nyu.
Inaka
Grim
elly
alice2
Elfy33
Sandra
ehowinn
Løu
Ceres
nanasscrap
MéMé
celynette
Logh
Darkdaisy
KiraYuki
Calisla
Lee
Kohakugawa
patafix
Delilah
Koala Krash
Luka
Anne-Laure
Prince
Mayaane
chehime
Thémis
sanoe
klaode
Azu-Mi
Lumina
Le Tama
Avicularia
canelle
kalisan
Heroysa Monster
kaléa-chan
Valandra
Follow-the-Wind
carolyn
Dollink_
PsychedolliK
Sad'
Limë
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:56

Qu'est-ce qu'elle est belle, fine et délicate!
Et son kimono est une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/ En ligne
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:57

Tout est superbe : la Mini-Miss, son maquillage, son kimono et les photos en elles-même !! admiration admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:26

Je ne connaissais absolument pas ce moule.
Mais tu en as fait une merveille ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:34

Impressionnante... Tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:06

Ohhh, la fluorite, c'est une bjd pour bjd!!!! ^^
En effet, sans la mise en perspective, on ne se rend pas compte qu'elle est si petite!

Pffff, et le kimono est une tuerie, j'aime beaucoup le mélange des tissus et comme celui du haut, qui est légèrement transparent, s'accorde aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:10

Wooo elle est si petite ? Impressionnant ! En tout cas elle est magnifique ! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:44

rah non! je viens de réaliser qu'elle a la taille d'une pullip en gros! tellement plus simple pour les photos, va falloir que je m'en trouve une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:18

Je ne connaissais pas du tout ce moule, elle a une bouille adorable ! Je pense que c'est mon Unoa préférée du coup. Et puis sa tenue et fantasmabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:09

Cette "petite" est vraiment magnifique et tes photos la rendent presque vivante, elles sont très poétiques ! Et j'adore aussi la photo qui permet de voir sa taille, la différence est impressionnante O.O!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:47

Elle est absolument merveilleuse oui! J'adore aussi ce mouvement que tu as su donner dans tes photos. Elle en ressort très vivante, et son makeup est un délice. Une merveille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:18

melu a écrit:
rah non! je viens de réaliser qu'elle a la taille d'une pullip en gros! tellement plus simple pour les photos, va falloir que je m'en trouve une!
En fait elle est un peu plus fine, elle porte plus du Dal ou du momoko Smile Elle a aussi une paire de pieds qui rentre dans certaines chaussures blythe et pullip

Merci à toutes pour ma minie puce! C'est moi aussi ma Unoa favorite, elle pose divinement bien, elle est adorable et le sculpt est hyper détaillé. Je suis vraiment contente d'avoir pu en trouver une autre, car elles ne sont pas fréquentes (en moins un kit neuf comme j'ai eu la chance d'avoir).

Une autre photo moche (ça le fera quand j'aurais toutes mes puces custo xD) avec une partie des Unoa:

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 130714105111118515

Il y a la fluorite, puis une Chibi, puis à droite une lusis et à gauche une elder et en arrière plan la Unon. La chibi est déjà pas grande mais la fluorite à côté fait top minus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:12

Ah oui c est encore plus petit. C est vachement utile la photo de comparaison. Dis moi est ce que tu peux lui changer les yeux? Sur les photos que j ai vu sur le net ce n était pas super clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:13

Oui, on peut, mais c'est pas évident. Le système de la tête fait qu'il fait des yeux les plus plats possibles, sinon ça ne rentre pas. Ca marche avec certains yeux acryliques dont on peut enlever l'arrière, s'ils n'ont pas un dôme trop violent. Mais en dehors de ça c'est comme les autres BJD ^^ (et pour ceux quie ça interesse, il faut compter dans les 400-500€ selon la qualité/"complétitude" du kit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:40

Super, merci beaucoup pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:19

Whouhouhou ma Unon est presque terminée (je dois bien la laver et lui faire une manucure)!! Un jour toutes mes Unoa vont être custo, on y croit (doucement mais surement hein xD)

Elle fait partie de la Steam équipe, avec Seele, Horizon et Altair ( qui sont censées être leurs animaux de compagnie). Il faudra que je fasse des photos avec tout le monde mais j'ai besoin d'un fond plus grand (les SD ça dépasse de partout, urgh!)

[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 9702184461_2a7df54a03_c

La Unon n'est pas une BJD facile (ah ce système d'élastiques débile) mais elle arrive quand même à prendre pas mal de pauvres assez sympas Smile Par contre on oublie les semelles à talon qui vont avec, elle tient à peine debout quand elle est perchée dessus... Faut que je lui trouve des chaussures noires bien épaisses (là elle a volé celles 15 fois trop grandes de ma Unoss).

Bientot je pourrai ajouter Niji à la liste des mignonnes customisées, on tient le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!   [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Pet Ari Kiki
» Nouvelle coiffure pour Hikari (Kinoko Juice Kiki) p2
» Baby doll petite Chibi de chez K6
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» [Youpla-Chibi] Akemi ~ (tsubaki sqlab chibi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: