| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 23 Oct 2013 - 19:11 | |
| Rien que cette photo me met déjà l'eau à la bouche J'ai hâte de voir cette miss | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 23 Oct 2013 - 20:38 | |
| Elle est vraiment gracieuse, c'est un très beau modèle que l'on ne voit pas souvent. En tout cas, la tienne est superbe avec ce make up et blush | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 18 Fév 2014 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ririko
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 18 Fév 2014 - 22:35 | |
| Wow.... Elle est vraiment sublime o_o | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 18 Fév 2014 - 22:38 | |
| C'est une vrais beauté ok pas du tout constructif. Mais un fait. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mar 18 Fév 2014 - 23:09 | |
| Awi c'est pas dans tes habitudes, le rose à rayures XD mais c'est une très belle custo, harmonieuse et tout... On peut voir plus de photos de sa dentelle de résine ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 8:50 | |
| Non de non, elle est superbe. Son faceup, sa coiffure, ses fringues... Tout est magnifique. Faut nous poster plus de photos de cette beauté hein ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 9:50 | |
| Merci ^^ Wé j'ai pas beaucoup de BJD en couleur xD Mais la Belia a quand même un air tarte au possible donc je ne la voyais pas autrement :p Puis Cachoou a fait un super travail sur la tenue, ça lui va comme un gant! En fait l'histoire de ça c'est que le cou est arrivé cassé (comme les 3/4 des elder ...) car il y a un GROS GROS défaut de conception à cet endroit là. Du coup j'ai réussis à récuperer un buste intact et j'ai eu envie de m'amuser avec le cassé. Au final elle a gardé le cassé qui est renforcé au cou avec des rubans collés (au moins là, ça va plus bouger...). Faudrait que je refasse son blush qui a souffert d'une lumière de merde, mais bon, c'est pas une priorité >> Déjà elle est entière, maquillée, coiffée et habillée, c'est presque un exploit :p | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 10:02 | |
| Les découpes sont vraiment chouettes, et ça lui va bien tout ce rose! Pour le cou, je ne peux qu'approuver hélas, tu as suivi ma mésaventure >< | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 14:57 | |
| *-* J'ai ouvert ton topic pour "jeter un oeil"... et je l'ai parcouru du début à la fin!! Des poupées magnifiques et des photos tout aussi belles qui les mettent bien en valeur! Hâte d'en voir encore et encore | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 18:45 | |
| oh la la, j'adore tes perruques et son petit air doux. les joues maquillées comme ca, on dirait qu'on voit son grain de peau. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 19:52 | |
| Whaaa, ton travail est toujours aussi incroyable, mais la, c'est carrément impressionnant ! Elle est divinement belle °w° | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 20:01 | |
| Waouh! * sifflement d'admiration* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 19 Fév 2014 - 21:00 | |
| Elle est magnifique et très élégante ( pour l'avoir vue en vraie en plus, je suis sous le charme de cette demoiselle ) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 20 Fév 2014 - 14:29 | |
| Merci pour elle!
En fait c'est un modèle étonnant, elle est grand et trèèsss fine, sans tomber dans l'excessif. Du coup elle fait toujours très gracieuse, très souple.
Pour la wig c'est encore une fois la technique du "comme ça t'es coiffée et PLUS JAMAIS CA BOUGE" xD C'est juste trop pratique quand on la déplace, ça s’emmêle pas, ça tombe pas, nickel! Puis en soit c'est facile, uniquement du tressage et un peu de couture pour que ça tienne... Rien de bien incroyable ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|