| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|
+137Eris CreepyBunnYy rose thé Leelewine Davy Arsile Zelda.H Myria Keliane Sayyadina Zorha Llylandrill L.V Shimiro Agathe Lady Coco Moringa Myra Loreleï curvylady Ririko PrincessDoll kokeshi Daiya morphée ~Snowing~ Saphir Blablette gommette laho Nyx. Mariedolly lucilia melu Andromede Axolotl Shéris miss_yu Nahope Tenrai aeris tiyuki Shalina Tandoori Ligeia Selfie Sendell Zillah Gabrielle MagicalGirl Isael Spinelle mao Kerien Haagendazs Serendipity Carlota karasu lollie 6luciole Funkysweet Chise Belin BlackFiriel Lorka Raichi mathoue Bone Princesse'L BJDCommunity tsubame Skimo Létincelle Laure. Jumacham Themys Poukraaam Haru' Junjun Pikachu Rochel valentineknight Yris Rushi Cassiel papayebong Poison Jacob Tsuruki Sjota Bibou V.Sakura Nyu. Inaka Grim elly alice2 Elfy33 Sandra ehowinn Løu Ceres nanasscrap MéMé celynette Logh Darkdaisy KiraYuki Calisla Lee Kohakugawa patafix Delilah Koala Krash Luka Anne-Laure Prince Mayaane chehime Thémis sanoe klaode Azu-Mi Lumina Le Tama Avicularia canelle kalisan Heroysa Monster kaléa-chan Valandra Follow-the-Wind carolyn Dollink_ PsychedolliK Sad' Limë 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 16 Avr 2012 - 9:40 | |
| La "steam" rocket s'envole vers d'autres cieeeeeuuuuuuux \O/
Je sais qu'il fallait pas, mais c'est trop dur de résister xD
C'est trop chou *_* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Lun 16 Avr 2012 - 9:49 | |
| Bien trouvé le titre Sinon, elle est vraiment adoraaaable une fois fini, c'est un make-up très fin, elle est super belle. J'aurais jamais pensé à mettre ces deux-là côté à côté, mais pourtant.... elle détonne la steam rocket! Choupi l'image où la pauvre porte ses affaires, mais la toute première est un vrai coup de coeur. Ils vont bien ensemble, c'est fou (On peut faver la photo quelque part? Flickr? DeviantArt?) | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 18 Avr 2012 - 9:47 | |
| C'est pas très calin, mais ça lui va bien d'avoir un familier envahissant à ton grand ! - Spoiler:
C'est horrible, sur celle-là j'entends limite Stocking jacasser. Le vampire a l'air habitué, par contre ! xD | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Mer 18 Avr 2012 - 10:12 | |
| Super mignon ! Elle prend vraiment bien la pose ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Jeu 19 Avr 2012 - 20:07 | |
| Ces deux ensembles sont géniaux ! Ils s'accordent vraiment bien, une fine équipe qui à l'air de préparer quelque chose de louche =p ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 20 Avr 2012 - 12:06 | |
| C'est le grand qu'est louche xD enfin vu la tete de "nooon chui mignonne c'est pas moiiiiiii" de l'autre c'est toujours lui qui prend :p Pour le "familier" c'est assez drôle car j'ai une miss à couler pour une amie, à qui je destine ce rôle C'est une amie chère qui a aussi des rats, et a qui je veux offrir une sorte de "doll porte bonheur" sous la forme d'un petit familier qui éloigne les soucis. Je trouve que cet idée d'esprit lié leur va très très bien aux petites Bon faut que je bosse un peu moi ce We, c'est pas que j'aime pas Stocking mais ça serait bien aussi de pas montrer que elle xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Ven 20 Avr 2012 - 14:27 | |
| Cette team a un potentiel fouuuuuu! Le Sherlock du futur dystopique et sa petite coloc mutante super-futée (... ou pas). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 3:40 | |
| Elle est fabuleuse. C'est la plus belle rhubarbe du monde......
Très joli makeup et photos !! <3 | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 6:31 | |
| oh, magnifique !!!! c'est un superbe mix de deux passions ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 9:37 | |
| Oh, elle est vraiment trop chouquinette! J'adore sa wig et ses n'oreilles | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 9:42 | |
| quelle merveille ! les oreilles ont été rajoutées ou c'est un moule spécial ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 9:44 | |
| Elle est magnifique J'adore sa wig et ses oreilles ^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 9:45 | |
| Je crois bien que c'est l'une de mes préférées | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! Sam 19 Mai 2012 - 10:51 | |
| On doit avoir des cils blancs ici je pense, faudrait voir avec Cécile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
| |
|
| |
| [Kiniko juice Kiki ] Chibi, baby! | |
|